| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui manque c'est une distrib linux aussi simplifiée / intégrée qu'os X --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
inti t'as mieux mais tapir |
Ca arrivera avec ubuntu Ou pas Message édité par inti le 18-12-2008 à 17:35:52 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
geant bleu |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 17:57:23 ![]() ![]() |
geant bleu |
zorlac Junglist are you ready ? |
Message édité par zorlac le 18-12-2008 à 18:31:48 |
geant bleu | Dans iTunes yep, mais pas dans iPhoto apparemment --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 19:22:49 ![]()
|
Nicodonald |
|
geant bleu | Mais clair, y'a plein de logiciel pour retagger ses mp3 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Nicodonald |
|
geant bleu |
Nicodonald | Audiograil, mais moins rapide je trouve |
geant bleu | Je crois que j'utilise mp3tag sur mon desktop http://www.clubic.com/telecharger- [...] p3tag.html . --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
geant bleu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
OursonThesard | Je commence à développer en Cuda sur mon macbook alu et les resultats sont vraiment sympas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 22-12-2008 à 11:08:02 |
ben-tx | Dites, elle est où l'arnaque ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
ben-tx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas le prix auquel on pouvait le toucher peu de temps après sa sortie sur ebay uk (mais avec clavier qwerty |
Dandu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 11:56:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |