|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
Message édité par JFKen le 11-11-2013 à 10:14:41 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 10:12:12 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | il y a meme un amd phenom 2 be twr juste le packing Message édité par neolord le 11-11-2013 à 19:09:14 --------------- dans le future je serait plus vieux |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:03:01 Hein ? |
bluedragon38 |
La DFI NF4 venus Carte que j'avais /Hs --------------- Topic Vente |
misato Clavicula Nox |
pour un site japonais, c'est vachement bien écrit en coréen (les petits ronds partout dans les signes cabalistiques qui sont en fait des lettres et pas des idéogrammes ou des hiraganas / katakanas ne trompent pas. ou sinon tu copies/colles sur google et il te propose de traduire du coréen en français ) bref. sinon, je suis curieux aussi de savoir d'où vient ce papier peint (ça m'étonnerait que ça ait été fait spécialement pour le papier peint, c certainement un manga traduit et agrandi) ... faudrait voir le copyright sinon, ya bcp de matos "récent", mais je pense surtout que ce n'est que récemment que le marché s'est mis à faire des "éditions spéciales", non (la mobal blanche, ça fait trop bizarre !) Message édité par misato le 12-11-2013 à 19:33:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | coréen, japonais, chinois, quelle différence ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | quelle diffrence --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:59:34 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
paulothekid TURBO POSTEUR | @JFKen C'était bien à ça que je pensais --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
hyoki Être excessivement libre... #S | Ah bah tien je suis un membre de ce site ^^ ont peut voir un de m'es bidouillage sur la première page (avec une vielle 9500gt 1go) |
Nifur | tu demarre pas au tournevis ? c'est pas hb |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | bon y a du bon matośo moîns --------------- dans le future je serait plus vieux |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'avais pas vu SSD. Dites un DD mécanique posé sur sa tranche, c'est risqué à long terme pour la mécanique ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
gilou Modzilla |
De nombreuses:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Ouais bon c'est du ping-pong tout ça au final (Pataper inside joke) Message édité par tintin33 le 13-11-2013 à 16:23:36 |
fabz_ |
|
F117 |
Message édité par F117 le 13-11-2013 à 18:10:24 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | bon c'est quand un autre biduoillage ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
F117 | avec la carte graphique il va le mettre ou le graveur de DVD ? |
Ortha | Tien, le support en balsa que j'ai fait pour un ventilo sur le dessus de mon Phantom serait bien à sa place ici. Faudrait que je pense à en prendre des photos. |
Guss_ |
|
jean pierre |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
fabz_ |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Ouais et c'est comme ça que l'on raye le disque Message édité par letrouveur le 13-11-2013 à 22:40:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
youyoubart | Comme vu sur la photo, mon pc est watercoolé donc pas trop de dégagement de chaleur dans le boitier. Je ne m'inquiète pas trop des températures. Je regarderai à l'occasion si vous voulez. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | et une question quelle est se matos --------------- dans le future je serait plus vieux |
youyoubart | Le boitier est un GMC R2-Toast acheté une 30€ y'a au moins 5ans. Malheureusement il n'est plus disponible à la vente.
Message édité par youyoubart le 14-11-2013 à 12:12:46 |
gilou Modzilla |
C'est sans doute fait avec Message édité par gilou le 14-11-2013 à 14:28:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message édité par donutshomer le 14-11-2013 à 18:34:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |