|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
maxime50 | Reprise du message précédent : Message édité par maxime50 le 01-05-2014 à 16:56:18 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2014 à 16:53:42 ![]() ![]() |
Regla88 | Tes données ne tiennent qu'a un fil |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 17:41:59 ![]() je valide , pas forcément pour le bricolage |
maxime50 | Pourtant, en 7 ans d'utilisation pour le routeur et 5 pour le switch, jamais eu de soucis |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Idem, ça tiens bien cette marque.
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ttfldu38 | Câble d'alim trop court ? (sur une config de dépannage hein)
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Beaucoup trop propre.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2014 à 01:44:57 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Un clin d'oeil au routeur linksys qui s'ballade en arrière plan. --------------- Rien pour le moment |
simokaz | Le collier est synonyme de disqualification HB de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 10:35:14 ![]() L'alim c'est une no name? |
pyrogoto |
--------------- Mon feedback |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 04-05-2014 à 01:09:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai beau regarder en détail, je ne vois rien de HB dans son truc : l'alim est rapprochée
Message édité par Aline BOQS le 04-05-2014 à 01:38:55 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fredo428 | J'ai du HB (soft) mais ça concerne pas le hardware |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Y'a un topic sur les honteux bricolages dans la catégorie vie pratique. Je te conseille de poster ça la-bas, ça correspond bien aux critères --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 04-05-2014 à 12:44:55 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Je suis d'accord et en plus quand on fait un truc vraiment affreux on se fait traiter d'irresponsable donc faudrait savoir --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
ttfldu38 |
Message édité par ttfldu38 le 05-05-2014 à 10:42:22 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Guss_ |
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas faux !
--------------- Rien pour le moment |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Et vous êtes d'accord aussi pour dire aussi que... la définition même des taxes, et les critiques qu'elles soulèvent forment une ... dichotomie ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
artouillassse Pas mieux :o | Heuu, ben .... non j'le connais pas ce mot. --------------- Rien pour le moment |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dichotomons, dichotomons dans la joie et la bonne humeur, même si c'est totalement glucose !
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Allez c'est parti pour les références --------------- Poupi Poupi Poupipou |
misato Clavicula Nox |
quote pour la postérité ... les cables IDE à 80 conducteurs sont des cables, comme déjà dit, nécessaire pour les standards ultra DMA, donc vitesse 33 Mo/s et plus. les 40 conducteurs supplémentaires servent de masse de référence pour réduire les interférences dûes au caractère "parallèle" (opposé au "série" ) de la norme, cad les interférences d'un conducteur sur un autre (crosstalk) dans ma carrière, tous les 80 pins que j'ai vu étaient assez durs et donc, potentiellement cassant. les 40 pins n'ont pas ce problème. le master/slave est géré par le bus (ou par les pins spécifiques sur les cables si tu mets "cable select" ), et les 2 (master et slave) communiquent sur la meme interface (d'où éventuels problèmes de débit, résolus par le SATA qui par défaut ne communique qu'avec un seul périphérique.), et je rappelle que l'IDE avec master et slave est bien plus ancien que les cables 80 pins ... sinon, pour le HB, le problème est que les controleurs HDD / USB sont prévus pour les HDD et pas pour les ODD (norme atapi), donc il faut trouver un controleur USB / IDE qui sache gérer les lecteurs optiques ou les 2 (ODD + HDD), me semble avoir déjà réussi avec une prise usb/ide + sata qui me sert en dépannage, à brancher un lecteur optique pour tester. j'ai pas trop compris l'intéret final de la manoeuvre, mais j'aime bcp l'affreux bidouillage qui en découle et pour revenir sur un débat plus récent sur le topic, le rilsan pour faire tenir une alim c'est carrément HB, un rilsan ça a pas la résistance physique nécessaire pour tenir seul plusieurs kilos de métal ... je pense que l'alim doit etre aussi un poil HB d'ailleurs, pour que le rilsan tienne Message édité par misato le 07-05-2014 à 12:31:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Guss_ |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
gen2 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour les rizlan le soucis c'est qu'ils vieillissent à la chaleur, ça devient tout dur cassant selon où, bon normalement dans un PC ça doit pas faire ça --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est excellent quand on veut se faire des nappes perso de plus de 10 fils sans avoir chaque fil séparé qui part en couille --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pyrogoto |
Message édité par pyrogoto le 07-05-2014 à 22:16:51 --------------- Mon feedback |
nomis12 Anti APPLE :jap: | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9434_1.htm
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |