| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent :
À ta place je remplacerais les quatre diodes, on ne sait jamais... Après j'espère que tu auras réellement du 1N4007 et pas genre du 1N4001 avec une mauvaise inscription, sinon place au prochain feu d'artifice. |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 19:29:30 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Les deux autres diodes n'étaient passantes que dans un sens, je suis plutôt confiant Edith : Bien vu pour le remarquage, je vais en saisir un autre lot par sécurité, au cas où Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 01-08-2017 à 19:48:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Certes, mais les quatre doivent venir d'un même lot et deux sont HS, vu le prix de ces composants (et la facilité pour les (dé)souder) je ne me poserais même pas la question.
Pas chez le même vendeur j'espère. |
Kyjja Y'a pot ! | Les fdp ouais. J'ai pris un lot sur la bay, l'autre chez Ali. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
devil may cry |
Où puis-acheter les éléments dont j'ai besoin pour la réparation? J'hésite entre ces deux batteries... T'en penses quoi? Je prends çà aussi? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 02-08-2017 à 10:20:02 |
TotalRecall Modérateur | Question bête (Supersonique nous dira si ça a du sens ou pas), quand ton téléphone est sur son chargeur il a le même problème d'extinction brutale ou pas ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
devil may cry |
|
quentincc It's all ogre now | c'est trop épais je pense mais ça pourrais le faire, évite de faire trop "travailler" le verre pour qu'il ne casse pas --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:15:22 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
_Sylver_ | Hello les bricolos !
Message cité 2 fois Message édité par _Sylver_ le 02-08-2017 à 15:16:31 |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Les 10 ans de l'iPhone c'était il y'a quelques semaines ! LE gros chouchou de la collection: l'iPhone 1ere génération, le tout premier modèle sorti en 2007, l'un des rares téléphones jamais démonté, jamais réparé
La côte de l'iPhone 2G est entrain de monter pas mal depuis quelques temps (A partir de 400-500€ pour des modèles en bon état sans aucun coup, plus cher si fourni avec la boîte complète, encore plus cher si le sac de l'apple store est vendu aussi A terme, de bonnes chances que le Galaxy S et le HTC dream (1er smartphone avec Android) suivent le même chemin Un conseil vous possédez ces téléphones : GARDEZ LES ET NE LES VENDEZ PAS au moins pour quelques années ! Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-08-2017 à 22:34:05 |
quentincc It's all ogre now | et moi qui attendait pour me faire une collection de flagship àpaschère --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai toujours un Siemens C25 qui traîne quelque part, il vaut quoi lui? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Kyjja Y'a pot ! | Les utilisateurs de produits Apple méritent une balle dans la nuque --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Je ne suis pas fan d'Apple non plus mais faut peut-être pas exagérer quand même... |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
devil may cry |
|
Andorria |
|
J'espère que c'est pas des iNounours au moins. |
Andorria |
_Sylver_ | J'ai une question con : ça se trouve quelque part les schémas électriques et d'implantation d'une Wii ? J'en ai une qui ne sort pas le 12v pour alimenter la barre infra rouge, le connecteur est bien soudé à la carte mère, du coup faut que je remonte vers le circuit qui génère ce 12v mais sans schéma c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 06-08-2017 à 10:46:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
|
Merci pour cet aperçu. Tu semble être un vrai passionné toi. |
_Sylver_ |
|
- Supersonique - |
|
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |