Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°157383
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-11-2006 à 17:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

joss beaumont a écrit :

tu es sous les draps, pour pas que tes parents te voient ?  :D

nan, je m'adapte à la lumière du jour :D

puis avec FS en vol de nuit sur mon PC, c'est bien mieux avec la lumière éteinte :o

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 17:32:59  profilanswer

n°157384
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-11-2006 à 18:23:17  profilanswer

maximew a écrit :

C'est un système de capteur qui permet d'illuminer le clavier en fonction de la lumière ambiante. Bien pratique quand il fait trop sombre pour distinguer correctement les touches du clavier.
Sur mon powerbook, il suffit de laisser ses mains sur les grilles des hauts parleurs pour faire s'allumer le clavier.

OK merci, je ne voyais vraiment pas à quoi ils pouvaient servir.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°157385
kleia
Save me, save the world
Posté le 03-12-2006 à 16:56:10  profilanswer

Déterrage du topik  :o  

Bonjour à tous  :hello: ,  

je viens d'acheter mon iPod vidéo, et il ne lit apparemment que le format MPEG4. Quels logiciels existent sous Mac pour faire la conversion?  

En fait, j'ai essayé avec Quicktime pro, mais après conversion, l'image est un écran blanc  :heink:  

J'ai essayé plusieurs logiciels, en vain... et j'aimerais quand même réussir à regarder mes vidéos .avi ou .mov sur l'iPod...  

Une solution?  

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°157386
sud_consci​ent
Posté le 03-12-2006 à 17:03:36  profilanswer

L'échanger contre un vrai lecteur :o

Oui je troll je pars.

n°157387
Delusive
Posté le 03-12-2006 à 17:59:50  profilanswer

kleia a écrit :

je viens d'acheter mon iPod vidéo, et il ne lit apparemment que le format MPEG4. Quels logiciels existent sous Mac pour faire la conversion?  

En fait, j'ai essayé avec Quicktime pro, mais après conversion, l'image est un écran blanc  :heink:  

J'ai essayé plusieurs logiciels, en vain... et j'aimerais quand même réussir à regarder mes vidéos .avi ou .mov sur l'iPod...  

Une solution?

Y a un pré-réglage dans la fenêtre d'export de Quicktime Pro : « Séquence vers iPod ». Ça le met à la bonne taille, au bon débit, toussa. Si ça ne te conviens pas, y a plein de logiciels dédiés à cette tâche précise listés sur le site d'Apple.

n°157388
kleia
Save me, save the world
Posté le 03-12-2006 à 18:02:05  profilanswer

Delusive a écrit :

Y a un pré-réglage dans la fenêtre d'export de Quicktime Pro : « Séquence vers iPod ». Ça le met à la bonne taille, au bon débit, toussa. Si ça ne te conviens pas, y a plein de logiciels dédiés à cette tâche précise listés sur le site d'Apple.

Ah oui, ok merci, j'avais pas vu ça! J'essaye de suite  :)

---------------
n°157389
kryptos
Smokin'
Posté le 04-12-2006 à 12:09:47  profilanswer

kleia a écrit :

Une solution?

Quand on voit des petits archos tous mignon, vec un bon ecran, mille fois plus open sur les formats qu'un ipod, drag & drop, wifi pour les denriers...je me dis que je comprens de mons en moins l'achet d'un Ipod  

n°157390
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 04-12-2006 à 13:04:16  profilanswer

http://www.archos.com/products/aud [...] al&lang=en

En effet c'est tout mignon, bien inspiré de l'ex iPod Mini ou nouveau Nano, enfin en plus moche, et sans avoir plus de fonctions (tout en étant, je suis sûr, plus gros et moins pratique).
Les Archos and co c'est sûrement bien pour les geeks, mais j'ai eu ce genre de lecteur avant de m'acheter un iPod, ben j'ai vite senti la différence (oui j'ai perdu de l'espace disque et de la flexibilité, mais au moins je pouvais le mettre dans ma poche, gérer ma bibliothèque plus facilement etc)

n°157391
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-12-2006 à 13:09:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Quand on voit des petits archos tous mignon, vec un bon ecran, mille fois plus open sur les formats qu'un ipod, drag & drop, wifi pour les denriers...je me dis que je comprens de mons en moins l'achet d'un Ipod

D'accord, c'est ton point de vue mais il ne répond pas à ma question.

Sinon, une autre question, rien à voir avec iPod:

J'ai la suite Adobe Creative Suite (tout ce qui a de plus légal :o) mais l'installation sur le macbook s'interrompt avant la fin (alors que l'installation marche très bien sur le powerbook de mon père  :??: )

Est-ce qu'il y a un rapport avec les nouveaux processeurs?

Message édité par kleia le 04-12-2006 à 13:22:06

---------------
n°157392
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 13:37:09  answer

kleia a écrit :

D'accord, c'est ton point de vue mais il ne répond pas à ma question.

Sinon, une autre question, rien à voir avec iPod:

J'ai la suite Adobe Creative Suite (tout ce qui a de plus légal  :o ) mais l'installation sur le macbook s'interrompt avant la fin (alors que l'installation marche très bien sur le powerbook de mon père  :??:  )

Est-ce qu'il y a un rapport avec les nouveaux processeurs?

L'installation n'est pas en UB peut etre :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 13:37:09  profilanswer

n°157393
Dandu
Posté le 04-12-2006 à 14:43:47  profilanswer

le programme lui même est pas en UB :o

bizarre, t'as allé demander sur un forum Mac ? ça devrait fonctionner normalement (un peu lentement, mais bon).

---------------
Le journal du lapin
n°157394
kryptos
Smokin'
Posté le 04-12-2006 à 14:59:00  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

http://www.archos.com/products/aud [...] al&lang=en

En effet c'est tout mignon, bien inspiré de l'ex iPod Mini ou nouveau Nano, enfin en plus moche, et sans avoir plus de fonctions (tout en étant, je suis sûr, plus gros et moins pratique).
Les Archos and co c'est sûrement bien pour les geeks, mais j'ai eu ce genre de lecteur avant de m'acheter un iPod, ben j'ai vite senti la différence (oui j'ai perdu de l'espace disque et de la flexibilité, mais au moins je pouvais le mettre dans ma poche, gérer ma bibliothèque plus facilement etc)

Ben je sais pas mais entre ça: Archos 404 280€ et un ipodvideo qui fait même pas les mêmes choses qui est contraignant et qui fait près de 400€ mon choix est vite, très vite fait...

[:kannibal] je suis pas à la mode :o

n°157395
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-12-2006 à 15:01:12  profilanswer

kleia a écrit :

Une solution?

Moi j'utilise isquint, qui marche très bien avec juste un drag & drop et 2/3 réglages. Ca prend pas la tête.

n°157396
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-12-2006 à 15:15:53  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Mais ça veut dire quoi UB ?  [:cupra]

---------------
n°157397
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-12-2006 à 15:16:38  profilanswer

Apple c'est pour les vieux qui veulent paraître jeunes :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°157398
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 15:17:28  answer

kleia a écrit :

Merci pour vos réponses.

Mais ça veut dire quoi UB ?  [:cupra]

Universal Binaries  :jap:

n°157399
kleia
Save me, save the world
Posté le 04-12-2006 à 15:18:33  profilanswer

OK ok, bon, ben je ne sais pas quoi faire en fait :/

---------------
n°157400
Delusive
Posté le 04-12-2006 à 16:30:34  profilanswer

Logiquement le fait qu'il ne soit pas UB ne devrait poser aucun soucis, hormis la lenteur.

n°157401
power600
Toujours grognon
Posté le 04-12-2006 à 16:34:19  profilanswer

muzah a écrit :

Apple c'est pour les vieux qui veulent paraître jeunes :o

Chercher à paraitre jeune avec un mac?

Mais lol quoi  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Et Linux sur un PC c'est pour les djeunz qui veulent se la jouer trapus? [:ddr555]

Message édité par power600 le 04-12-2006 à 16:35:15

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°157402
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 06-12-2006 à 21:00:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben je sais pas mais entre ça: Archos 404 280€ et un ipodvideo qui fait même pas les mêmes choses qui est contraignant et qui fait près de 400€ mon choix est vite, très vite fait...

[:kannibal] je suis pas à la mode :o

iPod video: 300€ pour la même capacité que l'Archos que tu me montre :) (et comme il y a moyen d'avoir 12% dessus ca revient même moins cher).
L'Archos a un écran plus grand, mais avec 2 cm de plus en largeur que l'iPod c'est sûrement plus dur à glisser dans une poche de jean. Et le seul avantage avec l'écran c'est quoi? De lire des vidéos? Mouais, matter un film que ce soit sur un écran de 3,5" ou de 2,5" ça reste un hobbie de geek :o (je parle pas de l'autonomie de la batterie de l'iPod qui est bien supérieure)

Après ça reste à tester, mais pour avoir eu un truc style Archos avec un gros disque dur pas cher et des dossiers a organiser comme on veut, et qu'ensuite j'ai acheté un iPod (avec moins d'espace, un écran plus petit, moins de fonctions (en même temps qu'est ce que j'en avais à foutre de lire des fichiers textes et d'utiliser mon lecteur comme magnéto :whistle: )), va falloir que la concurrence sorte un bon produit pour me convaincre :)  

n°157403
kryptos
Smokin'
Posté le 06-12-2006 à 22:18:05  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

iPod video: 300€ pour la même capacité que l'Archos que tu me montre :) (et comme il y a moyen d'avoir 12% dessus ca revient même moins cher).
L'Archos a un écran plus grand, mais avec 2 cm de plus en largeur que l'iPod c'est sûrement plus dur à glisser dans une poche de jean. Et le seul avantage avec l'écran c'est quoi? De lire des vidéos? Mouais, matter un film que ce soit sur un écran de 3,5" ou de 2,5" ça reste un hobbie de geek :o (je parle pas de l'autonomie de la batterie de l'iPod qui est bien supérieure)

Après ça reste à tester, mais pour avoir eu un truc style Archos avec un gros disque dur pas cher et des dossiers a organiser comme on veut, et qu'ensuite j'ai acheté un iPod (avec moins d'espace, un écran plus petit, moins de fonctions (en même temps qu'est ce que j'en avais à foutre de lire des fichiers textes et d'utiliser mon lecteur comme magnéto :whistle: )), va falloir que la concurrence sorte un bon produit pour me convaincre :)

nan mais l'archos reste plus polyvalent plus confortable à l'usage, c'est pas tout à fait le même usage que l'ipod et l'écran est deux fois plus grand, et vraiment top, je l'ai testé.
j'avoue adorer le nano8, j'aimerais bien un 16 et la je craque.
mais un archos 404 GPS wifi TV qui va sotir...et là ça correspond parfaitement à mon usage de demigeek gadgeteux :o  c'est loin d'apple à priori

n°157404
lumi
Posté le 07-12-2006 à 20:53:27  profilanswer

l'ipod connecté par usb au lecteur dvd + home cinema ca pulse !!  

parcontre dans les menu du lecteur dvd j'ai pas bcp de choix  
juste pause; play et avant arriere  

je ne vois pas le nom des chansons (juste des codes a 4 lettres qui n'ont rien a voir avec les chansons) et differents repertoires au quels je n'ai acces que quand le precedent est fini)  

des idées ? (appareil samsung)

n°157405
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-12-2006 à 23:38:07  profilanswer

oui

ton lecteur DVD va juste chercher les MP3 tels qu'ils sont rangés dans ton iPod (avec ces codes à 4 lettres) et il ne récupère pas les tags id3v2 de tes mp3.

-> change de lecteur DVD

n°157406
kleia
Save me, save the world
Posté le 08-12-2006 à 13:27:42  profilanswer

Je viens de découvrir une extension de firefox -> Video Ook  

https://addons.mozilla.org/firefox/2584/

Elle permet de télécharger les vidéos dispos sur le net. Un copain me l'a montré, ça marchait nickel. Cependant, voila, sur mon mac, l'extension s'installe, apparaît mais le téléchargement ne se lance pas.

Est-ce interdit de telecharger les videos de site comme Youtube ou Dailymotion, car j'ai pensé que peut-être ces sites l'interdisaient. Qqun a une idée?

n°157407
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 14:26:38  answer

Aucun interdit pourquoi ?

n°157408
lumi
Posté le 08-12-2006 à 17:27:51  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

oui

ton lecteur DVD va juste chercher les MP3 tels qu'ils sont rangés dans ton iPod (avec ces codes à 4 lettres) et il ne récupère pas les tags id3v2 de tes mp3.

-> change de lecteur DVD

ah ok

pourtant je vien de tester avec le lecteur de mon pere (packard bell) et il y'a le nom des chansons
parcontre tjr bcp de difficulté de navigation et il affiche d abord les photos

n°157409
starless
Posté le 10-12-2006 à 11:16:58  profilanswer

:hello:  

Bonjour à tous !

Premier message pour moi sur ce topic. J'ai plus l'habitude de me rendre sur celui des APN Canon.

Dites-moi, j'ai l'intention de changer mon vieux Emac contre un Imac prochainement. Mais il me faut un disque dur externe de 250 Giga environ. Vous me conseillez quoi comme matos ?  
(Les critères principaux étant qu'il soit fiable et silencieux.)

Merci pour vos réponses  :)

n°157410
WestCoast8​5
Posté le 10-12-2006 à 14:10:31  profilanswer

Salut,

Vous me confirmez que les seuls mac portables dispo en 15" sont en version MacBook Pro :/

n°157411
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 14:12:34  answer

oui :)

n°157412
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 10-12-2006 à 14:12:35  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Salut,

Vous me confirmez que les seuls mac portables dispo en 15" sont en version MacBook Pro :/

Je confirme

n°157413
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2006 à 14:15:32  profilanswer

Il y a des rumeurs pour des MBP en 12", je crois (ou simple MB, plus sûr)

n°157414
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 14:17:13  answer

Prozac a écrit :

Il y a des rumeurs pour des MBP en 12", je crois (ou simple MB, plus sûr)

Des MB 12'"  :jap:

n°157415
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 10-12-2006 à 14:18:17  profilanswer

starless a écrit :

Bonjour à tous !

Premier message pour moi sur ce topic. J'ai plus l'habitude de me rendre sur celui des APN Canon.

Dites-moi, j'ai l'intention de changer mon vieux Emac contre un Imac prochainement. Mais il me faut un disque dur externe de 250 Giga environ. Vous me conseillez quoi comme matos ?

Merci pour vos réponses   :)

Moi, j'ai opté pour celui là : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] B7864&Fr=0

Il s'allume et il s'éteint en même temps que le Mac, c'est donc très pratique. On le branche et plus besoin d'y penser.

Le mieux étant de le brancher en Firewire, c'est beaucoup plus rapide.

Niveau silence, c'est un DD externe, donc il fera toujours un peu de bruit, mais c'est pas la mort non plus.

n°157416
WestCoast8​5
Posté le 10-12-2006 à 14:23:50  profilanswer

Merci pour vos réponse et une autre question générale, est-ce genant de travailler avec un 13" (typiquement rédaction sous word et présentation sous powerpoint) ?

J'ai un IBM 15" et il est vrai que c'est largement suffisant avec une résolution en 1048*1024 mais j'ai un peu peur du 13"...

n°157417
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 14:28:53  answer

WestCoast85 a écrit :

Merci pour vos réponse et une autre question générale, est-ce genant de travailler avec un 13" (typiquement rédaction sous word et présentation sous powerpoint) ?

J'ai un IBM 15" et il est vrai que c'est largement suffisant avec une résolution en 1048*1024 mais j'ai un peu peur du 13"...

Non c largement suffisant . Enfin perso , je travaille depuis 1 mois et demi avec un 14" ... J'adore !

n°157418
El Silenci​o
Posté le 10-12-2006 à 14:34:08  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

J'ai un iBook 12 et ça ne me gêne pas le moins du monde. J'ai poussé la résolution au maximum, et le tout est bien net et très lisible.
Qui plus est c'est très facile à emporter

n°157419
WestCoast8​5
Posté le 10-12-2006 à 14:37:21  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai un iBook 12 et ça ne me gêne pas le moins du monde. J'ai poussé la résolution au maximum, et le tout est bien net et très lisible.  
Qui plus est c'est très facile à emporter

Oui, avec une bonne résolution ça passe et en plus, c'est un portable qui va souvent bouger donc un 13" me semble parfait  :)

n°157420
Prozac
Tout va bien
Posté le 10-12-2006 à 14:38:21  profilanswer

tout à fait

Au boulot j'avais un PC portable avec un écran de 14 pouces, j'ai changé pour un autre avec un 12", et ben j'aime tout autant, sauf qu'il est beaucoup plus léger

n°157421
starless
Posté le 10-12-2006 à 14:41:57  profilanswer

El Silencio a écrit :

Moi, j'ai opté pour celui là : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] B7864&Fr=0

Il s'allume et il s'éteint en même temps que le Mac, c'est donc très pratique. On le branche et plus besoin d'y penser.

Le mieux étant de le brancher en Firewire, c'est beaucoup plus rapide.  

Niveau silence, c'est un DD externe, donc il fera toujours un peu de bruit, mais c'est pas la mort non plus.

Merci Pour la réponse rapide, c'est vrai qu'il à l'air pas mal ...   :)

n°157422
El Silenci​o
Posté le 10-12-2006 à 14:59:12  profilanswer

starless a écrit :

Merci Pour la réponse rapide, c'est vrai qu'il à l'air pas mal ...    :)

Sinon, j'ai celui là aussi : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] B7864&Fr=4

Il fait aussi office de concentrateur USB. Par contre, il ne s'allume et ne s'éteint pas en même temps que le Mac.

n°157423
phosphorel​oaded
Posté le 10-12-2006 à 15:57:00  profilanswer

starless a écrit :

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses  :)

[TOPiC] Disque-Dur Externe

J'ai entendu/lu du bien des boîtiers LaCie, mais j'ai jamais testé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)