Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Apple Music
indiana77

dazouille a écrit :

Le son en dolby atmos est moins fort que en mode Lossless classique on est d’accord ? :O

Ça dépend des titres.
Le meilleur mix en Dolby Atmos est Rocket Man de Elton John.

Après faut savoir que le Dolby Atmos n’est pas en Lossless.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
indiana77

dazouille a écrit :

Le son en dolby atmos est moins fort que en mode Lossless classique on est d’accord ? :O

Ça dépend des titres.
Le meilleur mix en Dolby Atmos est Rocket Man de Elton John.

Après faut savoir que le Dolby Atmos n’est pas en Lossless.

dazouille Le son en dolby atmos est moins fort que en mode Lossless classique on est d’accord ? :O
rfl Si tu n’as que TV+, pas sûr, ça serait trop beau :D A tester….
eclaireur Ah, merci :jap:

Je suis abonné TV+ chez Canal, ça fonctionnerait ? :o
rfl

eclaireur a écrit :

[:jcqs]  

Avec Spotify Famille qui vient de passer à 21 balles, je commence à regarder pour un Apple Music famille.

Juste pour info, au cas où tu serais client Canal+ => https://boutique.canalplus.com/apple-music -30% :)

webmail-75000

eclaireur a écrit :

[:jcqs]  

Avec Spotify Famille qui vient de passer à 21 balles, je commence à regarder pour un Apple Music famille.

Il faut obligatoirement qu'on soit tous dans la même famille Apple pour que ça fonctionne ?  

On peut migrer facilement ses playlists Spotify vers Apple Music ?

J'écoute pas mal de podcast, j'espère que c'est aussi riche :o

on peut migrer via des outils online, avec certaines limitation dans leurs versions gratuites, dans mon cas j'avais du scinder ma playlist en 2 ou 3 pour y parvenir et j'ai juste quelques morceaux qui n'ont pas été retrouvés.

Pour la famille, tu ajoutes qui tu veux dans ta famille, ils doivent juste avoir un compte apple ;)  

Pour les podcasts, je ne sais pas trop comparer, surtout que je passe par apple PodCast pour les miens, et pas via apple music

eclaireur [:jcqs]  

Il faut obligatoirement qu'on soit tous dans la même famille Apple pour que ça fonctionne ?  

On peut migrer facilement ses playlists Spotify vers Apple Music ?

J'écoute pas mal de podcast, j'espère que c'est aussi riche :o
LaMoR Depuis mon dernier message, je n'avais toujours pas cette option, et ce matin elle est apparu... :??:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/389770

LaMoR

compote pomme poire a écrit :

Non je ne pense pas que ça provienne de ton abonnement.
Tu as bien les dernières versions de l'App et d'Android ?

J'ai bien la dernière version de l'application et de android dispo sur mon tel. (S24)

J'ai testé sur l'iphone et l'option est bien la.
Peut-être un reglage dans l'application ?

Edit : Je viens de supprimer le cache et les données pour voir et problème identique
Toujours pas possible d'ajouter en fin de liste de lecture.

compote pomme poire Non je ne pense pas que ça provienne de ton abonnement.
Tu as bien les dernières versions de l'App et d'Android ?
LaMoR Mais comment est ce possible que le bouton n'apparaisse pas chez moi ?
C'est a cause de mon abonnement canal ? il y a des limitations ?
compote pomme poire

LaMoR a écrit :

Ma capture est sous Android, pourquoi il y a des différences comme ca??

LaMoR a écrit :

Oui c'est bien, page accueil et ensuite nouveauté, je n'ai aucun titre ou album des mes artistes mis en favoris dans cette rubrique et pourtant j'ai recu des notifs pour me dire qu'il y avait des nouveautés.

J'ai peut être le bouton "ajouter à la file d'attente" mais je n'ai absolument aucune nouveauté quand je vais sur accueil  :O ni même sur le bouton "nouveautés" qui est à côté
Le pire c'est que je m'en passerai bien de ce bouton, je passe par L'app Sonos  :D

LaMoR

indiana77 a écrit :

Chez moi ca marche très bien, c’est dans Accueil et ensuite tu descends jusqu’à nouveautés.
Il me propose systématiquement les nouveautés des artistes qui sont dans ma bibliothèque.

Oui c'est bien, page accueil et ensuite nouveauté, je n'ai aucun titre ou album des mes artistes mis en favoris dans cette rubrique et pourtant j'ai recu des notifs pour me dire qu'il y avait des nouveautés.

LaMoR

Ma capture est sous Android, pourquoi il y a des différences comme ca??

webmail-75000 c'est encore plus visible sur l'app MacOs
indiana77

C'est LE gros point négatif d'Apple Music pour moi : aucune section claire pour voir les nouveautés qui viennent de paraître (sauf à se rendre sur chaque page d'artistes).

Chez moi ca marche très bien, c’est dans Accueil et ensuite tu descends jusqu’à nouveautés.
Il me propose systématiquement les nouveautés des artistes qui sont dans ma bibliothèque.

compote pomme poire Privilège d'être sur Android ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/386021
LaMoR

C'est LE gros point négatif d'Apple Music pour moi : aucune section claire pour voir les nouveautés qui viennent de paraître (sauf à se rendre sur chaque page d'artistes).

Du coup j'ai toujours Spotify en version gratuite et je check régulièrement.

Si tu es sur iOS, il semble que l'application MusicHarbor soit la solution pour être au courant des nouveautés.

Merci pour l'info. Dommage qu'il manque ca . Je vais regarder cette application, avec mon tel pro sous ios.

Concernant les titres, il y a en dessous de "suite" la possibilité de "Ajouter à la file d'attente"

Mais pourquoi je n'ai pas cette option ?!?!

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/386009

compote pomme poire C'est LE gros point négatif d'Apple Music pour moi : aucune section claire pour voir les nouveautés qui viennent de paraître (sauf à se rendre sur chaque page d'artistes).

Du coup j'ai toujours Spotify en version gratuite et je check régulièrement.

Si tu es sur iOS, il semble que l'application MusicHarbor soit la solution pour être au courant des nouveautés.

Concernant les titres, il y a en dessous de "suite" la possibilité de "Ajouter à la file d'attente"

LaMoR

Je n'ai aucune nouveauté qui correspond à mes artistes favoris dans cette section... Ça ne correspond même pas aux styles que j'écoute :sweat:

J'ai un groupe que j'ai en favoris dans ma bibliothèque qui a sorti un morceau aujourd'hui, il est bien dispo sur leur page mais aucune trace dans la section "nouveautés", pas de notification. Je l'ai su en voyant un post du groupe ce matin sur insta (puis en checkant la section "nouveautés" sur Spotify pour être doublement sûr :O)

J'ai supprimé l'appli AM et viens de la remettre, toujours pareil.

mini-mousaille a écrit :

11,90€ avec Canal+ jusqu'à 6 comptes !

Impressionnant ce tarif.

Bonjour,
Je débarque sur Aple music grace a ce tarif et j'ai quelques questions.
Dont la meme que compote sur les nouveautés. J'ai mis pleins d'artistes en favoris et je ne vois pas trop ou trouver une section où l'on voit toutes les nouveautés des ces favoris.
L'indication de la page d'accueil ne fonctionne pas.

Dans la liste de lecture, est il possible d'ajouter des titres ou un album a la fin de celle ci ?
Je ne vois que "Suite" qui l'ajoute donc après le morceau en cours.

croq_emm

rfl a écrit :

Tu n'as rien à résilier pour que ça fonctionne. Tu fais la manip au niveau de l'espace client C+ et tu te laisses guider. Aucun changement de configuration ou de compte ou autre à faire sur aucun appareil ensuite, ça marche dans la continuité.

Merci beaucoup, je viens de souscrire (sans résilier avant) et effectivement la bascule se fait automatiquement.

rfl

croq_emm a écrit :

Merci pour le bon plan Apple Music via Canal+
Je suis déjà abonnée AM famille et je voudrais faire la bascule via Canal, est-ce qu’il suffira de me connecter à nouveau quand l’abonnement sera résilié ? Et est-ce que les membres de ma famille garderont toutes leurs playlists ?

Tu n'as rien à résilier pour que ça fonctionne. Tu fais la manip au niveau de l'espace client C+ et tu te laisses guider. Aucun changement de configuration ou de compte ou autre à faire sur aucun appareil ensuite, ça marche dans la continuité.

croq_emm Merci pour le bon plan Apple Music via Canal+
Je suis déjà abonnée AM famille et je voudrais faire la bascule via Canal, est-ce qu’il suffira de me connecter à nouveau quand l’abonnement sera résilié ? Et est-ce que les membres de ma famille garderont toutes leurs playlists ?
mini-mousaille Je penchais aussi pour cette hypothèse. :jap:
compote pomme poire

mini-mousaille a écrit :

Slt, Ça veut dire quoi le point devant certains titres ? :??:

Les titres populaires/avec le plus de stream d'après ce que j'ai lu

vbdc

Merci beaucoup j'étais passé à côté  :jap:

rfl

vbdc a écrit :

Oui il y a bien une application mais je ne trouve pas comment intégrer mes enfants dans le compte famille Apple alors qu'elles n'ont pas de compte Apple (et qu'elles ne veulent pas d'iPhone).

https://support.apple.com/fr-fr/109333

vbdc

qwazer a écrit :

Il y a une app Android oui.
Personne pour le transfert de playlists ? [:fight]

Oui il y a bien une application mais je ne trouve pas comment intégrer mes enfants dans le compte famille Apple alors qu'elles n'ont pas de compte Apple (et qu'elles ne veulent pas d'iPhone).

qwazer Il y a une app Android oui.
Personne pour le transfert de playlists ? [:fight]
vbdc :hello:  

Est-ce qu'on peut partager un compte Apple Music famille avec des sans dents qui utilisent Android?
smiley0041

mini-mousaille a écrit :

Slt, Ça veut dire quoi le point devant certains titres ?  :??:

J'ai l'impression que ce sont les "meilleurs titres" pour l'algorithme ou alors les titres les plus populaires ?

webmail-75000 Heuuu, ça ne me dit rien
mini-mousaille Slt, Ça veut dire quoi le point devant certains titres ?  :??:
rfl

mini-mousaille a écrit :

11,90€ avec Canal+ jusqu'à 6 comptes !

Impressionnant ce tarif.

Top, ça. Je vais switcher du coup en passant par C+ ;)

mini-mousaille 11,90€ avec Canal+ jusqu'à 6 comptes !

Impressionnant ce tarif.

qwazer

xamou711 a écrit :

Par curiosité, la raison de cette transition ?  
J'hésite à faire de même.. Tu as utilisé un logiciel pour faire le transfert de tes playlists, titres likés ?

[:lardoncru:3]
J'envisage le passage Deezer -> AM (je suis abonné Canal + donc j'ai une remise AM [:pazou:3])
Sauf que j'ai 10 ans de playlists que j'aimerai transférer, sans donner mes identifiants à des sites un peu chelous.
Donc même question, comment faire :??:

compote pomme poire

xamou711 a écrit :

J'hésite à faire de même.. Tu as utilisé un logiciel pour faire le transfert de tes playlists, titres likés ?

Principalement pour la qualité audio afin d'avoir du lossless car j'utilise chez moi des enceintes Sonos et que Spotify tarde depuis des années à arriver avec un abonnement hifi  :O et aussi parce qu'il semble qu'Apple Music rémunère le mieux les artistes.

compote pomme poire

indiana77 a écrit :

Page accueil, tu descends jusqu’à « Nouveautés » pour retrouver celles des artistes de ta bibliothèque.

Je n'ai aucune nouveauté qui correspond à mes artistes favoris dans cette section... Ça ne correspond même pas aux styles que j'écoute  :sweat:

J'ai un groupe que j'ai en favoris dans ma bibliothèque qui a sorti un morceau aujourd'hui, il est bien dispo sur leur page mais aucune trace dans la section "nouveautés", pas de notification. Je l'ai su en  voyant un post du groupe ce matin sur insta (puis en checkant la section "nouveautés" sur Spotify pour être doublement sûr  :O)

J'ai supprimé l'appli AM et viens de la remettre, toujours pareil.

xamou711

Je teste depuis hier soir AM et venant de Spotify, la bibliothèque me paraît un peu difficile à appréhender  :O  
Entre l'ajout des artistes, des albums et le réglage "ajouter les morceaux" et "ajouter les morceaux favoris", j'ai un peu de mal

indiana77

Ça fonctionne chez vous les notifications quand vos artistes favoris sortent un nouveau morceau ou un nouvel album ?  

Il n'y a pas un endroit comme Spotify pour voir les dernières sorties des artistes en favoris d'un coup d'œil (sans aller sur la page de chaque groupe) ?

Page accueil, tu descends jusqu’à « Nouveautés » pour retrouver celles des artistes de ta bibliothèque.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)