|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:42:51 |
Lilleman | Presque aucune option pour gérer la fréquence(j'ai bien essayé de le mettre à jour, j'ai juste perdu du temps, aucune option de plus), je peux juste réduire le coeff et le FSB, mais pas les augmenter.
Message édité par Lilleman le 23-05-2014 à 17:19:09 |
Fouge |
Sur cette génération de CPU, tu devrais pouvoir baisser le coef CPU jusqu'à 6. Quant au FSB, il est déjà très bas, faut voir ce que te propose le BIOS. Message édité par Fouge le 23-05-2014 à 17:22:44 |
Lilleman | Ouaip c'est un bios super-limité, la carte mère c'est une Asus P5VD2-MX SE (de récup' aussi, http://www.asus.com/Motherboards/P5VD2MX_SE/overview/, le FSB max est censé être 266MHz). Le FSB est a 200Mhz du coup, mais pas moyen de le changer directement.
Message édité par Lilleman le 23-05-2014 à 18:50:51 |
Fouge |
Le P35 était donné pour 333MHz max et pourtant de nombreuses mobo permettaient de le pousser à 400MHz+ sans aucun problème. Mais bon, faut une mobo un minimum conçue pour l'OC
Le plus simple et le moins couteux serait de trouver un C2D E6xx FSB1066 d'occasion. Message édité par Fouge le 23-05-2014 à 19:22:51 |
Neji Hyuga :grut: | Si, l'encre/glu conductrice ça marche bien pour pin modder un Conroe. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Je sais bien, j'ai pas regardé le lien, me suis fié au message de Lilleman
Message édité par SH4 Origon X le 23-05-2014 à 19:30:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fouge |
Exact, j'avais pas pensé au "pin mod" côté CPU Chez Intel, j'en étais encore resté au ptit fil dans le socket (époqué pré-LGA) :
J'ai juste pris le P35 en exemple pour dire que le max certifié est souvent en-dessous du max qu'on peut obtenir en OC... lorsque l'option est présente dans le BIOS. Message édité par Fouge le 23-05-2014 à 19:50:54 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 19:49:33 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ben MX (allégé) SE (allégé plus plus) aussi
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zergy 16 bits powered | C'est quoi le truc de l'encre ou de la glu conductrice ?
Message édité par Zergy le 24-05-2014 à 00:29:26 --------------- Me trouver ailleurs |
Fredo428 | Bidouille soft pour faire tenir le FAN noctua sur le RAD... Rislan powaa ! BREF, j'ai pomé les fix's d'origine... Message édité par Fredo428 le 25-05-2014 à 13:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 13:30:01 C'est trop propre, mais la technique pour y arriver est belle |
Lilleman | C'est un peu trop propre, mais j'aime bien l'idée de plier soi-même des caloducs...
|
Neji Hyuga :grut: | Commande chez les Chinois sur eBay, la seringue de glue conductrice vaut trois fois rien (faut juste être patient). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fegre Voleur professionnel | Bonjour, |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Boah n'ouvres jamais une armoire FT si tu ne veux pas faire une attaque
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fegre Voleur professionnel | oui mais ça c'est la partie post-FT donc ca doit plutot venir de l'ancien proprio qui est quand même capable de mettre du 220v et du rj45 dans la même boite (gaines séparées mais distance prise tel - prise 220v = 10cm |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 21:06:53 Le câble ft c'est fabuleux |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
même l’électricité ont faisait comme ça avant d'avoir des connecteurs rapides genre wago, on les torsadait ensembles. Message édité par matt113 le 25-05-2014 à 22:24:50 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Trop cher l'étain --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Shinseiki Poti Blagueur | Scotchlock for the win --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Fredo428 | J'ai déjà vu des install électriques entièrement comme ça, les boites de dériv, lampes... bon il y avait du scotch pour isoler mais ça fonctionnait... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Jusqu'au jour où le scotch vieillis glisse et bonjour la news en page fait-divers. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Shinseiki Poti Blagueur | Scotch "Electrique" Scotchlock Learn the difference tout ça Message édité par Shinseiki le 25-05-2014 à 22:54:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouais mais learn aussi qu'un message sans quote répond au dernier message posé, et donc à Fredo et son histoire d'install au scotch
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
_Raynor_ | Ah merci je me demandais comment ça s'appelait.
|
fegre Voleur professionnel | Euh à ma connaissance les fils 220v dénudés sur 30cm ne risquent rien niveau interférences alors que le RJ 45 c'est 1,6cm max et encore quand c'est pour mettre dans une prise :0... |
Fredo428 | Perso pour les prises télecom je préfère torsader plutôt que de mettre un scotchlock, avec de l'étain et une thermo dessus et rulez ! |
ginie | Jamais de soudure en telecom ! |
Fouge |
Pour quelle raison ? Eviter l'effet de peau ? Message édité par Fouge le 26-05-2014 à 09:40:29 |
fegre Voleur professionnel | En télécom c'est des scotchloks normalement et dans un boitier de préférence |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 13:39:05 En quoi est-ce qu'un scotchlock serait préférable à une soudure propre ? |
Cassius |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est plus rapide aussi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
blazkowicz | Y a bien des gens qui mettent du 220V dans un RJ45? |
Guss_ |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | dans le message de fredo il parle de fil torsadés, donc contact cuivre/cuivre, l'etain n'est la que pour tenir
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |