| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:32:59 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kleia Save me, save the world | Déterrage du topik --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sud_conscient | L'échanger contre un vrai lecteur |
Delusive |
|
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kryptos Smokin' |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | http://www.archos.com/products/aud [...] al&lang=en
|
kleia Save me, save the world |
D'accord, c'est ton point de vue mais il ne répond pas à ma question.
Message édité par kleia le 04-12-2006 à 13:22:06 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 13:37:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:37:09 ![]() ![]() |
Dandu | le programme lui même est pas en UB --------------- Le journal du lapin |
kryptos Smokin' |
|
Melpa Rosbeef. |
|
kleia Save me, save the world | Merci pour vos réponses.
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Apple c'est pour les vieux qui veulent paraître jeunes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 15:17:28 ![]() |
kleia Save me, save the world | OK ok, bon, ben je ne sais pas quoi faire en fait --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Delusive | Logiquement le fait qu'il ne soit pas UB ne devrait poser aucun soucis, hormis la lenteur. |
power600 Toujours grognon |
Mais lol quoi Et Linux sur un PC c'est pour les djeunz qui veulent se la jouer trapus? Message édité par power600 le 04-12-2006 à 16:35:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
iPod video: 300 pour la même capacité que l'Archos que tu me montre |
kryptos Smokin' |
|
kleia Save me, save the world | Je viens de découvrir une extension de firefox -> Video Ook |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 14:26:38 ![]() Aucun interdit pourquoi ? |
lumi |
|
WestCoast85 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 14:12:34 ![]() oui |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Prozac Tout va bien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 14:17:13 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Moi, j'ai opté pour celui là : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] B7864&Fr=0 Il s'allume et il s'éteint en même temps que le Mac, c'est donc très pratique. On le branche et plus besoin d'y penser. Le mieux étant de le brancher en Firewire, c'est beaucoup plus rapide. Niveau silence, c'est un DD externe, donc il fera toujours un peu de bruit, mais c'est pas la mort non plus. |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 14:28:53 ![]()
|
|
WestCoast85 |
|
Prozac Tout va bien | tout à fait
|
starless |
|
Il fait aussi office de concentrateur USB. Par contre, il ne s'allume et ne s'éteint pas en même temps que le Mac. |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |