|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2013 à 19:41:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 11:52:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 11:53:27 |
ptitours | drapal
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 19:20:18 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:00:05 ![]()
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | c'est moi le gamin |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 23:29:28 ![]() à oui en effet Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 23:29:58 |
jean pierre | Ca promets pour l'avenir |
crypo | Salut les bidouilleurs,
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je passe pour ma part par un ticket de métro découpé et calé entre les pins sortant et la nappe. ça marche très bien et l'épaisseur est parfaite (tickets TCL à Lyon --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
F117 |
Message édité par F117 le 10-12-2013 à 14:20:33 |
crypo |
|
crypo | Ça marche impecc merci ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | @Matt: mon PC portable qui date de 2009 bricolé comme ça (Dell Inspiron 1545) tiens encore bien avec ça, et j'ai: le bouton de mise en route, le touchpad et la nappe du bluetooth ou toutes sont fixées au "ticket de métro" (arrachée par la brute épaisse qu'était l'ancien propriétaire)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
djyteck Dieu seul le sait |
|
Nifur | tu met une vis parker a l'arrache par dessus la prise et sur ton placo |
DayWalker II | Tiens, j'ignorais que les tickets TCL avaient la bonne épaisseur ^^ |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 14-12-2013 à 21:40:22 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
F117 | c'est le fabriquant de l'immeuble qui a installé ses prises de merdes |
Nifur | c'est du pas cher de chez bricot depot je parie |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ben c' est des prises IKEA --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
F117 |
nightbringer57 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | tu vas faire quoi avec ces 2 prises ????? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
nightbringer57 | le connecteur SATA n'a rien à voir là-dedans, il s'est glissé sur la photo en fourbe |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |