Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Music

n°735048
smiley0041
Posté le 05-01-2020 à 09:35:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 09:35:46  profilanswer
 

n°735077
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 05-01-2020 à 21:23:30  profilanswer
 

Apparement quand on fait du partage familiale, c'est "l'admin" qui paye pour tous les autres même leurs achats iTunes et les abos iCloud ?

n°735078
indiana77
:o
Posté le 05-01-2020 à 21:39:14  profilanswer
 

Oui c’est le principe du partage familial, pourquoi?
Après tu choisis qui peut faire quoi : mes enfants profitent d’Apple Music et d’iCloud mais ne peuvent rien acheter sans mon consentement (ou celui de ma femme).
 
Sinon ce serait bien de mettre à jour le titre du topic.


Message édité par indiana77 le 05-01-2020 à 21:41:19

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°735081
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 05-01-2020 à 22:04:30  profilanswer
 

C'était juste pour confirmer une info. Merci.

n°735105
smiley0041
Posté le 06-01-2020 à 10:22:28  profilanswer
 

Selon vous, c'est quoi la qualité/le débit du flux quand on écoute la radio (de Radio France) à travers Apple Music ? J'ai l'impression que la qualité est très variable suivant les moments...


---------------
Mon feed
n°735428
indiana77
:o
Posté le 11-01-2020 à 09:52:51  profilanswer
 

Le service s’appelle iTunes Match. Le fichier alac sera conservé sur ton ordinateur et l’équivalent en aac sur le Cloud (donc sur iPhone).
Aujourd’hui iTunes Match est inclus dans Apple Music, j’ai toujours mes morceaux dans ma bibliothèque qui ne sont pas dans Apple Music (et synchronisés via iCloud). Mais je ne sais pas si ils ont été convertis (mp3 320 vers aac 256)
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT204146
 
Pour les artistes, si tu aimes des titres d’un artiste, il va te prévenir et/ou cela te sera proposé dans les nouveautés.
Exemple, j’adore Gramatik et il m’envoie une notification dès la sortie d’un nouvel album.
Pour d’autres que j’aime aussi, il me les propose dans les nouveautés (onglet « pour vous »).


Message édité par indiana77 le 11-01-2020 à 10:00:22

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°735431
Megalo
Posté le 11-01-2020 à 11:26:19  profilanswer
 

Salut, fais bien une sauvegarde de ta discothèque car j'ai déjà eu des soucis avec iTunes Match :
- jaquettes modifiées
- fichier alac par la version AAC d'Apple

n°737007
baka-neko
Posté le 10-02-2020 à 17:36:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais passer de Apple music vers spotify avec un outil tier afin de garder mes playlist.
J'ai vu que ces outils demande le mot de passe apple music dont celui de icloud j'imagine .
C'est un peu flippant pour la sécurité non ?  :sweat:  Sachant que icloud et les autres outils Apple utilisent le meme ID .

Message cité 1 fois
Message édité par baka-neko le 10-02-2020 à 17:37:27
n°737120
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 11-02-2020 à 21:54:43  profilanswer
 

baka-neko a écrit :

Hello,
 
Je voudrais passer de Apple music vers spotify avec un outil tier afin de garder mes playlist.
J'ai vu que ces outils demande le mot de passe apple music dont celui de icloud j'imagine .
C'est un peu flippant pour la sécurité non ?  :sweat:  Sachant que icloud et les autres outils Apple utilisent le meme ID .


 
En même temps tu veux qu’ils récupèrent comment tes playlist sans se connecter à ton compte ?

n°739883
smiley0041
Posté le 29-03-2020 à 16:48:43  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte qu’en payant en une fois son abonnement (99€/an - individuel) on gagnait 20€/an par rapport au tarif mensuel, c’est pas mal. [:le petit tiburce]


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 16:48:43  profilanswer
 

n°741096
Bocar
Posté le 11-04-2020 à 04:08:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'étais abonné à Apple Music. Je me suis réabonné pour retrouver ma playlist mais je ne la vois plus dans ma bibliothèque iTunes.
 
J'avais supprimé un gros dossier "Apple" qui était dans "C:\Users\bocar". Est-ce pour cela ?
 
Lorsque j'ai ajouté un album que j'avais dans ma playlist, iTunes a retrouvé les chansons que j'avais ajouté en préférées. Donc il doit se souvenir de mon compte je pense.
 
Merci pour votre aide.

n°744010
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-04-2020 à 02:32:51  profilanswer
 

Est-ce que vous connaissez un moyen de savoir combien pèse ma bibliothèque, en incluant les albums et les playlists que j’ai ajouté via Apple Music ?
En fait toute ma musique est dans le « cloud », soit il s’agit d’albums que j’ai ajouté manuellement via iTunes Match dans le temps, soit via Apple Music.  
L’idée est de savoir si je peux tout downloader sur mon iPhone avant de partir en vacances cette été (si on se sort du confinement :o ) dans des zones sans réseau cellulaire.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°744112
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-05-2020 à 00:01:06  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Est-ce que vous connaissez un moyen de savoir combien pèse ma bibliothèque, en incluant les albums et les playlists que j’ai ajouté via Apple Music ?
En fait toute ma musique est dans le « cloud », soit il s’agit d’albums que j’ai ajouté manuellement via iTunes Match dans le temps, soit via Apple Music.  
L’idée est de savoir si je peux tout downloader sur mon iPhone avant de partir en vacances cette été (si on se sort du confinement :o ) dans des zones sans réseau cellulaire.


Si t'as un Mac, dans l'app Musique/iTunes tu as la barre d'état tout en bas qui t'affiche le nombre de morceaux, la durée totale que cela représente et le poids. Voici ma biblio par ex.:
 
https://i.ibb.co/QQ4YSTQ/applemusic.png
 
Par contre depuis un iPhone, j'ai pas trouvé...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°744120
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-05-2020 à 02:44:23  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Si t'as un Mac, dans l'app Musique/iTunes tu as la barre d'état tout en bas qui t'affiche le nombre de morceaux, la durée totale que cela représente et le poids. Voici ma biblio par ex.:
 
https://i.ibb.co/QQ4YSTQ/applemusic.png
 
Par contre depuis un iPhone, j'ai pas trouvé...


 
J'ai un Mac avec l'app Musique, et ça marche donc. Fallait juste afficher la "Barre d'état" (dans le menu présentation).  
 
Merci ! :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°744121
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-05-2020 à 02:46:25  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
J'ai un Mac avec l'app Musique, et ça marche donc. Fallait juste afficher la "Barre d'état" (dans le menu présentation).  
 
Merci ! :)


Et donc, c'est bon pour tes vacances? :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°744217
Bocar
Posté le 01-05-2020 à 22:17:17  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'étais abonné à Apple Music. Je me suis réabonné pour retrouver ma playlist mais je ne la vois plus dans ma bibliothèque iTunes.
 
J'avais supprimé un gros dossier "Apple" qui était dans "C:\Users\bocar". Est-ce pour cela ?
 
Lorsque j'ai ajouté un album que j'avais dans ma playlist, iTunes a retrouvé les chansons que j'avais ajouté en préférées. Donc il doit se souvenir de mon compte je pense.
 
Merci pour votre aide.

n°750915
bonenza
Posté le 12-08-2020 à 14:41:55  profilanswer
 

Quand tu t'inscris il te demande de choisir parmi des styles musicaux et des artistes.
Ensuite ca doit être un algo qui apprend au fur et à mesure de tes écoutes.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°750919
bonenza
Posté le 12-08-2020 à 14:52:03  profilanswer
 

Aucune idée.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°750922
indiana77
:o
Posté le 12-08-2020 à 15:28:49  profilanswer
 

Appui long sur une chanson et tu choisis « j’aime », il va ensuite te dire qu’il te recommandera plus de titres comme celui ci.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°750936
indiana77
:o
Posté le 12-08-2020 à 19:13:12  profilanswer
 

Oui en partie, mais aussi ce qu’on ajoute à notre bibliothèque.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°750999
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 13-08-2020 à 14:14:54  profilanswer
 

C’était pas censé être des personnes et non des algo pour les recommandations ?

n°751002
indiana77
:o
Posté le 13-08-2020 à 14:23:15  profilanswer
 

Je ne connais pas tous les details, mais je vois mal des personnes conseiller des musiques à des millions d’utilisateurs.
Par contre oui tu as des personnes qui créent des playlists qui peuvent te correspondre, elles sont identifiées Apple Music.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°751006
Dandu
Posté le 13-08-2020 à 14:43:16  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

C’était pas censé être des personnes et non des algo pour les recommandations ?


 
Non, évidemment, tu crois quoi, qu'un gars va faire ça pour les dizaines de millions d'abonnés ? (mais les playlists sont faites à la main, comme le dit indiana 77)

n°766586
rokhlan
Posté le 18-11-2020 à 08:12:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Je teste Apple Music depuis hier et il y a un truc que je ne trouve pas pratique.
 
Lorsque je démarre un audio sur le téléphone puis que j'ouvre l'application sur l'ordinateur, j'aurais bien aimé que la musique soit également considérée comme en cours de lecture sur ce support :o

n°769101
cedschmurz​-44
Posté le 28-11-2020 à 11:12:43  profilanswer
 

Apple Music est gratuit pdt X mois
(chez certains c'est 5 mois, pour moi c'est 2 mois, certainement pque j'ai déjà été abonné à Apple Music et/ou j'ai déjà bénéficié d'une période de gratuité)
 
- Téléchargez Shazam (qui appartient à Apple ;) ), dans les réglages (en haut à gauche) vous savez combien de temps vous bénéficiez de l'offre (c'est sous forme de code-carte Itune :o )
 
Je teste, en parallèle de mon abo à Spotify (depuis...longtemps ! )
Et une question : comment on ajouter des artistes ds la bibliothèque d'artistes ? (j'en ai un qui c'est ajouté, je sais pas comment  :heink: )
 
Merci :jap:


Message édité par cedschmurz-44 le 28-11-2020 à 11:49:57

---------------
ma collection retour vers le futur
n°778218
nain_rouge
Posté le 05-03-2021 à 09:59:51  profilanswer
 

Ce qui est honteux avec apple c'est qu'il ne propose pas de logiciels fiables pour windows donc quand tu as un iphone et un wondows tu ne peux pas profiter de ces offres de streaming. Le lecteur sur windows est aux fraises... comme tout itunes en réalité, ça rame comme pas possible même sur une bonne config. C'est fait exprès évidement.

n°778219
Nato
Posté le 05-03-2021 à 10:26:00  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

Ce qui est honteux avec apple c'est qu'il ne propose pas de logiciels fiables pour windows donc quand tu as un iphone et un wondows tu ne peux pas profiter de ces offres de streaming. Le lecteur sur windows est aux fraises... comme tout itunes en réalité, ça rame comme pas possible même sur une bonne config. C'est fait exprès évidement.


 
Comme office sur mac par rapport aux perfs de son équivalent PC ...  :D  
C'est lamentable mais c'est comme ca  :o

n°778220
Primura
Posté le 05-03-2021 à 10:29:13  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
Comme office sur mac par rapport aux perfs de son équivalent PC ...  :D  
C'est lamentable mais c'est comme ca  :o


Par contre il y a le streaming via navigateur : music.apple.com

n°778443
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-03-2021 à 22:52:07  profilanswer
 

J’utilise Apple Music de temps en temps sur un PC Windows avec iTunes, c’est pas si terrible que ça honnêtement


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°780949
rfl
Posté le 23-04-2021 à 12:49:18  profilanswer
 

Hello,
 
une question à tout hasard... j'aimerais bien rajouter mes parents à notre abonnement Apple One (pour Music famille & stockage iCloud) histoire d'utiliser les 6 spots du partage familial :) ... mais j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de gérer finement le partage en ne bridant que sur Music & iCloud... Vous confirmez que ce n'est pas possible ?
 
Sachant que l'idée n'est évidemment pas non plus d'être la CB qui fait leurs achats sur le store :D

n°781031
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 24-04-2021 à 21:11:52  profilanswer
 

Drap
 
Je viens de m’inscrire avec les 3 mois gratos, pour remplacer mon abo Deezer.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°782903
kaxxymo
Posté le 17-05-2021 à 15:18:48  profilanswer
 

Apple a annoncé aujourd'hui qu'Apple Music apportait une qualité sonore de pointe aux abonnés avec l'ajout de Spatial Audio avec prise en charge de Dolby Atmos. Spatial Audio donne aux artistes la possibilité de créer des expériences audio immersives pour leurs fans avec un véritable son multidimensionnel et une clarté. Les abonnés Apple Music pourront également écouter plus de 75 millions de chansons dans Lossless Audio - comme les artistes les ont créées en studio. Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour les abonnés Apple Music à partir du mois prochain sans frais supplémentaires.

 

Apple apporte Spatial Audio avec prise en charge de Dolby Atmos à Apple Music. Dolby Atmos est une expérience audio révolutionnaire et immersive qui permet aux artistes de mixer de la musique afin que le son vienne de partout et d'en haut. Par défaut, Apple Music lira automatiquement les pistes Dolby Atmos sur tous les écouteurs AirPods et Beats avec une puce H1 ou W1, ainsi que sur les haut-parleurs intégrés des dernières versions d'iPhone, iPad et Mac. Apple Music ajoutera constamment de nouvelles pistes Dolby Atmos et organisera un ensemble spécial de listes de lecture Dolby Atmos pour aider les auditeurs à trouver la musique qu'ils aiment. De plus, les albums disponibles en Dolby Atmos auront un badge sur la page de détail pour une découverte facile.

 

https://www.apple.com/newsroom/2021 [...] 1621256641

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 17-05-2021 à 15:19:22
n°782912
DoKaTSuYa
Posté le 17-05-2021 à 16:02:23  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Apple a annoncé aujourd'hui qu'Apple Music apportait une qualité sonore de pointe aux abonnés avec l'ajout de Spatial Audio avec prise en charge de Dolby Atmos. Spatial Audio donne aux artistes la possibilité de créer des expériences audio immersives pour leurs fans avec un véritable son multidimensionnel et une clarté. Les abonnés Apple Music pourront également écouter plus de 75 millions de chansons dans Lossless Audio - comme les artistes les ont créées en studio. Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour les abonnés Apple Music à partir du mois prochain sans frais supplémentaires.
 
Apple apporte Spatial Audio avec prise en charge de Dolby Atmos à Apple Music. Dolby Atmos est une expérience audio révolutionnaire et immersive qui permet aux artistes de mixer de la musique afin que le son vienne de partout et d'en haut. Par défaut, Apple Music lira automatiquement les pistes Dolby Atmos sur tous les écouteurs AirPods et Beats avec une puce H1 ou W1, ainsi que sur les haut-parleurs intégrés des dernières versions d'iPhone, iPad et Mac. Apple Music ajoutera constamment de nouvelles pistes Dolby Atmos et organisera un ensemble spécial de listes de lecture Dolby Atmos pour aider les auditeurs à trouver la musique qu'ils aiment. De plus, les albums disponibles en Dolby Atmos auront un badge sur la page de détail pour une découverte facile.
 
https://www.apple.com/newsroom/2021 [...] 1621256641


 
 
Tout ça pour toujours être limité avec le Codec AAC en Bluetooth avec un casque à 629€ ?
 
Ou ils vont enfin débloquer le Codec ALAC via Bluetotoh ? Aucune précision dans ces articles...

n°782913
kaxxymo
Posté le 17-05-2021 à 16:04:14  profilanswer
 

Les infos arrivent au fur et à mesure, l'offre c'est uniquement pour le streaming et pas pour les achats d'albums
https://twitter.com/chriswelch/stat [...] 42913?s=20

n°782914
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 17-05-2021 à 16:04:20  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
 
Tout ça pour toujours être limité avec le Codec AAC en Bluetooth avec un casque à 629€ ?
 
Ou ils vont enfin débloquer le Codec ALAC via Bluetotoh ? Aucune précision dans ces articles...


 
Sûrement avec les casques / écouteurs d'Apple  [:arantheus]

n°782915
esomeprazo​l
Posté le 17-05-2021 à 16:05:18  profilanswer
 

Ça fait mal   C’est la mort de Qobuz et les autres n’auront d’autre choix que de s’aligner.  
 
 
Édit : c’est le cas d’Amazon.

n°782916
esomeprazo​l
Posté le 17-05-2021 à 16:09:43  profilanswer
 

Apparemment, ce sont les majors qui ont accepté de rendre leur catalogue HD sans en exiger plus donc ce n’est pas un cadeau d’Apple et les autres services n’ont donc rien à craindre financièrement en suivant la tarification d’Apple.

n°782917
kaxxymo
Posté le 17-05-2021 à 16:11:40  profilanswer
 

Il n'y a jamais de cadeau quand on parle des majors, c'est sur

n°782918
bonenza
Posté le 17-05-2021 à 16:15:27  profilanswer
 

Qobuz et Tidal....


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h !Apple watch sport
Transfer music files from iPad to MBPDémontage d'appareils Apple
Retour produit Apple?Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve?
recréer un nouvel identifiant applelunettes de réalité virtuelle Apple
Problème Apple ID 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR