|
Auteur | Sujet : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 13:37:22 |
bjone Insert booze to continue | il doit y avoir un UCC (United Chemi-Con - Nippon Chemi-Con)
|
_max_la_menace_ | Une recherche sur le site de Chemi-con avec les références du condo me donne comme réponce:
Message édité par _max_la_menace_ le 15-09-2007 à 16:21:45 |
bjone Insert booze to continue | bin là il te dit que la nomenclature actuelle des compososants est en train d'être changée pour pour un truc plus global
Message édité par bjone le 15-09-2007 à 16:28:33 |
_max_la_menace_ | Merci pour ta réponse, j'ai beau chercher sur le net, impossible detrouver en france un qui a des condos de 6,3v.
|
bertrandbd |
Message édité par bertrandbd le 15-09-2007 à 18:00:38 |
bertrandbd |
|
_max_la_menace_ | J'ai trouvé sur une alim de PC quelques condos 16v 1000µf est ce que ça peut faire l'affaire ? |
bertrandbd |
|
bob306 Veteran HFR | Bonjour a tous, Message édité par bob306 le 16-09-2007 à 10:36:23 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 10:35:54 |
bjone Insert booze to continue | il faudrait regarder le circuit si les condos sont bien utilisés en lissage de tension, ou dans un circuit de type différent. |
bjone Insert booze to continue |
|
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
pnoopy Quand on cherche on trouve | Bonjour,
|
madix Mangeur de Chiantos | - nappe ecran>carte mere pas bien branchée ou coupée
--------------- Why not ? |
bjone Insert booze to continue | des fois aussi c'est des liquides projetés sur l'écran qui ont coulés par le bas de l'écran
|
vhunter | Salut, la carte mère d'un Acer Aspire T320 ne s'allume plus. En fait j'ai voulu faire un transfert de musique vers un telephone, et mon UC s'est arreté de fonctionner aussitôt que j'ai branché le telephone. J'ai tester l'alim, le processeur, les barrettes, tout cela fonctionne sans pb. En fait j'ai constater que dès que le dispostif carte mère alim est branché au secteur, le Southbridge se met a chauffer. Donc si vous avez une once de solution faites moi part.
|
moicool | slt a tous ,
|
moicool | Re ,
Message édité par moicool le 10-10-2007 à 17:53:01 |
bertrandbd |
|
moicool |
bertrandbd | Support de pile arraché ?
|
bertrandbd | Bonsoir
|
bertrandbd |
|
scofield12 | merci davoir repondu a mon problem support pile cmos
Message édité par scofield12 le 12-10-2007 à 06:48:52 |
bertrandbd | Bonsoir
|
scofield12 | desoler jai pas de photos mais je vais decrire ce support
|
bertrandbd |
|
bertrandbd |
|
bertrandbd |
|
emphaser57 | Slt
|
bertrandbd |
|
chamsdine92 | Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin de vos lumieres quant à ma carte mére de marque ASUS P5ND2 Sli. Mon pc ne demarre plus, alors g pensé que c'etait l'alimentation qui etait HS car la led verte de tension sur la carte mere etait allumée. Malgres le remplacement de l'alim le pb perdure. Elle n'est plus sous garantie depuis 3 mois. J'ai verifié et apparement pas composants bombés ou qui fuit. Tout à l'air normal. Merci pour votre aide car ça m'embete de la mettre à la benne surtout qu'elle a moins de 60 jours d'utilisation. |
jean pierre |
|
chamsdine92 | j'ai fait les test hier avec une le même matos sur une nouvelle carte mére et tous fonctionne (alim 400w; proc P4 :3.2Ghtz; ram ddr2 4200 :512; cg ati radeon; hd sata 2: 250 go) donc c bien ma CM qui est out. |
bertrandbd |
|
bertrandbd |
|
bjone Insert booze to continue | Généralement, c'est un CI Intersil ou autre, il doit pas être bien loin des mosfets |
bertrandbd |
|
aktnet | slt,
Message édité par aktnet le 22-10-2007 à 00:32:15 |
chamsdine92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réparer un batteur moulinex | Que faire avec une vieille carte mère HS ? |
BIOS Carte mère ASRock foiré | DEPANNAGE - Réparer RX200 ? |
Help micro soudure / remplacement connecteur carte mère | Câbles coupés carte wifi PC portable |
Plus de sujets relatifs à : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |