| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
cpio771 Android :p | Reprise du message précédent :
certains passages du film vus par le vrai Woz : http://www.woz.org/letters/pirates/index.html Message édité par cpio771 le 14-08-2007 à 12:10:12 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 12:03:15 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
inti t'as mieux mais tapir | 160Go en option Burned Message édité par inti le 14-08-2007 à 18:09:54 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ok bon ba alors ce seras disques externes... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
iGod One more thing... |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Oue ça fait pas mal d'année qu'il est pas venu, mais cette année avec la sortie de l'iphone en europe+ léo il pourrait ptéte prendre l'avion pour une fois Message édité par geant_bleu le 15-08-2007 à 20:51:31 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:51:19 ![]() ![]() |
ben-tx | Si c'est le cas, ça va être l'émeute Message édité par ben-tx le 15-08-2007 à 20:52:21 |
cpio771 Android :p | Sur le site de l'apple expo y a pas mention d'une keynote.
Message édité par cpio771 le 16-08-2007 à 15:28:38 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
guguy |
|
guguy |
|
guguy | Ouai bah super l'argumentation ^^ |
power600 Toujours grognon | Super ou pas super c'est une réalité. J'ai joué un peu avec le iPhoto et c'est vraiment une merde. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Smb |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est pas mal ça dis donc |
san_ |
|
Nico [PPC] | Quelqu'un sait s'il est disponible sur Paris ce nouvel iMac, histoire de voir à quoi il ressemble ? |
ben-tx |
|
Nico [PPC] | Bon ben j'irai demain, en espérant revenir les mains vides (ça va être dur |
Smb |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Supermagnus | Dans le même genre mais 10ans en arrière, le film hackers. |
ben-tx |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ben-tx | Nouvel iPod ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est chimique! |
ben-tx | J'aime bien le bleu perso |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai envie de dire fake, et envie d'avoir raison, c'est moche |
ludo2604 kitsch' me if u can |
kleia Save me, save the world |
+10 000 quoi --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Nico [PPC] | Je suis allé voir le nouvel iMac et franchement... je le trouvais moche... finalement il est très réussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |