| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
yingr | Reprise du message précédent : Message édité par yingr le 09-01-2007 à 19:51:09 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:49:49 ![]() ![]() |
Supermagnus |
Thocan La loi du silence | J'y crois pas un instant à l'autonomie annoncée : même les Ipod 5G, avec un écran plus petit et sans communication, fait moins bien... |
ben-tx |
Supermagnus |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 09-01-2007 à 19:59:59 |
Leroi14 Tim_coucou | www.chezmoicamarche.com Message édité par Leroi14 le 09-01-2007 à 19:59:59 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Supermagnus | Chez moi c'est ok, regarde l'url dans l'edit pour voir ? |
inti t'as mieux mais tapir | Topic Unique de l'Iphone url juste dans son post, toujours fausse dans le quote Message édité par inti le 09-01-2007 à 20:00:52 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:00:26 ![]() ![]() |
Supermagnus | ouai |
inti t'as mieux mais tapir | Bon pis sont où les nouveaux mini, macpro, la démo de léopard et le one more thing |
Delusive |
dav1203 |
|
kleia Save me, save the world | Râââ l'iPhone... quand je pense que je viens de m'acheter un iPod 30go et un téléphone, j'aurais du attendre juin et combiner les deux --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Attention, c'est dispo en juin aux US uniquement. Et pas avant fin 2007 pour l'Europe. Message édité par El Silencio le 09-01-2007 à 20:55:32 |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Dandu |
Delusive |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 10-01-2007 à 19:29:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Delusive |
|
lumi | l'ecran qui bouge selon qu'on le tien debout ou couché |
helmuth |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 11-01-2007 à 22:53:23 |
ben-tx |
|
kryptos Smokin' | J'espère qu'il aura un GPS built-in ce I-phone...
|
Dandu |
thibw |
"ouai mais c'est fiable" en stage je suis sur un G5 et un mini core 2 duo (pas le choix) je ne compte plus les merdes que ca a apporté, entre l'incompatibilité, les bugs, le manque de réactivité par rapport au pc, et l'univers noobesque ( dock totalement mal pensé, fenetres de merdes, browser d'image de merde, tris des icones moisi...) Message édité par thibw le 15-01-2007 à 21:10:26 |
Delusive |
Message édité par Delusive le 15-01-2007 à 22:01:22 |
thibw | AMHA IMHO : l'espèce de barre d'option commune a toutes les fenêtres, tres peut pratique, je prefere largement la solution windows : une barre des tache et une barre d'option à chaque fenêtres, ou même la solution linux, que ce soit sous gnome ou kde le tri des icônes : bah je prefere celui de windows : par dossiers/icônes ,puis alphabétiquement les fenêtres : pas moyen d'avoir un equivalent explorateur windows, cad une grande fenêtre qui permet de naviguer partout sans se taper des precedents..., avec une arborescence . pas trouvé le moyen d'afficher en détails par défaut sur toutes les fenêtres les trucs relous : OSX qui se créer des fichiers temporaires .nomdufichier, des dossier trash à la con, par exemple le coup de la corbeille commune clef USB/finder ..., c'est pas rare de croire sa clef pleine alors qu'il faut vider la corbeille, pratique aussi pour ceux qui affiche pas les fichiers cachés sous windows pour trasher ..., les icones qui se placent un peu ou elles veulent, ahh les logiciels par defauts Office, labview(logiciel mac a la base en plus) sont vraiment tres lent à la détente comparé aux version PC, trois plombes à attendre le menu du clic droit par exemple l'icompatibilité, hormis celles qu'on connait deja, vla le choix restreint des cartes d'acquisition en USB compatible Mac, mange tes drivers basiques avec aucune aide sur le web car tout le monde à un PC avec les drivers normaux permettant de simplifier les programme par exemple la souris mac(la 3 boutons + molette oui celle avec un haut parleur integré ) : imprecise autant sur la molette que sur les boutons, je parle même pas des boutons latéraux inutilisables, trop de pression demandée le clavier surement une question d'habitude, j'aime son touché, ni sa disposition, pis j'appuie sur F13 à chaque backspace, le point du pavé num est une fait une virgule ...
les bugs courants que j'ai sur le G5 : ou est la sortie vidéo sur le mac mini ? je suis resté pas mal de temps sur un powerbook G3 (que j'ai d'aiileur convertit en HDD usb de 20 go y'a rien a faire OSX pour moi c'est un univers noobesque avec des dessins qui gonfles et des icones qui sautes aux lancements de prgm... Message édité par thibw le 15-01-2007 à 22:47:11 |
Supermagnus | Ben que veux tu qu'on te dise, si t'es à l'aise avec des "IBM PCs", retourne sur Windows/Linux. Et "AMHA IMHO" quant on est formaté MS, c'est pour la vie. Edit : Et aussi le Mini core 2 duo, et ben il existe pas encore... Message édité par Supermagnus le 15-01-2007 à 22:54:30 |
inti t'as mieux mais tapir | Hop, je me sens d'humeur là
C'est le but, pas quitter connement tous les softs et devoir attendre 3 plombes pour les relancer pour faire le radin et avoir le moins de ram utilisée (à quoi ca sert de la payer oh?)
Moi pas
Alors là +1, le finder est à la ramasse sur pas mal de points depuis un moment, j'ai craqué pour pathfinder. J'espère que leopard va arranger ça.
Pareil sous windows, je dois vider ma corbeille pour récupérer l'espace disque, ce qui me parrait logique je dois dire.
Clair, windows media player est mieux
Perso c'est l'inverse, excel et word sont plus véloces sur mon G4 que sur mon athlon64 3500+
Ma foi c'est vrai, idem sous linux ou autres, la faute aux fabriquants là
Faut te muscler les doigts aussi
Fallait le passer au sav directement ton G5 là.
Je te crois sur parole, jamais utilisé ces machines.
J'ai pas mieux sur mon boitier de pc hein, il te faut quoi de plus ? 200 cables dans les pieds
Installe windows sur le mini Message édité par inti le 15-01-2007 à 23:00:48 |
thibw | y'a rien a dire, je donne mes arguments demandés bien sur je retourne avec un grand plaisir sur win/nux, oui j'y suis formaté, mais si mac m'aurais conquis, j'y serai resté. c'est sur quand on reçoit le mac mini c'est tout beau, le package est tres réussis, on en baverai presque au deballage mais en fait non bon ok c un peu troll Message édité par thibw le 15-01-2007 à 22:58:50 |
inti t'as mieux mais tapir | Oui même beaucoup, c'est très bien le mini |
Supermagnus | Le Mac LC y a pas à dire c'est une superbe machine bien en avance sur son temps à l'époque (niveau Prix/puissance et design). 15 ans après il boote comme au premier jour sous 7.1 avec 4mo de ram et un disque dur scsi de 40mo Message édité par Supermagnus le 15-01-2007 à 23:10:42 |
thibw | oui vaut mieux rester sur l'humour ca peut mal finir
installer windows j'y ai serieusement pensé, mais, faut avoir la license au boulot, et j'avais deja commencer le travail sur mac, et donc trop tard pour changer
oui moi aussi y'a aps longtemps j'aivais encore un mac SE, qui marchait, l'OS etait assez proche de OSX d'ailleur, sauf qu'il est en noir et blanc Message édité par thibw le 15-01-2007 à 23:14:43 |
Supermagnus | Et tu fais quoi durant ton stage sur les Macs ? (si c'est pas indiscret)
|
inti t'as mieux mais tapir | Je ne troll jamais sérieusement |
Delusive | AHMA, IMHO
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |