Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°167303
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-08-2009 à 02:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

Sur un forfait iPhone bloqué, j'ai payé 340€ le 16go :o Cher, mais forfait pas cher (quoique, l'internet mobile bouygue craint, mais grave :sweat: ).

Sinon oué, ce sont des bons choix :o Un chtit écran avec le macbook, et rulez pour en faire un desktop :o

J'ai déjà l'écran, certes de mauvaise qualité, mais c'est déjà ça. Le macbook c'est sur que je le prends, marre de mon gros hackintosh bruyant et pénible. Celui là va retourner sous Windows pour la seule chose intéressant qu'on y trouve, des jeux... :o
Pour l'iPhone je me tâte quand même, c'est qu'un téléphone qui fait aussi agenda/assistant/baladeur/GPS/internet mobile ça me tente, surtout un truc qui va parfaitement se synchroniser avec mon mac. :) Mais si tu me dis que l'internet marche pas top dessus... Enfin en même temps c'est pas trop pour ça mais plutôt pour le reste, y compris les iApp débiles et gadgets (genre sabre laser et/ou iBeer et ce genre de conneries qui font tripper trois jours)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 02:28:08  profilanswer

n°167304
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-08-2009 à 08:39:45  profilanswer

Berceker United a écrit :

Putain Apple prennent les clients pour des gros pigeons :/ plus de 130€ un clavier et sourie sans fils :/  
Je souhaitais prendre un Mac Mini et utiliser un clavier sans fils et sourie pour pouvoir le placer sous la télé.Mais le prix m'a refroidie sec :(

c'est cher, mais tu rates l'intéret du mac Mini : réutiliser tes périphs existant USB...et un kit sans fil avec un clavier design et une souris design (même si les rares fois où je l'ai essayée j'ai pas trouvé la boule ergonomique une seconde), ben ça vaut ce prix...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°167305
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-08-2009 à 09:49:49  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai déjà l'écran, certes de mauvaise qualité, mais c'est déjà ça. Le macbook c'est sur que je le prends, marre de mon gros hackintosh bruyant et pénible. Celui là va retourner sous Windows pour la seule chose intéressant qu'on y trouve, des jeux... :o
Pour l'iPhone je me tâte quand même, c'est qu'un téléphone qui fait aussi agenda/assistant/baladeur/GPS/internet mobile ça me tente, surtout un truc qui va parfaitement se synchroniser avec mon mac. :) Mais si tu me dis que l'internet marche pas top dessus... Enfin en même temps c'est pas trop pour ça mais plutôt pour le reste, y compris les iApp débiles et gadgets (genre sabre laser et/ou iBeer et ce genre de conneries qui font tripper trois jours)

Internet fonctionne au top de chez top avec, avec orange, le wifi, sfr, chez bouygues :sweat: Je capte quasi tout le temps la 3G, mais souvent y'a pas le net :heink:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°167306
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-08-2009 à 09:50:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est cher, mais tu rates l'intéret du mac Mini : réutiliser tes périphs existant USB...et un kit sans fil avec un clavier design et une souris design (même si les rares fois où je l'ai essayée j'ai pas trouvé la boule ergonomique une seconde), ben ça vaut ce prix...

Ouais, enfin tu as déjà essayé macos avec un clavier pc ? C'est vraiment la misère :o

Sinon oué, le clavier mac vaut son coût, pour la souris je prendrai autre chose, style la futur logitech M705 :D

Message édité par Big Blue le 27-08-2009 à 09:51:12

---------------
n°167307
vanfannel_​94
Posté le 27-08-2009 à 13:49:39  profilanswer

The perfect apple netbook pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre une version steve jobs approved http://www.shanzai.com/index.php?o [...] s&Itemid=5

n°167308
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-08-2009 à 13:52:17  profilanswer

moi je bosse pour le Heldesk Apple pour l'iphone, et j'peux dire, voire affirmer meme si je suis tenu de parler positivement du machin, que ce telephone est tres tres (tres) fragile, et qu'apple vous prends tous pour de bonnes poires :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°167309
cartemere
Posté le 27-08-2009 à 13:52:49  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

The perfect apple netbook pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre une version steve jobs approved http://www.shanzai.com/index.php?o [...] s&Itemid=5

euh... pourquoi ils qualifiend de "macbookair" un portable qui fait 25mm d'épaisseur :??:

n°167310
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-08-2009 à 18:49:43  profilanswer

Ryan a écrit :

moi je bosse pour le Heldesk Apple pour l'iphone, et j'peux dire, voire affirmer meme si je suis tenu de parler positivement du machin, que ce telephone est tres tres (tres) fragile, et qu'apple vous prends tous pour de bonnes poires :D

Je pense que tu as le droit de développer un peu plus.

---------------
n°167311
Theblack-c​at
Posté le 27-08-2009 à 19:38:20  profilanswer

Moi ce qui m'agace dans cette histoire, c'est la mauvaise fois d'Apple, "non c'est impossible, nos produits sont parfaits, et ils ne peuvent PAS tomber en panne", blablabla.
Ils ont un égo gros comme une pastèque, et le jour ou ils se prendront 2-3 procès divers, les dirigeants de Apple redescendront peut être sur terre :o

n°167312
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-08-2009 à 19:43:49  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je pense que tu as le droit de développer un peu plus.

Dans le fond de la prise jack, il y a une pastille qui vire rouge si le telephone rentre en contact avec de l'eau, ce qui fait sauter la garantie. Et bien je ne compte pas le nombre de fois ou les gens petent les plombs parce que c'est rouge. Alors que le telephone n'a jamais eu de bapteme aquatique, il suffit de transpirer un peu trop, une petite goutte et paf...no warranty anymore. dans 99% des cas, la garantie saute injustement.

de plus, on fait payer 39euro lorsque les 3 mois de support telephonique gratuit sont depasses, pour une simple aide au telephone.

On envois en sav plusieurs miliers de telephones par jour, au bout d'un mois ca doit representer un joli pourcentage d'iphone present sur le territoire a mon avis :D

Et puis, le plus gros reproche que j'ai a faire, c'est pas le telephone mais les gens, de complets assistes, ils preferent cracher 39euro pour se faire aider comme des enfants que de suivre un Tuto en ligne: "prennez moi par la mains et enculez moi" [:rofl]

etrangement les suisses dont je fais aussi le support sont beaucoup moins lourdingues que les francais et c'est un euphemismes, c'est franchement hallucinant.

Message édité par Ryan le 27-08-2009 à 19:48:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 19:43:49  profilanswer

n°167313
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-08-2009 à 20:17:22  profilanswer

Bon moi je suis pas un assisté, je sais lire un tuto et je transpire pas beaucoup. Je le prends ou pas cet iPhone ?

---------------
n°167314
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-08-2009 à 22:02:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

clavier mac j'ai pas et les clavier et souris design je m'en kick grave mais comme c'est rare de trouver des claviers mac sans fils :/

n°167315
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-08-2009 à 22:04:43  profilanswer

Le support de l'hfs+ avec le bootcamp :love:  

Fonctionne impec avec 7 :o (bah quoi, j'ai aussi acheté ma licence :D)

Par contre, j'ai pas trouvé comment faire un crochet avec le clavier mac sous windows :'(

Message édité par Big Blue le 27-08-2009 à 22:06:10

---------------
n°167316
drosopod
MrDroso
Posté le 27-08-2009 à 23:58:29  profilanswer

ça sent le roussi pour une Mise à jour du Air à votre avis ? :o .. il y a marqué nouveau à coté de la 'tite photo, ils vont pas dejà le remplacer en septembre ? :p .. En ai marre d'attendre :'(

n°167317
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-08-2009 à 00:00:33  profilanswer

Il a été mis à jour y'a pas si longtps avec une belle remise :) Puis surtout la concurrence n'existe pas vraiment pour le air :D

---------------
n°167318
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2009 à 00:07:28  profilanswer

Big Blue a écrit :

Il a été mis à jour y'a pas si longtps avec une belle remise :) Puis surtout la concurrence n'existe pas vraiment pour le air :D

thinkpad x301 et t400s :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°167319
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-08-2009 à 00:10:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

thinkpad x301 et t400s :o

smoche :o  

Avis pourris mais bon :o

---------------
n°167320
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2009 à 00:12:23  profilanswer

Big Blue a écrit :

smoche :o  

Avis pourris mais bon :o

le problème du air c'est  que ce putain de HDD en 1.8 c'est un sacré gachi

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°167321
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-08-2009 à 00:15:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le problème du air c'est  que ce putain de HDD en 1.8 c'est un sacré gachi

SSD est le problème est résolu :D  

Certes cher, mais c'est le meilleur compromis :)

---------------
n°167322
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2009 à 00:18:46  profilanswer

Big Blue a écrit :

SSD est le problème est résolu :D  

Certes cher, mais c'est le meilleur compromis :)

ssd en 1.8 c'est encore plus cher en SLC

---------------
n°167323
drosopod
MrDroso
Posté le 28-08-2009 à 00:18:47  profilanswer

Mouai je vais me rabattre sur un 13' Pro à priori si pas de Maj d'Apple, j'ai fais un comparatif raisonné, trop d'ecart de performance pour moi. Par contre la 9400M est juste juste pour du traitement photo/video/audio ?

edit: au pire un 15 avec antireflet ( 45€, merci Apple ) et 9600M. Mais vla' la difference de prix et de taille :/

Spoiler :

X301 rules ! mais windob quoi .. trop pour moi :/

Message édité par drosopod le 28-08-2009 à 00:20:24
n°167324
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 28-08-2009 à 00:40:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans le fond de la prise jack, il y a une pastille qui vire rouge si le telephone rentre en contact avec de l'eau, ce qui fait sauter la garantie. Et bien je ne compte pas le nombre de fois ou les gens petent les plombs parce que c'est rouge. Alors que le telephone n'a jamais eu de bapteme aquatique, il suffit de transpirer un peu trop, une petite goutte et paf...no warranty anymore. dans 99% des cas, la garantie saute injustement.

de plus, on fait payer 39euro lorsque les 3 mois de support telephonique gratuit sont depasses, pour une simple aide au telephone.

On envois en sav plusieurs miliers de telephones par jour, au bout d'un mois ca doit representer un joli pourcentage d'iphone present sur le territoire a mon avis :D

Et puis, le plus gros reproche que j'ai a faire, c'est pas le telephone mais les gens, de complets assistes, ils preferent cracher 39euro pour se faire aider comme des enfants que de suivre un Tuto en ligne: "prennez moi par la mains et enculez moi" [:rofl]

etrangement les suisses dont je fais aussi le support sont beaucoup moins lourdingues que les francais et c'est un euphemismes, c'est franchement hallucinant.

apple prendre les gens pour des cons ? Je n'y crois pas une seconde. Pas leur genre. D'ailleurs je viens de leur envoyer un mail de délation suite a ton post.

n°167325
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2009 à 00:42:53  profilanswer

drosopod a écrit :

Mouai je vais me rabattre sur un 13' Pro à priori si pas de Maj d'Apple, j'ai fais un comparatif raisonné, trop d'ecart de performance pour moi. Par contre la 9400M est juste juste pour du traitement photo/video/audio ?  

edit: au pire un 15 avec antireflet ( 45€, merci Apple ) et 9600M. Mais vla' la difference de prix et de taille :/

Spoiler :

linusk :o

---------------
n°167326
Theblack-c​at
Posté le 28-08-2009 à 08:54:21  profilanswer

drosopod a écrit :

Spoiler :

Windows Vista / 7 est très bien, c'est fini le temps des Windows 9X moisi et ses plantages  :o  

Pour avoir testé les 2 os, OSX n'est pas beaucoup supérieur à windows dernières versions, et la différence de prix ne se justifie plus

n°167327
drosopod
MrDroso
Posté le 28-08-2009 à 09:14:09  profilanswer

mouai, pas convaincu par cette plate forme. Faudrais que je re-regarde plus precisement mais avoir un OS stable et complet fait parti de mes critere prioritaire.

Theblack-cat a écrit :

Spoiler :

Windows Vista / 7 est très bien, c'est fini le temps des Windows 9X moisi et ses plantages  :o J'ai fais dans la charité avec XP pendant 4 ans, c'est bon j'ai donné :jap:

Pour avoir testé les 2 os, OSX n'est pas beaucoup supérieur à windows dernières versions, et la différence de prix ne se justifie plus faudrais que je teste 7 en vrai pour voir ce que ça donne, mais pour l'instant avantage à OSX en plus si c'est pour avoir un OS qui bouffe 128 de Ram video non merci  :D

n°167328
Theblack-c​at
Posté le 28-08-2009 à 09:44:02  profilanswer

Windows 7 tourne très bien, Aero activé, avec un pc composé d'un vieux chipset intel 965G express avec VGA intégré (testé et approuvé), bon par contre, faut pas lancer de jeux sur ce pc :D
Par ailleurs, les OS vont de plus en plus faire appel au processeur graphique pour épauler le CPU (Cuda, OpenCL, ...)

n°167329
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2009 à 12:47:48  profilanswer

drosopod a écrit :

mouai, pas convaincu par cette plate forme. Faudrais que je re-regarde plus precisement mais avoir un OS stable et complet fait parti de mes critere prioritaire.

on peut être sérieux et ne pas troller :o

---------------
n°167330
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 13:12:02  answer

Au fait l'Apple Store Louvre ouvrira le 25 Octobre prochain.

n°167331
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2009 à 13:55:32  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

apple prendre les gens pour des cons ? Je n'y crois pas une seconde. Pas leur genre. D'ailleurs je viens de leur envoyer un mail de délation suite a ton post.

Ah oui la delation, tres francais ca :o

---------------
n°167332
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-08-2009 à 17:53:15  profilanswer

C'est aujourd'hui la sortie de Snow, je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de réactions que cela...
Je prends mon Macbook dans une boutique, probablement mardi ou jeudi. Est-ce qu'il sera bien vendu avec Snow ???

---------------
n°167333
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-08-2009 à 09:52:42  profilanswer

Salut !

J'ai bien envie pour la toute première fois de ma vie d'acheter la zic sur internet.

Ou ca: sur l'apple store car l'album que je veux à 6€.

Question: comment savoir si apple à enveler les drm sur ce disque et accessoirement est-ce que je peux le convertir en mp3 car je n'ai pas d'ipod ?

Merci d'avance :D

n°167334
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-08-2009 à 10:06:28  profilanswer

Itunes+ = sans DRM.  

Mais regarde s'il est pas dispo sur amazon mp3, souvent moins cher, et 100% compatible iTunes :)

---------------
n°167335
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 29-08-2009 à 10:31:09  profilanswer

crazy_c0vv j'ai installé SL sur mon MBP et franchement... faut le savoir que c'est SL tellement rien ne change :)
Donc pas étonnant qu'il n'y ait pas de retours, à première vue il n'y a aucun changement

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°167336
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-08-2009 à 10:37:07  profilanswer

Big Blue a écrit :

Itunes+ = sans DRM.  

Mais regarde s'il est pas dispo sur amazon mp3, souvent moins cher, et 100% compatible iTunes :)

Itunes + ? ca se voit ou ?

Sinon oui, bien vu, il est sur amazone et 10cts moins cher en plus... en mp3 bien sur. Thx :jap:

edit: j'en profite pour mettre le lien deezer, pour ceux qui veulent un pti groupe d'chez nous bien sympa... enfin avant qu'ils n'arretent  :)  
http://www.deezer.com/fr/#music/el [...] rals-41625

Message édité par Shinji_kun64 le 29-08-2009 à 10:43:26
n°167337
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-08-2009 à 13:21:42  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Itunes + ? ca se voit ou ?

Sinon oui, bien vu, il est sur amazone et 10cts moins cher en plus... en mp3 bien sur. Thx :jap:

edit: j'en profite pour mettre le lien deezer, pour ceux qui veulent un pti groupe d'chez nous bien sympa... enfin avant qu'ils n'arretent  :)  
http://www.deezer.com/fr/#music/el [...] rals-41625

Sur Amazon c'est du 255 alors qu'Itune+ c'est bien plus, ~350 voir 400 mais je me rappelle plus.

n°167338
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-08-2009 à 13:30:06  profilanswer

Berceker United a écrit :

Sur Amazon c'est du 255 alors qu'Itune+ c'est bien plus, ~350 voir 400 mais je me rappelle plus.

Non.

Itunes+ : AAC 256kbps
Amazon : MP3 256kbps

Et spotify, 10€ pour un énorme catalogue avec possibilité d'enregistrement sur le balladeur : MP3 320kbps :)

Message édité par Big Blue le 29-08-2009 à 13:38:15

---------------
n°167339
Dandu
Posté le 29-08-2009 à 13:35:59  profilanswer

non, tiunes+ c'est de l'AAC en 256 kilobits/s et pas mal de lecteurs "MP3" lisent l'AAC non protégé d'iTunes

---------------
Le journal du lapin
n°167340
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-08-2009 à 15:15:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

Non.

Itunes+ : AAC 256kbps
Amazon : MP3 256kbps

Et spotify, 10€ pour un énorme catalogue avec possibilité d'enregistrement sur le balladeur : MP3 320kbps :)

On peut télécharger la zic avec spotify ?? Sans limitation de conservation ? :heink:

n°167341
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-08-2009 à 15:17:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

On peut télécharger la zic avec spotify ?? Sans limitation de conservation ? :heink:

Bah tant que tu es abonné quoi, et pas sur le fixe (sur le fixe il garde en mémoire tout ce que tu lis :o ), sur portable android/iphone os, tu fais tes playlist et il les télécharge :)

---------------
n°167342
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-08-2009 à 15:20:20  profilanswer

Ah ok, donc une fois l'abonnement fini, les fichiers, qu'ils soient sur lecteur mp3 ou sur ordi ne fonctionnement plus... ce qui est logique, bien sur :D

n°167343
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-08-2009 à 15:29:50  profilanswer

Vivi :o  

Mais bon, 10euro par mois pour avoir de la musique en qte énorme, et avoir la joie de ne plus allumer la radio ... :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)