| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Neoryuki RIP PPC | Reprise du message précédent :
Ste debarquement |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 10:07:35 ![]() ![]() |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | et alors moi aussi je débarque. je vous ais rejoint au début de la page 13 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | en provenance de colombie ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | un petit HB de plus pour le topic, je ne savait pas qu'il en existais déja un, c'est un périph mais ya de l'idée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t462147 --------------- 204 - No Content |
la_taupe myope-la-boum | Les cours d'électrotech, c'est pas fun comme du HB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors moi ptit truc pas malin, j'ai recuperer des rheobus pour controler les 4 ou 5 ventilot du pc puis me suis apercu que non les fiches correspondent pas avec les ventilots... donc a la mac giver j'ai sortit les sciseaux et clic click decapité toutes les fiches des ventilots et puis j'ai enfoncé de force les cables dans au dos des fiches des rheobus... resultat a la moindre vibration un peut forte ca fait des courts circuits, les disques durs ce mettent a faire des petits cris bizarres et tout plante Message édité par starmindfr le 28-01-2008 à 16:34:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:32:13 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | Photo !
--------------- Steam - Topic de vente |
campi V8 FTW | jez viens d'en faire un nouveau: cable de rhéobus cassé réparation HB soudé by moi! je prend des tof et je poste tout ça! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
giHefca occupé à ne rien faire | ça m'est déjà arrivé un truc dans le style, sauf que je n'avais pas d'étain, alors je l'ai remplacé par du skotch |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
madmoix |
|
Yeam I'm your passenger | mon dieu
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
madmoix | bah non j'ai récupéré le ventilo a la casse! Et pis on dira ce qu'on voudra la mobo elle elle risque pas de chauffer Message édité par madmoix le 28-01-2008 à 23:18:12 |
martomy | pas mal |
oliv49 | non, c'est gratuit. par contre, c'est illégale malheureusement ! |
martomy | comment ça illégal?
|
madmoix | ben ya pas grand monde qui surveille dans le coin perdu ou je vis! |
martomy | j'ai jamais mi les pieds en lozère^^
|
oliv49 |
|
_Raynor_ |
C'est super dommage. Nous (les récupérateurs d'hardware informatique) on est là à vouloir diminuer le volume de trucs fonctionnels qui partent à la casse et eux ils refusent (obligé de récupérer des cartes graphiques en douce...) |
madmoix | C'est vrai que c'est enorme la quantité de materiel info souvent obsolete(mais fonctionnel) qui part aux ordures... |
Yeam I'm your passenger | chez moi (rennes) les mecs récupèrent tous matos directement pour les réparer si besoin est (car souvent un formatage et c'est reparti...) et les revendre à une bouchée de pain à des assoc' --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaih,pour dire Samedi a la decheterie du patelin,mon pote arriver un chouia plus tot que moi a recuperre une carte mere MSI,socket 939 avec un proc + rad,on a enlever le rad,en dessous un X2 4200+,il l a tester dans la journee,et m a rappeler,l ensemble tourne nickel,la question quel sont les barjos qui benne un X2... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
madmoix |
|
Reyohster Stick.. | les riches sont parmis nous !!
--------------- Cordialement Reyohster |
oliv49 | petite parenthèse niveau honteux bidouillage, là on peut dire que c'est pas le cas ! pour le eeePC, c'est vraiment impressionnant tout ce qui se fait en si peu de temps. exemple de traveaux :
ce mec fait ça de façon très pro je touche un tout petit peu en électro, et là je peux assurer que c'est du propre Message édité par oliv49 le 29-01-2008 à 22:29:24 |
Yeam I'm your passenger |
yiha | It includes the following:
|
oliv49 | c'est nawac (niveau prix, en UMPC on a bien mieux pour moins que ça), mais c'est quand même assez ouf |
freejuga |
|
oliv49 | je dit pas le contraire |
madmoix |
|
zombiie | c'est con de payer pour poser une puce et que ca loupe ^^ |
madmoix | copain de technik de demontage! |
zombiie | technique de démontage de ? Message édité par zombiie le 30-01-2008 à 00:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |