| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : méaculpa Message édité par Supermagnus le 08-08-2007 à 13:13:46 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 13:13:37 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
ben-tx | Bon à savoir quand même : via les nouvelles directives européennes, la garantie constructeur est maintenant de deux ans ... L'AppleCare perd du sens |
Smb |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Donc là iLife'08 est dispo non ?? |
kleia Save me, save the world |
Oui --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Supermagnus |
chapi Downgradé |
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:05:34 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
Supermagnus |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
pouais pour l'appareil photo je pense que ca va etre plus cotton. en plus ils se sont vautrés a l'époque avec la quicktake et la pippin, donc deja ca fait deux marchés qu'ils sont pas prets de re-tenter Message édité par durandal2 le 09-08-2007 à 19:18:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
iGod One more thing... |
Quand au Quicktake c'était un des premiers appareils photos numérique. En 1994 yavait pas de marché pour ça (sans compter qu'Apple commençait vraiment à toucher le fond quand ils l'ont lancé), maintenant les chiffres sont beaucoup plus attrayants. Message édité par iGod le 09-08-2007 à 19:23:17 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Supermagnus | New Imac démonté : http://www.kodawarisan.com/imac_20 [...] id_01.html |
tifrere Junos power | Enfin du core2duo dans le mac mini |
Nico [PPC] | Ce n'est pas de l'alu mais du plastique anodisé alu |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
Tusken God is a surgeon. | Mes parents viennent d'acheter ça :
Message édité par Tusken le 11-08-2007 à 16:27:38 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ben-tx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 16:50:26 ![]() Et son corrolaire : l'action Apple a perdu 3% |
geant_bleu Et non vert :fou: |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 11-08-2007 à 16:55:35 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |