| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 02:28:08 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sinon oué, le clavier mac vaut son coût, pour la souris je prendrai autre chose, style la futur logitech M705 Message édité par Big Blue le 27-08-2009 à 09:51:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vanfannel_94 | The perfect apple netbook pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre une version steve jobs approved http://www.shanzai.com/index.php?o [...] s&Itemid=5 |
cartemere |
|
crazy_c0vv Oui. |
Ryan Foupoudav |
Dans le fond de la prise jack, il y a une pastille qui vire rouge si le telephone rentre en contact avec de l'eau, ce qui fait sauter la garantie. Et bien je ne compte pas le nombre de fois ou les gens petent les plombs parce que c'est rouge. Alors que le telephone n'a jamais eu de bapteme aquatique, il suffit de transpirer un peu trop, une petite goutte et paf...no warranty anymore. dans 99% des cas, la garantie saute injustement. de plus, on fait payer 39euro lorsque les 3 mois de support telephonique gratuit sont depasses, pour une simple aide au telephone. On envois en sav plusieurs miliers de telephones par jour, au bout d'un mois ca doit representer un joli pourcentage d'iphone present sur le territoire a mon avis Et puis, le plus gros reproche que j'ai a faire, c'est pas le telephone mais les gens, de complets assistes, ils preferent cracher 39euro pour se faire aider comme des enfants que de suivre un Tuto en ligne: "prennez moi par la mains et enculez moi" etrangement les suisses dont je fais aussi le support sont beaucoup moins lourdingues que les francais et c'est un euphemismes, c'est franchement hallucinant. Message édité par Ryan le 27-08-2009 à 19:48:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 19:43:49 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Bon moi je suis pas un assisté, je sais lire un tuto et je transpire pas beaucoup. Je le prends ou pas cet iPhone ?
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le support de l'hfs+ avec le bootcamp Message édité par Big Blue le 27-08-2009 à 22:06:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drosopod MrDroso | ça sent le roussi pour une Mise à jour du Air à votre avis ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il a été mis à jour y'a pas si longtps avec une belle remise --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pascalbelmat Pro Poutine |
apple prendre les gens pour des cons ? Je n'y crois pas une seconde. Pas leur genre. D'ailleurs je viens de leur envoyer un mail de délation suite a ton post. |
Theblack-cat |
|
drosopod MrDroso |
mouai, pas convaincu par cette plate forme. Faudrais que je re-regarde plus precisement mais avoir un OS stable et complet fait parti de mes critere prioritaire.
|
Theblack-cat | Windows 7 tourne très bien, Aero activé, avec un pc composé d'un vieux chipset intel 965G express avec VGA intégré (testé et approuvé), bon par contre, faut pas lancer de jeux sur ce pc |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 13:12:02 ![]() Au fait l'Apple Store Louvre ouvrira le 25 Octobre prochain. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
crazy_c0vv Oui. | C'est aujourd'hui la sortie de Snow, je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de réactions que cela...
Shinji_kun64 NO WAY | Salut !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Itunes+ = sans DRM. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fort en fruits The king of cool | crazy_c0vv j'ai installé SL sur mon MBP et franchement... faut le savoir que c'est SL tellement rien ne change --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 29-08-2009 à 10:43:26 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Itunes+ : AAC 256kbps Et spotify, 10€ pour un énorme catalogue avec possibilité d'enregistrement sur le balladeur : MP3 320kbps Message édité par Big Blue le 29-08-2009 à 13:38:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | non, tiunes+ c'est de l'AAC en 256 kilobits/s et pas mal de lecteurs "MP3" lisent l'AAC non protégé d'iTunes --------------- Le journal du lapin |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ah ok, donc une fois l'abonnement fini, les fichiers, qu'ils soient sur lecteur mp3 ou sur ordi ne fonctionnement plus... ce qui est logique, bien sur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vivi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |