| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:08:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:10:28 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout qu'a j'aime bien les 13.3", c la taille d'ecran ideal, ni trop grand ni trop petit, mais la resolution 1280x800 c pas terrible |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kil3r whale1 | Merci pour la reponse cartemere !
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:18:15 ![]() ![]() |
geant bleu |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah non, l'un est une marque avec une communication, un savoir faire, de l'innovation, l'autre, c'est juste un standard. apres, on peut comparer objectivement Mac Os et Windows ou Apple et Dell. enfin voilà, personne pour comprendre que lorsque j'allume un PC, je me contente de faire du Net et un Mac, j'aurais envie de toucher a tout, de découvrir, d'apprendre... Le Mac, ça me semble être un univers limité cohérent, je pense que je préfére ça au PC "windows" ou finalement, on tourne vite en rond pour un casual comme moi qui veut du prêt a l'emploi. Message édité par mini-mousaille le 12-05-2008 à 21:22:42 |
Message édité par totoz le 12-05-2008 à 21:22:29 |
kil3r whale1 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
geant bleu |
|
|
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais le truc appreciable d'office avec les mac c qu'on a pas besoin d'antivirus ! |
geant bleu |
inti t'as mieux mais tapir |
|
|
|
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:38:37 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:40:57 ![]()
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 12-05-2008 à 21:41:26 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |