| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
misterglo | Reprise du message précédent :
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:09:11 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites,
|
nxb |
maestun |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Tusken God is a surgeon. | Salut les gens,
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Supermagnus |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 19-07-2007 à 12:53:53 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 12:53:43 ![]() ![]() |
ben-tx |
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 27-07-2007 à 11:51:19 |
Supermagnus | Ouai ben pas de soucis alors sauf si tu commandes des trucs optionnels qui allongent la durée mais sinon c'est bon. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 27-07-2007 à 12:01:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
Supermagnus | Si vraiment il est aussi agréable que mon vieux ADBK Apple Pro, je vais pas hésiter longtemps ! |
ben-tx |
|
san_ | Tu peux jouer aussi avec le macbook. Ca dépend quels jeux. |
Supermagnus | La question est donc peux-tu jouer à des jeux pas trop récent occasionnelement ? Car si oui le GM950 est encore pas trop pourri mais faut pas le pousser non plus. |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Supermagnus | Tu peux jouer à des trucs en 3D du style WOW sans prblm. |
Ayuget R.oger |
C'est bon à savoir, je vais attendre patiemment l'arrivée de Leopard alors De toutes manières j'suis en train de me dire que pour le jeu maintenant, c'est limite aussi bien de prendre une console ou un PC fixe, ma vision d'un portable c'est plus en usage internet / dev / multimedia, car effectivement pour avoir une bête de course pour le jeu en portable ca te coûte bonbon alors qu'en PC de bureau c'est nettement moins cher. Edit: J'adore le clavier posté quelques posts plus haut Message édité par Ayuget le 27-07-2007 à 16:07:13 |
Delusive |
Message édité par Delusive le 27-07-2007 à 20:11:57 --------------- Nothing but the truth |
nxb | Configuration requise :
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Supermagnus |
|
sospc Red Ribon | y'a un truc qui me chagrine quand meme, pq les mac user ont perpetuellement besoin de se rassurer sur le fait que c'est mieux ? |
Supermagnus |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 22:32:48 ![]()
|
Supermagnus | Si tu as des "reproches" à me faire, c'est en MP |
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |