|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Music |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 06-01-2020 à 14:12:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:18:06 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Bonjour,
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est exactement la question que je me pose depuis hier
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 09-06-2015 à 10:26:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Plus de précisions :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | qu'est ce que ça va apporter par rapport à spotify
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
EtilaS |
|
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 09-06-2015 à 15:49:01 |
WirIpse Sent from my 3310 | A moins que TF1 soit mieux informé que les plus gros sites high-tech US ( ) , mais j'ai rien trouvé sur le sujet en dehors d'un :
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:07:33 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
MireilleTrunks Darling ! | Le partage iCloud c'est naze non? On partage les achats avec une seule carte bancaire. C'est pas du tout fait pour un couple pour profiter d'une réduction sur du streaming musical.
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-06-2015 à 19:02:36 |
troble | Drap |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Drap --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romf | La question est: aura-t-on accès à tout le catalogue itunes store en streaming ? |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai cru comprendre que oui. |
Romf | je ne l'ai vu écrit nulle part? (mais je n'ai pas regardé la keynote)
|
Romf |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Concernant la qualité, il semble que ça se confirme :
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour l'offre famille d'apple music, je sais pas trop comment ça marche mais je suppose qu'il suffit de souscrire à l'offre famille et ceux qui sont inscrit comme ta famille dans iCloud pourront accéder aux services de streaming, à moins que ce soit dans l'application musique elle-même. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-06-2015 à 17:27:10 |
MireilleTrunks Darling ! |
Je suis pas sûr de comprendre. Si je suis "chef de famille" et que ma compagne fait parti de ma "famille", les applications payantes qu'elle va vouloir obtenir sur son périphérique vont être payées et attachées à mon compte itunes non ? Ca lui enlève toute indépendance. Faudrait que je l'utilise pour bien comprendre.
Perso je fais pas la différence dans mon bureau, encore moins dans ma voiture ou en déplacement avec les écouteurs. J'ai trouvé :
Source : http://9to5mac.com/2015/06/09/apple-music-quality/ Je cite juste, je ne sais pas si c'est la réalité idiophile . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-06-2015 à 17:38:35 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Non chacun à son propre compte et ses propres achats (gratuit ou non), il n'y a pas de chef de famille ou de compte principale, tu as juste accès aux achats de ta famille aussi, et la possibilité de les télécharger même si ils sont payant à la base (gratuitement donc).
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et d'où l'intérêt d'Apple de refuser le pr0n sur l'AS --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ezzz 23 | Deux petites questions : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
WirIpse Sent from my 3310 |
Romf | Quelques petites infos:
Message édité par Romf le 11-06-2015 à 09:15:36 |
MacKaloey |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu trouves ça cher c'est que tu n'écoutes pas beaucoup de musique.
WirIpse Sent from my 3310 | T'es vraiment entrain de comparer du streaming a la radio ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MacKaloey |
Message cité 2 fois Message édité par MacKaloey le 11-06-2015 à 22:43:11 |
WirIpse Sent from my 3310 | 10€/mois ça fait même pas une séance de ciné par mois. Sachant que tu peux écouter h24.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |