| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes| Auteur | Sujet : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |
|---|---|
exrazhell achète matos en panne | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:51:48 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panne | @ bertrandbd >>> je vais voir ca de suite !!!
Message édité par exrazhell le 28-12-2007 à 18:50:27 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bertrandbd | Bonjour |
exrazhell achète matos en panne | Ben c'est bien le windows que j'était en train d'installer sur cette mobo ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panne | Ben je vais voir pour ce qui est du démontage hors du boitier ... pour le reste ca change rien o_O !!! (les condos sont tous ok d'un point de vu visuel ...) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bertrandbd |
|
exrazhell achète matos en panne | Oki j'vais voir ca aujourd'hui ... (j'avais zappé qu'un périphérique pourvait prendre l'IRQ d'un autre ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 12:36:12 ![]() ![]() |
bertrandbd |
|
exrazhell achète matos en panne | Alors pour la revision du bios j'ai bien pris celui correspondant à ma mobo (une P4C800 toute bête ... pas de revision -E ni deluxe ...) J'ai pris le bios 1016 et j'ai testé le 1019-beta en vain ..
exrazhell achète matos en panne | Ouaip je sais bien mais pour dire ... sur une autre mobo même problème !!! ca ne viendrait donc pas de la mobo (enfin même si elle garde pas le bios en mémoire ca peut ne pas être elle qui fait merder tout le reste !!!)
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
bertrandbd |
|
exrazhell achète matos en panne | @ AKNET >>> (tiens ton pseudo me rappelle aknot dans le 5ème élément Message édité par exrazhell le 31-12-2007 à 16:45:00 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panne | La deuxième mobo a été récupérée dans un pc d'utilisation normale >>> pas d'o/c pour sa part ...
aktnet | Pour ceux qui aime la lectures , en bas menu deroulant de A à Z :
|
nacimo007 |
|
aktnet | slt,
Message édité par aktnet le 10-01-2008 à 19:08:13 |
nacimo007 |
jonathanpatate | Bon, je continue la série :
|
oliv49 | salut,
Message édité par oliv49 le 23-01-2008 à 18:49:49 |
aktnet | slt ,
Message édité par aktnet le 24-01-2008 à 14:06:54 |
oliv49 | alors il y en a deux pour le CPU, et deux pour la ram.
|
aktnet | slt,
Message édité par aktnet le 24-01-2008 à 19:20:19 |
oliv49 | je vais faire ça, pas de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réparer un batteur moulinex | Que faire avec une vieille carte mère HS ? |
| BIOS Carte mère ASRock foiré | DEPANNAGE - Réparer RX200 ? |
| Help micro soudure / remplacement connecteur carte mère | Câbles coupés carte wifi PC portable |
| Plus de sujets relatifs à : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes | |