Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Music

n°786112
Glenn_Goul​d
Posté le 25-06-2021 à 09:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Perso, je n’ai toujours pas accès aux services Apple depuis hier soir…


Pareil ici


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 09:25:33  profilanswer
 

n°786115
bonenza
Posté le 25-06-2021 à 09:40:35  profilanswer
 

Apparemment ca touche les clients Orange.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°786458
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 29-06-2021 à 22:54:06  profilanswer
 

En essayant de changer mon apple id de pays, j'ai résilié puis me suis réabonné à Music. Depuis, je n'ai plus d'images de pochettes pour les titres de mes playlists et albums, ni de lyrics :sweat:
 
OK sur l'iPhone.
 
Il y a moyen de forcer l'app music sur iPad à se resynchroniser ? J'ai essayé de rebooter mais ça ne suffit pas.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°786462
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 29-06-2021 à 23:08:23  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

En essayant de changer mon apple id de pays, j'ai résilié puis me suis réabonné à Music. Depuis, je n'ai plus d'images de pochettes pour les titres de mes playlists et albums, ni de lyrics :sweat:
 
OK sur l'iPhone.
 
Il y a moyen de forcer l'app music sur iPad à se resynchroniser ? J'ai essayé de rebooter mais ça ne suffit pas.


 
Bon il fallait réactiver la synchronisation des playlists :o


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°786579
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-07-2021 à 14:42:12  profilanswer
 

Bonjour, je sui passé de Spotify à Apple One et donc Music et il y a une feature que j'adorais sur Spotify c'est de pouvoir piloter le lecture de mes morceaux depuis mon navigateur sur ordi. Est ce jouable avec Apple Music sachant qu'au taf je suis avec un PC sous windows et Chrome. :jap:


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°786598
Megalo
Posté le 03-07-2021 à 10:47:43  profilanswer
 
n°786830
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-07-2021 à 11:42:46  profilanswer
 

Ca ne fonctionne pas visiblement. C'est prévu pour se servir de l'iphone comme d'une télécommande pour le PC mais pas l'inverse :jap:


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°787038
dazouille
ex dazi
Posté le 11-07-2021 à 01:01:52  profilanswer
 

Le losless est présent avec n’importe qu’elle offre Apple Music ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°787219
senden
Posté le 14-07-2021 à 15:40:46  profilanswer
 

Oui, pas de découpage de l’offre selon la qualité chez Apple

n°788364
_007
Posté le 05-08-2021 à 23:14:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je déterre un peu et j’espère que ma question ne posera pas de problème, sinon merci de me le faire savoir :)
 
Je suis actuellement tenté par Apple Music et, avant de me lancer dans un abonnement solo, je me demandais si je n’arriverais pas à trouver l’une ou l’autre personne pour partager un abo familial et ainsi réduire le coût (j’ai déjà vu du monde le faire avec Spotify).
 
Alors si jamais quelqu’un a un slot libre sous le coude moyennement participation financière bien sûr…
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 23:14:11  profilanswer
 

n°788365
rfl
Posté le 06-08-2021 à 00:32:09  profilanswer
 

_007 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je déterre un peu et j’espère que ma question ne posera pas de problème, sinon merci de me le faire savoir :)
 
Je suis actuellement tenté par Apple Music et, avant de me lancer dans un abonnement solo, je me demandais si je n’arriverais pas à trouver l’une ou l’autre personne pour partager un abo familial et ainsi réduire le coût (j’ai déjà vu du monde le faire avec Spotify).
 
Alors si jamais quelqu’un a un slot libre sous le coude moyennement participation financière bien sûr…
 
Merci.


 
Partager Apple Music dans une famille obligé à créer une famille Apple qui va plus loin qu’Apple Music « malheureusement ». Ca obligé par ex. à n’avoir qu’une CB enregistrée pour la famille, ce n’est qu’un exemple. En clair, hors du cercle familial proche, c’est de mon point de vue inutilisable..

n°788368
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 06-08-2021 à 02:36:21  profilanswer
 

C'est juste, suffit que l'un des membres fait un achat sur l'appstore et c'est l'admin qui raque  :sweat:

n°788370
-Meringue-
Posté le 06-08-2021 à 08:00:48  profilanswer
 

Euh vous êtes sûrs de ce que vous avancez?  
 
Je ne partage que Apple Music et Apple TV+ avec la famille, et le partage des achats est désactivé pour éviter tout achat de leur part.  
Ma copine a par exemple repris un abonnement pour une application cette semaine et je n’ai pas été débité.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d069c812cbb22286.th.jpg
 
Par contre je crois que l’on ne peut pas régler le partage très finement, si on partage Apple TV+ c’est avec tout le monde ou personne par exemple.  :gratgrat:

n°788372
_007
Posté le 06-08-2021 à 09:25:36  profilanswer
 

J’ai un doute aussi, il me semblait que la création de compte d’un membre de la « famille » se faisait via une invitation (transmise par sms ou mail je ne sais plus).  
 
Je vais creuser ce point…

n°788388
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 06-08-2021 à 14:40:34  profilanswer
 

En tout cas avec iCloud, c’est comme ça. Je rembourse mon beauf tous les ans pour mon abonnement iCloud car c’est lui l’admin du compte familial.


Message édité par lamnesik le 06-08-2021 à 14:40:49
n°795984
croq_emm
Posté le 11-10-2021 à 10:33:31  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je suis en train de tester Apple Music pour éventuellement remplacer mon abonnement Spotify famille (je gagnerais 1€ par mois  :o ).
 
Je suis actuellement en train de galérer pour caster sachant que j’ai le Devialet de Free, des enceintes Alexa, Google et Jbl.
 
Pour le moment, j’ai réussi à caster sur mon Devialet via AirPlay mais il a fallut que j’allume ma tv sinon mon enceinte n’apparaissait pas. En éteignant la tv, la musique a bien continué à diffuser.
 
Pour mes enceintes Alexa et Google, je ne sais pas comment faire. Sur Spotify, ils apparaissent bien mais sur Apple Music, je n’ai que la possibilité de diffuser via AirPlay.
Pour info, j’ai bien associé mon compte Apple à Alexa et Google mais j’aimerai bien pouvoir piloter ma musique via mon téléphone/iPad au lieu de ma voix.
 
Édit : bon, en connectant l’iPhone/iPad en Bluetooth au Devialet, plus besoin d’allumer la tv, c’est déjà ça. Reste plus qu’Alexa et Google.
 
Édit 2 : bon, il suffisait de lancer un appairage Bluetooth sur les appareils Alexa et Google.

Message cité 1 fois
Message édité par croq_emm le 11-10-2021 à 11:32:47
n°796039
croq_emm
Posté le 12-10-2021 à 08:41:59  profilanswer
 

croq_emm a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
Je suis en train de tester Apple Music pour éventuellement remplacer mon abonnement Spotify famille (je gagnerais 1€ par mois  :o ).
 
Je suis actuellement en train de galérer pour caster sachant que j’ai le Devialet de Free, des enceintes Alexa, Google et Jbl.
 
Pour le moment, j’ai réussi à caster sur mon Devialet via AirPlay mais il a fallut que j’allume ma tv sinon mon enceinte n’apparaissait pas. En éteignant la tv, la musique a bien continué à diffuser.
 
Pour mes enceintes Alexa et Google, je ne sais pas comment faire. Sur Spotify, ils apparaissent bien mais sur Apple Music, je n’ai que la possibilité de diffuser via AirPlay.
Pour info, j’ai bien associé mon compte Apple à Alexa et Google mais j’aimerai bien pouvoir piloter ma musique via mon téléphone/iPad au lieu de ma voix.
 
Édit : bon, en connectant l’iPhone/iPad en Bluetooth au Devialet, plus besoin d’allumer la tv, c’est déjà ça. Reste plus qu’Alexa et Google.
 
Édit 2 : bon, il suffisait de lancer un appairage Bluetooth sur les appareils Alexa et Google.


 
Bon, je crois que je vais laisser tomber Apple Music sauf si j’ai loupé un truc. En effet, plus aucun appareil connecté n’apparaît dans Apple Music. Si je veux caster sur l’un, il faut que j’active son Bluetooth avant.
Je viens de regarder du côté de Spotify et mes appareils connectés apparaissent bien dès le lancement.
 
Alors, vous confirmez qu’il faut tout d’abord activer le Bluetooth de l’appareil concerné pour écouter Apple Music ? Vous allez me dire que oui, ça paraît logique mais alors pourquoi dans Spotify, mes appareils apparaissent dès son lancement ?

n°796042
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 12-10-2021 à 09:42:46  profilanswer
 

Je connais pas trop tes enceintes.  
 
Perso j’ai une sonos one et je peux AirPlay Apple Music directement dessus sans problème, sans faire de liaison Bluetooth. Ça marche sans se poser de question pour toute la famille  :spamafote:  
 
C’est sûrement lié au combo ton enceinte et Apple Music, il doit manquer un truc. Soit une incompatibilité de AirPlay, soit l’application Apple Music qui n’est pas intégré a l’enceinte.  
 
Sur ma sonos, je peux link tous les services de musique y compris Apple Music, ça doit peut être jouer.

n°796045
Glenn_Goul​d
Posté le 12-10-2021 à 09:57:09  profilanswer
 

AirPlay c’est un peu la merde. Tu écoutes la musique et si tu passes sur une page web qui a du son, ça coupe.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°796476
smiley0041
Posté le 15-10-2021 à 10:15:33  profilanswer
 

Vous croyez qu’ils comptent résoudre un jour le problème de la radio qui ne fonctionne plus depuis iOS 15 ?


---------------
Mon feed
n°804611
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-12-2021 à 19:04:51  profilanswer
 

des infos sur la formule "siri" à 5€ :
 
 
https://www.mac4ever.com/audio/1683 [...] usic-voice

n°804635
dj pone
Posté le 09-12-2021 à 22:09:37  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Désolé si je fais un hs : le HomePod mini qui demande de connecter mon iPhone à iTunes ?… j’ai beau fouiller y compris sur musique, je n’arrive pas à le paramétrer :/  
 
Merci à tous


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°804640
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-12-2021 à 08:06:33  profilanswer
 
n°808420
rokhlan
Posté le 07-02-2022 à 07:54:09  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Je me suis acheté cette barre de son. Lorsque j'écoute des morceaux avec l'appli Musique via Airplay j'ai des micro coupures très désagréables alors que ça passe très bien avec YouTube Music ou Amazon Music.
 
Est-ce que vous savez d'où pourrait venir le problème ? [:transparency]

n°808533
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 09-02-2022 à 09:23:58  profilanswer
 

Savez vous comment fonctionnent les recommandations Apple Music ?
 
Qu'est ce qui prime dans les algorithmes entre :
* ce qu'on marque comme favoris,
* ce qu'on écoute,
* ce qu'on a dans la bibliothèque,
* ce qu'on a en playlist.


---------------
Feed-Back
n°808762
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-02-2022 à 13:27:20  profilanswer
 

itoine a écrit :

Savez vous comment fonctionnent les recommandations Apple Music ?
 
Qu'est ce qui prime dans les algorithmes entre :
* ce qu'on marque comme favoris,
* ce qu'on écoute,
* ce qu'on a dans la bibliothèque,
* ce qu'on a en playlist.


 
J’en sais rien mais j’aimerais comprendre. Dans « Parcourir » j’ai plein de rap, de hip-hop, de rnb… alors que je déteste ces genres musicaux, je n’en ai pas dans ma bibliothèque et j’en n’en écoute jamais.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°808813
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2022 à 19:00:25  profilanswer
 

Hello
 
Je vais tester Apple Music pour remplacer potentiellement Spotify.  
Vous avez un service de transfert de playlists à conseiller ?

n°808864
crimsonski​n
Posté le 15-02-2022 à 18:40:15  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Hello
 
Je vais tester Apple Music pour remplacer potentiellement Spotify.  
Vous avez un service de transfert de playlists à conseiller ?


Salut Wolfman
 
Ces dernières années… je reste plutôt sur Apple Music, notamment parce que Music prend en charge ma bibliothèque d’albums comme aucun autre service de streaming.
 
Mais là où Music pêche à mon avis… c’est au niveau des recommandations.
Sauf qu’aujourd’hui c’est « notre » jour de chance ! :D  
 
Je viens de tomber sur une app (iOS et Mac) qui justement… s’occupe de ce problème avec Apple Music : « Next Magic DJs & Playlists » :ouch:  
 
Bon ça fait seulement 30min… que je la teste (il faut y « investir » 5€), mais les playlists personnalisées justement… c’est la spécialité de cette appli. Et pour le moment, Next fait bien mieux que Music, question recommandations. Et sa présentation aussi est très réussie ! :love:
 
 
Quant à ta question initiale « pour récupérer tes playlist Spotify » : Trop longtemps que je n’utilise plus Spotify… donc je ne sais plus. :??:


Message édité par crimsonskin le 15-02-2022 à 18:58:25

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°808865
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-02-2022 à 18:46:16  profilanswer
 

Ça me tente ! On sait faire une random playlist et la retrouver dans Apple Music de manière à la mettre hors ligne ?
 
Quid du métal ? J’écoute la plus part du temps ce genre de musique  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°808870
crimsonski​n
Posté le 15-02-2022 à 19:05:38  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Ça me tente ! On sait faire une random playlist et la retrouver dans Apple Music de manière à la mettre hors ligne ?
 
Quid du métal ? J’écoute la plus part du temps ce genre de musique  :D


 
Tu peux faire tes propres playlists, d’un genre en particulier si tu veux. Quant à si ça fonctionne hors ligne… I don’t know (?)
 
Perso j’ai uploadé toute ma « bibliothèque PC » depuis longtemps… et je n’utilise plus que la version iCloud sur mes devices Apple.
 
Sinon après 1H d’essai… je reste épaté par les propositions très pertinentes de Next. Donc je ne regrette vraiment pas mes 5€ ! :)


Message édité par crimsonskin le 15-02-2022 à 19:13:46

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°808913
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-02-2022 à 09:34:19  profilanswer
 

Pour le transfert de playlist, je suis en train de tester l'appli SongShift qui semble faire le boulot. Limité et lent dans sa version gratuite, mais devrait largement suffire pour transférer les quelques playlists que j'ai.

n°809590
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-03-2022 à 09:49:28  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Hello
 
Je vais tester Apple Music pour remplacer potentiellement Spotify.  
Vous avez un service de transfert de playlists à conseiller ?


 
Hello.  
Même principe ici, j.envisage de prendre Apple Music en rempla de mon Spotify famille.  
Par contre il me semblait qu’on pouvait caster sur chromecast avec Apple Music, mais je ne trouve pas la fonction diffuser, ça ne me propose que du AirPlay.  CA a encore changé?


---------------
Feedback  -
n°809596
-Meringue-
Posté le 04-03-2022 à 13:12:47  profilanswer
 

Il me semble que pour Apple Music:
Android = Chromecast
iOS = AirPlay  
 
Et donc malheureusement, pas possible de caster sur Chromecast depuis iOS :/

n°809608
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-03-2022 à 16:15:58  profilanswer
 

:/
 
Merci


---------------
Feedback  -
n°831908
smiley0041
Posté le 06-01-2023 à 10:37:23  profilanswer
 

Vous connaissez des DAC/streamers/amplis compatibles avec Apple Music en Lossless HiRes ?


Message édité par smiley0041 le 06-01-2023 à 11:06:55

---------------
Mon feed
n°831915
rfl
Posté le 06-01-2023 à 11:56:12  profilanswer
 


 
Hum, en théorie, tu peux https://support.apple.com/fr-fr/HT210412

n°833360
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-01-2023 à 14:38:52  profilanswer
 

Hello, ça fait un moment que je suis sur Apple Music car c'est clairement le meilleur service de streaming en gestion de bibliothèque, mais jusqu'à aujourd'hui j'écoutais sur mon macbook ou via mon smartphone android et quand je faisais du sport je prenais ma montre Garmin avec une playlist deezer chargée depuis longtemps.

 

Aujourd'hui j'aimerais changer de playlist sur ma montre mais depuis je suis passé à Apple Music et.... c'est pas géré par Garmin...

 

J'ai regardé au niveau des ipods shuffle et autre et c'est aps géré non plus  :(

 

Y a que l'apple watch aujourd'hui qui permet d'écouter apple music en mode sport avec des écouteurs wireless sans se trimballer son smartphone 7" ?

 

Comme l'impression que c'est la seule solution  :(


Message édité par Struddel_ le 29-01-2023 à 14:39:09

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°833388
Dandu
Posté le 29-01-2023 à 23:26:59  profilanswer
 

Apple Music, oui, y a rien de compact en dehors de l'Apple Watch.

n°833394
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 30-01-2023 à 00:36:35  profilanswer
 

Du coup go dl à l'ancienne tout en payant le service puisque l'apple watch est interdite aux gens qui ont les poignets tatoués :sarcastic:


Message édité par Struddel_ le 30-01-2023 à 00:39:55

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°833583
roller and​ scratcher
Posté le 04-02-2023 à 10:45:53  profilanswer
 

Je peux plus lancer une seule musique sur mon iPhone via Apple Music.  
 
J’ai beau faire lecture rien ne se passe et quand je passe par Siri rien ne le lance.
Ça fait 3 jours que ça dure.  
Aucun souci avec mon HomePod. Une idée ?
Édit : suppression appli / réinstallation idem


Message édité par roller and scratcher le 04-02-2023 à 11:30:10
n°834227
webmail-75​000
Posté le 17-02-2023 à 14:24:48  profilanswer
 

drap


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h !Apple watch sport
Transfer music files from iPad to MBPDémontage d'appareils Apple
Retour produit Apple?Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve?
recréer un nouvel identifiant applelunettes de réalité virtuelle Apple
Problème Apple ID 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR