| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 22:54:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:54:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blablabla, macos est un tout petit % des os installé, donc il est alternatif au ténor, windows, que cela te plaise ou non |
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | apple sans macos serai deja mort ( koike c plutot l'ipod qui a sauvé apple de la misère |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait faire un topic Microsoft en fait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cartemere | c'est drôle cette profusion de |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c contagieux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yavait un topic à la gloire du |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:57:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je postais meme des |
2paquets |
Message édité par 2paquets le 17-05-2008 à 17:45:58 |
phosphoreloaded |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Bah tu fais Cmd-o dans ce cas. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
inti t'as mieux mais tapir | Office, c'est franchement vert schtroumpf ou schtroumpf vert entre pc et mac |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | hein ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
inti t'as mieux mais tapir |
Office ftw, parce que excel. Openoffice heu... ben il est gratos c'est déjà ça Message édité par inti le 17-05-2008 à 23:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 00:12:58 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 00:32:33 ![]() iWork '08 |
Lund |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 01:03:40 ![]()
|
Lund | En fait on peut afficher une barre d'outils, comme dans les anciennes versions, mais je trouve pas ça terrible. |
hide |
Message édité par hide le 18-05-2008 à 01:10:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lund | Franchement, c'est le seul truc que je regrette par rapport à mon office 2007.
|
phosphoreloaded |
Après plus de 10 ans d'usage de Word et Excel, c'est dur de se défaire de ses habitudes, surtout quand OOo n'a pas autant de fonctions ni la même rapidité au clavier ... Message édité par phosphoreloaded le 18-05-2008 à 07:48:52 |
Magicpanda Pushing the envelope | symphony --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanfannel_94 |
doum Mentalita nissarda |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la v3 supportera les formats windows 2007 en lecture aussi il me semble par contre que ça va continuer à être le souk en écriture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |