| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Apple Music | ||
| indiana77 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| indiana77 |
|
| dazouille | Le son en dolby atmos est moins fort que en mode Lossless classique on est d’accord ? :O |
| rfl | Si tu n’as que TV+, pas sûr, ça serait trop beau :D A tester…. |
| eclaireur | Ah, merci :jap:
Je suis abonné TV+ chez Canal, ça fonctionnerait ? :o |
| rfl |
|
| webmail-75000 |
|
| eclaireur | [:jcqs] Avec Spotify Famille qui vient de passer à 21 balles, je commence à regarder pour un Apple Music famille. Il faut obligatoirement qu'on soit tous dans la même famille Apple pour que ça fonctionne ? On peut migrer facilement ses playlists Spotify vers Apple Music ? J'écoute pas mal de podcast, j'espère que c'est aussi riche :o |
| LaMoR | Depuis mon dernier message, je n'avais toujours pas cette option, et ce matin elle est apparu... :??:
|
| LaMoR |
J'ai bien la dernière version de l'application et de android dispo sur mon tel. (S24) J'ai testé sur l'iphone et l'option est bien la. Edit : Je viens de supprimer le cache et les données pour voir et problème identique |
| compote pomme poire | Non je ne pense pas que ça provienne de ton abonnement. Tu as bien les dernières versions de l'App et d'Android ? |
| LaMoR | Mais comment est ce possible que le bouton n'apparaisse pas chez moi ?
C'est a cause de mon abonnement canal ? il y a des limitations ? |
| compote pomme poire |
|
| LaMoR |
|
| LaMoR |
|
| webmail-75000 | c'est encore plus visible sur l'app MacOs |
| indiana77 |
|
| compote pomme poire | Privilège d'être sur Android ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/386021 |
| LaMoR |
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/386009 |
| compote pomme poire | C'est LE gros point négatif d'Apple Music pour moi : aucune section claire pour voir les nouveautés qui viennent de paraître (sauf à se rendre sur chaque page d'artistes). Du coup j'ai toujours Spotify en version gratuite et je check régulièrement. Si tu es sur iOS, il semble que l'application MusicHarbor soit la solution pour être au courant des nouveautés. Concernant les titres, il y a en dessous de "suite" la possibilité de "Ajouter à la file d'attente" |
| LaMoR |
Bonjour, Dans la liste de lecture, est il possible d'ajouter des titres ou un album a la fin de celle ci ? |
| croq_emm |
|
| rfl |
|
| croq_emm | Merci pour le bon plan Apple Music via Canal+
Je suis déjà abonnée AM famille et je voudrais faire la bascule via Canal, est-ce qu’il suffira de me connecter à nouveau quand l’abonnement sera résilié ? Et est-ce que les membres de ma famille garderont toutes leurs playlists ? |
| mini-mousaille | Je penchais aussi pour cette hypothèse. :jap: |
| compote pomme poire |
|
| vbdc |
|
| rfl |
|
| vbdc |
|
| qwazer | Il y a une app Android oui.
Personne pour le transfert de playlists ? [:fight] |
| vbdc | :hello: Est-ce qu'on peut partager un compte Apple Music famille avec des sans dents qui utilisent Android? |
| smiley0041 |
J'ai l'impression que ce sont les "meilleurs titres" pour l'algorithme ou alors les titres les plus populaires ? |
| webmail-75000 | Heuuu, ça ne me dit rien |
| mini-mousaille | Slt, Ça veut dire quoi le point devant certains titres ? :??: |
| rfl |
|
| mini-mousaille | 11,90€ avec Canal+ jusqu'à 6 comptes !
Impressionnant ce tarif. |
| qwazer |
|
| compote pomme poire |
|
| compote pomme poire |
J'ai un groupe que j'ai en favoris dans ma bibliothèque qui a sorti un morceau aujourd'hui, il est bien dispo sur leur page mais aucune trace dans la section "nouveautés", pas de notification. Je l'ai su en voyant un post du groupe ce matin sur insta (puis en checkant la section "nouveautés" sur Spotify pour être doublement sûr :O) J'ai supprimé l'appli AM et viens de la remettre, toujours pareil. |
| xamou711 |
|
| indiana77 |
|