|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:14:50 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 04-12-2013 à 12:43:19 |
misato Clavicula Nox | il est possiblement régulé par le voltage directement, sans retour sur la vitesse remontée par le ventilo. problème si l'alim lui file un voltage trop bas, et qu'il démarre pas, d'ailleurs ... je pense que la prise d'alim actuelle, ya des petits pins en métal enfoncé dans le plastique, tu retire les pins, tu fais pareil pour ton ventilo à installer, et tu te débrouilles de souder les pins sur le nouveau ventilo pour remettre la prise ... ou sinon bricolage à la barbare en soudant / sucrant les fils et le machin blanc sur la photo d'avant, pour moi c'est de la colle pour éviter que les fils se baladent ... Message édité par misato le 04-12-2013 à 13:13:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
Bear'sBeard |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 04-12-2013 à 14:32:05 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 14:31:43 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 04-12-2013 à 15:09:23 |
Bear'sBeard |
Sinon trouver un connecteur 2 broche identique, mais c'est pas gagné.
Message édité par Bear'sBeard le 04-12-2013 à 15:13:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par arkrom le 04-12-2013 à 15:22:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 04-12-2013 à 15:34:01 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Damze | Pourquoi changer le ventilo ? Il fait vraiment trop de bruit ? |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 04-12-2013 à 15:57:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 04-12-2013 à 17:09:43 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca s'fabrique ça --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:13:26 bah ouais quoi Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 17:13:36 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Noctua en vend sur certains modèles. leur 40 mm il me semble. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
master71 ça manque de place. | j'aime le socket A.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 19:37:35
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |