Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  312  313  314
Page Suivante
Auteur Sujet :

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *

n°474095
garath_
Posté le 02-09-2025 à 07:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap: ça va me donner l'occasion de pratiquer.
Ça fait longtemps que je dois acheter une station à air chaud.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 02-09-2025 à 07:24:12  profilanswer

n°474097
quentincc
It's all ogre now
Posté le 02-09-2025 à 08:31:12  profilanswer

Pour une première expérience j'éviterais quand même, ça reste simple lorsque l'on sait comment s'y prendre mais ça peut très vite tourner en pistes/pads arrachés si ce n'est pas suffisamment chauffé.

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°474098
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-09-2025 à 09:03:20  profilanswer

Carrément. Sans parler du risque d'avoir la moitié des pins en court circuit pour cause d'étamage trop généreux. Entraîne toi sur un machin à 5 euros plutôt qu'un portable à 500, ça t'évitera de finir la semaine roulé en boule dans un coin de la pièce :o

Message édité par TotalRecall le 02-09-2025 à 09:04:34

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°474133
wartod
Posté le 02-09-2025 à 13:58:48  profilanswer

Et bonjour, je drapalise car je galère à dépanner un sèche linge Avantixx 8 de chez Bosch.  

Il s'éteint tout seul quand on lance un cycle.  

J'ai démonté tout le bloc arrière avec ventilo + bloc électrique et j'ai nettoyé, il semble que ça a duré plus longtemps mais ça continue à s'éteindre. J'ai l'impression que c'est un capteur qui coupe tout pour pas que le sèche linge crâme mais j'ai un niveau 0 en réparation.  

Si certains sont experts et ont une petite idée je prends.  

Merci à vous d'avance.

n°474138
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2025 à 14:53:05  profilanswer

Cela me rappelle qu'il y a 2 semaines , la reum m'appelle pour me dire que son lave linge ne fonctionne plus :o
Quelques heures après j'arrive , je constate en effet qu'en appuyant sur le bouton power il ne se passe rien , pas de voyant qui s'allume ou autres.

Je commence par vérifier la partie alimentation , j'ouvre le placard ou sont situé les prises électriques et là je constate que la prise électrique du lave linge n'est pas clipsé à fond :o je pousse à fond et hop tout remarche :o

Le dépannage le plus rapide et le plus simple que j'ai eu à effectuer [:volta]  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°474140
MasterGone
Posté le 02-09-2025 à 15:24:34  profilanswer

wartod a écrit :

Et bonjour, je drapalise car je galère à dépanner un sèche linge Avantixx 8 de chez Bosch.  

Il s'éteint tout seul quand on lance un cycle.  

J'ai démonté tout le bloc arrière avec ventilo + bloc électrique et j'ai nettoyé, il semble que ça a duré plus longtemps mais ça continue à s'éteindre. J'ai l'impression que c'est un capteur qui coupe tout pour pas que le sèche linge crâme mais j'ai un niveau 0 en réparation.  

Si certains sont experts et ont une petite idée je prends.  

Merci à vous d'avance.

Ca coupe quand ? Dès le démarrage ? Toujours au même moment ? Quelque soit le cycle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  312  313  314
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)