| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : Message édité par crazy_c0vv le 23-02-2009 à 13:33:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 13:28:48 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
strife Van Douben! | Salut a tous.
|
Dandu | Pour les USB : clavier et souris en Bluetooth, disque dur en FireWire, lecteur de cartes en FireWire Et pour Time Machine, a priori oui. On a essayé récemment au boulot, le clone d'un disque de MBP ou de Mac mini démarre un Mac pro, donc normalement TM aussi. Message édité par Dandu le 23-02-2009 à 20:26:19 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
strife Van Douben! | C'est ou le topic estimation??? Merci! |
strife Van Douben! |
|
MisterVideoGames | Hello all !
|
strife Van Douben! |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:11:11 ![]() ![]() |
MisterVideoGames |
|
crazy_c0vv Oui. | Et les anciens MacBook intel, pas unibody donc ? On en trouve pas mal sur la baie à plus ou moins 600€...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Lund | C'est pas dans eBay qu'il faut avoir confiance, c'est plutôt dans le vendeur. |
crazy_c0vv Oui. | Oui, enfin c'est ce que je voulais dire... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu |
crazy_c0vv Oui. | Bon, dans l'attente des sous pour un vrai mac, j'ai installé OS X sur ma bécane. Ca tourne 'achement bien.
doum Mentalita nissarda | tu joues avec le feu toi... |
crazy_c0vv Oui. | Meuh non. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:00:09 ![]() Safari 4 béta est sorti : http://www.apple.com/fr/safari/
|
inti t'as mieux mais tapir | Vais tester ça, mais ça a l'air sympa ces nouvelles fritures. [edit] bon suffisait de désinstaller glims pour faire fonctionner le bousin Message édité par inti le 24-02-2009 à 20:29:00 --------------- Viva Manul! |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 24-02-2009 à 21:16:06 |
crazy_c0vv Oui. | Bon OS X est vraiment un système sympa. Cependant, je doute qu'il soit infaillible, et puis les disques durs ne le sont pas de toutes façons.
inti t'as mieux mais tapir | rsync + cron + rtfm, de rien --------------- Viva Manul! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crazy_c0vv Oui. | Parce qu'à mon avis aucun système n'est infaillible à 100%. Et quel que soit le système, ça ne coute rien de faire des sauvegardes. Et on est bien content de les avoir en cas de problème... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cartemere |
|
Dandu |
crazy_c0vv Oui. |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |