|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Music |
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-01-2025 à 12:58:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 12:57:02 ![]() ![]() |
xamou711 |
|
compote pomme poire |
J'ai un groupe que j'ai en favoris dans ma bibliothèque qui a sorti un morceau aujourd'hui, il est bien dispo sur leur page mais aucune trace dans la section "nouveautés", pas de notification. Je l'ai su en voyant un post du groupe ce matin sur insta (puis en checkant la section "nouveautés" sur Spotify pour être doublement sûr J'ai supprimé l'appli AM et viens de la remettre, toujours pareil. |
compote pomme poire |
|
qwazer Whose side are you on ? |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
rfl |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Slt, Ça veut dire quoi le point devant certains titres ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
webmail-75000 | Heuuu, ça ne me dit rien --------------- |
smiley0041 |
J'ai l'impression que ce sont les "meilleurs titres" pour l'algorithme ou alors les titres les plus populaires ? Message édité par smiley0041 le 23-02-2025 à 09:07:56 --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 09:07:32 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
rfl |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
compote pomme poire |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je penchais aussi pour cette hypothèse. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rfl |
|
croq_emm |
|
LaMoR Metal up your ass |
Bonjour, Dans la liste de lecture, est il possible d'ajouter des titres ou un album a la fin de celle ci ? --------------- Garage GT5 |
compote pomme poire | C'est LE gros point négatif d'Apple Music pour moi : aucune section claire pour voir les nouveautés qui viennent de paraître (sauf à se rendre sur chaque page d'artistes). Du coup j'ai toujours Spotify en version gratuite et je check régulièrement. Si tu es sur iOS, il semble que l'application MusicHarbor soit la solution pour être au courant des nouveautés. Concernant les titres, il y a en dessous de "suite" la possibilité de "Ajouter à la file d'attente" Message cité 2 fois Message édité par compote pomme poire le 09-04-2025 à 21:56:43 |
--------------- Garage GT5 |
compote pomme poire |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
webmail-75000 | c'est encore plus visible sur l'app MacOs --------------- |
|
|
compote pomme poire |
|
LaMoR Metal up your ass | Mais comment est ce possible que le bouton n'apparaisse pas chez moi ?
|
compote pomme poire | Non je ne pense pas que ça provienne de ton abonnement. |
J'ai bien la dernière version de l'application et de android dispo sur mon tel. (S24) J'ai testé sur l'iphone et l'option est bien la. Edit : Je viens de supprimer le cache et les données pour voir et problème identique Message édité par LaMoR le 10-04-2025 à 20:11:23 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Depuis mon dernier message, je n'avais toujours pas cette option, et ce matin elle est apparu... Message édité par LaMoR le 23-04-2025 à 09:21:32 --------------- Garage GT5 |
webmail-75000 |
--------------- |
rfl |
|
eclaireur | Ah, merci Message édité par eclaireur le 18-07-2025 à 11:10:35 |
rfl | Si tu n’as que TV+, pas sûr, ça serait trop beau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |