| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:42:39 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Ca a fait baisser le prix au moins? |
zombiie | suite au photos j'ai uen question ( rien de HB |
campi V8 FTW | répondu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
la_taupe myope-la-boum | Rien de trop H dans ton B, c'est même des chouettes photos de référence pour bricoler une GT. Joli! |
Flo7516 |
aerandir54 Blob_Problemo | T'as reussi à gagner 5° ?!
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:22:52 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
aerandir54 Blob_Problemo | je me disais aussi j'aurais mis le ventilo plus pres --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | C'est clair que le capot en plastique a part confiner la chaleur je vios trop à qoi il sert ! --------------- Steam - Topic de vente |
Flo7516 |
Avant, avec ventilo d'origine au max avant d'être audible : 60°C idle Maintenant : 80mm inaudible : 54°C idle Je n'ai pas essayé avec un 120. Le tout avec la porte du boitier toujours ouverte (sinon le Q6600 @ 3.4GHz avec son radbox chauffe trop à mon goût L'élastique sur le ventilo du processeur permet de le rendre silencieux quand il tourne à 100%.
Message édité par Flo7516 le 20-01-2008 à 11:42:21 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
aerandir54 Blob_Problemo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Steam - Topic de vente |
Flo7516 |
Edit : Si je devais acheter un Q6600 @ 250€ + un bon rad @ 50€, ou un Q6700 @ 300€ avec son radbox, je préfèrerai le Q6700 Message édité par Flo7516 le 20-01-2008 à 11:49:44 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flo7516 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | tu mes un boogies bug pour concentré la ventilation |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 20:30:30 ![]()
|
madmoix |
Message édité par madmoix le 24-01-2008 à 02:10:31 |
_Raynor_ |
Tu as utilisé quel marque de scotch ?
|
madmoix | ben...noname celui a pas cher quoi! |
madmoix |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | AAAAAHHHHHHH mais c'est quoi ça |
Otan beauval c'est clair rainette... | lol en voyant que le haut de la photo j'ai cru que c'etait un WC --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Moonly Ready? Let's dance! | Excellent comme HB, un des meilleurs car un des plus pourris que j'ai vu (et un des moins propres ^^). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
madmoix | |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 25-01-2008 à 01:31:46 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Franzg Boom |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Neoryuki RIP PPC |
Ste debarquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |