| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes| Auteur | Sujet : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |
|---|---|
exrazhell achète matos en panne | Reprise du message précédent : Message édité par exrazhell le 23-03-2009 à 22:20:12 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:18:09 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panne | Ben j'avais cru comprendre que le gate du mofset DEVAIT être à 12vdc ... mais apparemment c'est pas nécessaire ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panne | rien de tout ca, par contre quand je teste les mofsets en mode diode avec mon multimètre je fais comme suis :
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:18:28 ![]() tu peus pas imaginer combien de xbox360 j ai repare comme ca... |
exrazhell achète matos en panne | hi hi hi voui les GPU de 360 aiment être "recuits" de temps à autres --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panne | Bon j'ai remplacé par un NIKOS P3057LD >>> la mobo reboot, mais j'ai plein de messages d'erreur (des fichiers non trouvés sur un cd de boot, des distri linux qui ne vont jamais jusqu'à la fin de l'installation, la detection des périphériques qui lag (mais quand j'appuie sur une touche, la detection se passe correctement ... ç_O ...)
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 17:09:29 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Pinoc22 | Ben voilà un topic qui va me plaire , j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont une petite solution " miracle " pour les cartes graphiques des portables qui lachent , perso je pense à des soudures qui lachent à cause de la chaleur mais bon , puis bossant en SAV électronique , j'aime pas les questions sans réponse --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
bertrandbd |
|
pepefr |
|
bertrandbd | De rien mais tiens moi au courant car j'aimerai savoir si c'est bien ton alimentation merci Message édité par bertrandbd le 11-05-2009 à 21:30:25 |
bertrandbd | Erreur d'édition Message édité par bertrandbd le 11-05-2009 à 21:27:07 |
bertrandbd | Erreur d'édition Message édité par bertrandbd le 11-05-2009 à 21:27:25 |
bertrandbd | Erreur d'édition Message édité par bertrandbd le 11-05-2009 à 21:27:41 |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
mchl012 |
|
bertrandbd | Bonsoir |
pepefr |
|
lepiaf37 | la semaine derniere:
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
bertrandbd |
|
bertrandbd |
bertrandbd |
|
bertrandbd |
|
Latrinite | EDIT-- Message édité par Latrinite le 09-06-2009 à 22:18:44 |
pepefr | Merci pour cette info
|
pepefr |
|
aktnet | slt,
Message édité par aktnet le 14-06-2009 à 02:33:08 |
bertrandbd |
|
bertrandbd |
|
aktnet | 1 - avec de l'alcool isopropylique 90% ( isopropanol / propan-2-ol ).
|
AllCapsOne |
Bonjour, Message édité par AllCapsOne le 11-06-2009 à 11:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réparer un batteur moulinex | Que faire avec une vieille carte mère HS ? |
| BIOS Carte mère ASRock foiré | DEPANNAGE - Réparer RX200 ? |
| Help micro soudure / remplacement connecteur carte mère | Câbles coupés carte wifi PC portable |
| Plus de sujets relatifs à : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes | |