| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 18:10:34 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si tu le dis... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
Amonchakai | Qu’on aura pas |
vlamoi | Je l'ai vu en expo a la fnac, c'est kif kif l'ipad mini en hauteur mais ce dernier est plus large (ok se plie pas), donc faux voir les dimensions finales. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tzotzo HIN HIN HIN |
Furorento |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 23-07-2026 à 20:57:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | WSJ
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 18:30:01 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Pas le choix Pas pour le marché c'est déjà ça, pas sur que le marché européen soit affecté non plus. Message édité par Blackhawk8 le 26-07-2026 à 00:04:05 |
seianec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas encore dispo en Europe.
--------------- |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
ezzz 23 | Ha ben ça touche en priorité les gens qui réfléchissent pas à plus de 2 mois --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Furorento | Je vais etre à 7,74 € par mois sur la durée de mon iPhone 512 Go Message édité par Furorento le 29-07-2026 à 14:18:22 |
bonenza | Il a dit pareil l'année dernière --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il est sûr de ce qu'il avance cette fois-ci. 45 mois que l'Apple TV n'a pas été renouvelée. soit 1350 jours.. https://consomac.fr/news-24282-de-n [...] tomne.html Message édité par mini-mousaille le 29-07-2026 à 16:41:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dandu |
Ben si. Le peu de RAM (comparativement) ou l'absence de décodage de l'AV1, c'est hardware. Apple pourrait éventuellement mettre dav1d pour décoder en soft, mais c'est pas non plus une solution parfaite pour un appareil comme ça (et même si c'est bien optimisé en assembleur, ça a ses limites). Et l'AV1 c'est un truc majeur qui manque, dans les faits. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 29-07-2026 à 18:17:03 --------------- Le journal du lapin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu |
Oui. Très concrètement, c'est le meilleur codec actuellement déployé, donc les vidéos en 4K de certains services (Netflix, au moins) sont moins bonnes, et on n'a pas accès au HDR10+ (Netflix). Idem sur YouTube, y a pas mal de trucs en AV1. On gagne aussi en débit, donc ça charge plus vite/mpins de buffering (bon, c'est pas trop un problème sur une connexion moderne). Au-delà de l'Apple TV, y a le soucis sur iPhone sur les modèles qui le lisent pas, mais c'est moins évident, c'est le cas depuis l'A17 pro. Y a pas mal de vidéos en basse def encodée en AV1 pour le gain en débit, aussi, donc on peut avoir de l'AV1 quand le réseau est encombré (ça aide pas mal) Apple a fait le choix bizarre de gérer l'AV1 qu'en hardware, et pas en soft au niveau de l'OS (on peut le mettre dans les apps, au pire, mais ça complexifie les choses) Au-delà de ça, ben quand t'as un fournisseur de matos majeur qui le gère pas, c'est déployé moins vite/moins en masse Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 29-07-2026 à 23:51:32 --------------- Le journal du lapin |
itoine To Infinity And Beyond | L’idéal serait de prendre en charge également l’av2. Histoire d’être à jour. Mais j’imagine qu’avec Apple il faudra attendre une autre révision dans qq années de plus. --------------- Feed-Back |
Dandu | L'AV2 vient à peine d'être finalisé, faut pas rêver. Littéralement personne le gère en hard (juste dav2d en soft) --------------- Le journal du lapin |
kikou2419 |
thekiller3 |
|
kikou2419 |
nic011 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Firestick 4K à 20 balles et basta |
nic011 |
|
Dandu |
Si tu veux le meilleur HDR quand c'est dispo, oui. Après, c'est spécialement Netflix, je sais pas exactement comment les autres services gèrent Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 30-07-2026 à 15:12:49 --------------- Le journal du lapin |
kikou2419 | Sauf que l'apple tv est tellement pratique sur son intégration avec l'écosystème Apple...
kikou2419 |
bonenza | Sauf que sur les nouvelles TV tu as Airplay 2. Pour les AirPods effectivement, mais je les ai appairé en bluetooth et ca me prend 2-3 clics pour qu'ils soient appairés ensuite, rien d'insurmontable donc.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blackhawk8 | J’attends la nouvelle ATV pour faire des petits jeux avec mon fils de 3 ans surtout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |