Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Problème Apple ID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Apple ID

n°517063
tfspngirl
Posté le 23-03-2015 à 17:32:11  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Tout d'abord, merci à tous ceux qui me liront et qui me répondront  :)  
Voilà mon problème:
Récemment, je me suis rendue compte que l'adresse e-mail que j'utilisais pour mon identifiant Apple (appelons la, adresse1 , qui me sert donc pour iCloud, iTunes, et tout le reste, était obsolète. J'ai donc décidé de la changer sur le site d'Apple. Jusqu'ici, tout va bien.
  Je me suis ensuite rendue compte que j'avais utilisé cet identifiant comme utilisateur principal sur Mac. Du coup, quand j'allumais l'ordinateur, on me demandait le mot de passe de qui va avec l'adresse1. Problème, il n'y a plus de compte lié avec cette adresse!
 J'ai redémarré mon Mac et réinitialisé le mot de passe que j'utilise lorsque je l'allume. J'ai également décoché la case "Me demander le mot de passe au bout de x minutes".  
 Cependant, cela ne résout pas mon problème: je suis toujours connectée en tant que adresse1 au lieu de ma nouvelle adresse. Je ne peux rien installer, ni mettre à jour à cause de cela. Du coup, je ne peux pas utiliser Flash  :sweat: Et je ne peux pas non plus changer l'identifiant de ma session puisque pour cela, on me demande le mot de passe correspondant... Bref, j'ai l'impression d'avoir oublié mes clés chez moi, je ne peux pas les récupérer sans être chez moi, mais je ne peux pas être chez moi sans mes clés...
 
 Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 17:32:11  profilanswer
 

n°517326
tfspngirl
Posté le 26-03-2015 à 13:41:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai remarqué que dans mon trousseau "session" il y a une clé Apple ID avec mon ancien compte qui n'est plus d'actualité... Est-ce que je peux faire quelque chose pour changer cette adresse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Problème Apple ID

 

Sujets relatifs
Apple Store : coordonnées banquaires obligatoires ?[AVIS] Achat matériel Apple
Probleme de RAM insolvable sur MacBook Pro 13'Quels sont les résultats et les parts de marché des produits d'Apple ?
[Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04Que pensez-vous de la voiture Apple ?
Problème écran iphone 5Sproblème messages perdus
Garantie Apple 2 ans et achat opérateur 
Plus de sujets relatifs à : Problème Apple ID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR