|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:33:46 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | C'est quoi l'intérêt du montage par rapport à un APN ? et le coût ? |
Dandu | Pour tester le capteur infrarouge du Raspberry Pi. C'est un des rares disponibles qui permet de capter correctement l'infrarouge sans démonter le filtre. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | ça sert à quoi de capter l'infrarouge si c'est pas pour faire des photo des dégagement thermique ? --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Dandu | A la base, des photos en astronomie, je crois. Moi, c'est juste le côté artistique/fun |
jean pierre |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | manque un mot --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:39:30 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | et en nocturne --------------- dans le future je serait plus vieux |
boobeer Gutes Bier ! | Bidouillage:
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Regla88 | Et le HD fixé a l'arche, posé sur de la mousse. |
boobeer Gutes Bier ! | Au moins comme ça il reste discret ce foutu bestiau --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
darkbeldin | le tout dans joli boitier corsair payer la peau des noisettes --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
boobeer Gutes Bier ! | 400R payé pas cher (53€ livré )
Message édité par boobeer le 08-11-2013 à 14:54:43 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 09-11-2013 à 08:02:38 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
vckbm tu destroye tout le monde |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | il a gagné plus de 10°c en changeant la pate thermique entre le coeur et l'IHS ??? c'ets un truc de ouf ! Message édité par crazytiti le 09-11-2013 à 11:13:20 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
DayWalker II | La difficulté, c'est le démontage... je le ferai bien sur mon i7 920. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pas possible de le remonter sans l'ihs ? les procs de portable sont à poil comme ça, pareil pour les gpu |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben le truc c'est que ça ne tiens pas en place sans je supposes. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Le marteau c'est pour frapper sur le Proc ? c'est ça? Message édité par donutshomer le 09-11-2013 à 11:40:08 |
Nifur | il a juste décapsuler , du coup le rad est en contact direct avec l ihs Message édité par Nifur le 09-11-2013 à 11:45:16 |
boobeer Gutes Bier ! | @daywalker II: Sur ta génération d i7 le proc et le heatspreader sont soudés. Ca nécessite de chaufer le tout assez fort avec un gros risque de rendre le cpu hs Message édité par boobeer le 09-11-2013 à 11:46:25 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 09-11-2013 à 12:20:58 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
matchat |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | certainement. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nifur | ou un simple poncage ihs non ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Suffit pas vu que dans ce cas c'est la pâte qui est à chier pas l'IHS lui-même. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | le honteux bidouillage n°2 de neolord --------------- dans le future je serait plus vieux |
donutshomer Ce qui doit être sera. | mon dieu !
Message édité par donutshomer le 10-11-2013 à 22:59:01 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | abandonner --------------- dans le future je serait plus vieux |
LardonCru Mâle Lambda | HB de qualité.
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Dommage!
Message édité par donutshomer le 10-11-2013 à 23:23:23 |
Neji Hyuga :grut: | Le HB, c'est la config à poil ou le bon gros shojo en papier peint ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 23:31:23 C'est quoi ce manga au mur ? |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c' est se quilya a leroy merlin --------------- dans le future je serait plus vieux |
Kyjja Liquefaction imminente | Assume Leroy, il vend aussi des papiers unis --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 11-11-2013 à 10:14:41 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |