| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:14:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au burin |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:09:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 15:10:45 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
san_ |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:06:29 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Pour un portable ça vaut vraiment la peine si tu comptes le garder plus que 2 ans |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je me suis pris un iMac, ma femme un MBP. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de pbs avec l'iMac, mais c'est vrai que pour le MBP, on va peut être y réfléchir. Quelqu'un s'est déjà servi de l'assistance Apple ? Message édité par Youmoussa le 19-09-2008 à 19:20:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
helmuth |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dr Bing | Premier plantage de Mac OS X pour moi, à l'instant --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 12:07:14 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thaxssillyi@ |
Quand au blocages avec les fenetres qui passent en blanc c'est d'un lourd Message édité par thaxssillyi@ le 20-09-2008 à 15:23:21 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je viens de réparer mon ipod mini 4go --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-09-2008 à 16:05:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thaxssillyi@ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tfaçon on peut faire tourner vista sur mac donc spa la peine de débattre de si vista est mieux ou pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thaxssillyi@ | tfaçon, c'est linux et bsd les meilleurs |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 20-09-2008 à 16:39:58 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ik12 | +1 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ah ouai parce que ya pas la compil sous bsd ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Youmoussa Ecrou-vis | Vous avez un routeur Wifi N chez vous autre qu'une borne Airport ? J'ai pris un Netgear WNDR3300, qui est une grosse merde, avec un non moins merdique support de la part de Netgear. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
talleyrand | Moi pas de soucis. Message édité par talleyrand le 20-09-2008 à 18:40:39 |
Message édité par Magicpanda le 20-09-2008 à 19:00:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |