| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:00:12 ![]() ![]() |
F117 |
|
Dandu |
Ben non. Sinon ils ferraient ça depuis des années. Ils achètent du CXMT parce que c'est la seule société qui peut (à peu près) fournir de la RAM pour le moment. Avec le risque de pas pouvoir vendre aux USA en plus. Y a un an, les grands fabricants, ils touchaient pas la RAM CXMT avec un bâton et des gants. Message édité par Dandu le 15-07-2026 à 20:02:09 --------------- Le journal du lapin |
F117 | on recommence les USA on imposé des sanctions sur les importations electroniques chinoises et les exportations electroniques au nom de l'espionnage
Message édité par F117 le 15-07-2026 à 20:56:48 |
Amonchakai | Un petit billet à trump et ça sera réglé |
F117 | c'est bien plus compliqué que cela une explication en video
Message édité par F117 le 15-07-2026 à 23:23:46 |
Dandu | Encore une fois, c'est faux. On peut faire sans ASML, ça prend plus de temps/c'est plus complexe, mais ça reste possible. CXMT a normalement pas accès aux machines d'ASML et ils gravent de la RAM relativement moderne quand même --------------- Le journal du lapin |
F117 | la chine a des machines ASML, mais elle a les anciens modeles ceux qui gravent beaucoup plus gros que les nouveaux
Message édité par F117 le 16-07-2026 à 02:02:37 |
Blackhawk8 | On sait comment ça va se passer
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Ca passera dans un bateau cargo maquillé comme s’il contenait des containers de voitures Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2026 à 22:50:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vlamoi | Toujours pas de rumeurs sur le pliable ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Apple est completement dépassé par les concurrents Android, c'est à eux de rebondir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cyber-solaris | Hâte de me prendre en octobre l'iPhone Ultra (pliant) et l'Apple Watch Ultra 4 avec capteur de pression artérielle et capteur de glycémie |
sebcile | Bon, je vais pas vous mentir, le form factor du futur iPhone pliant me hype de fou.
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 23-07-2026 à 08:58:31 |
nic011 | Pareil, ça m'a bien hypé. Par contre le prix |
sebcile |
nic011 | Je trouve que c'est encore plus parlant à côté du Fold ancien format, beaucoup plus grand et une vidéo 16/9 beaucoup plus petite. |
sebcile | Moi, je compare surtout à mon 16ProMax actuel |
Amonchakai |
|
Furorento |
|
thekiller3 |
nic011 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Par contre bien moins de batterie de mémoire |
mini-mousaille ♡♥♡ | La batterie est attendue à 4 883 mAh... Ça sera moins que le Pro Max mais c'est tout à fait correct. On peut s'attendre à beaucoup d'optimisation logicielle et matérielle (nouveau SoC en 2 nm + modem Apple dernière génération). De quoi tenir deux jours (après, ça depend tellement des usages) en utilisation normale et un jour, utilisation intensive.
vs. 4,5 mm et 210g pour l'iPhone Ultra.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-07-2026 à 16:13:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Blackhawk8 | Ça parlait plutôt de 2 batteries... |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui mais le total des deux batteries reste en deçà de la capacité d’un Pro Max selon les rumeurs |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Où ai-je écrit qu'il aurait une plus grande autonomie ? Mais je pense qu'il aura une autonomie tout a fait correcte, au niveau des standards d'Apple (une journée en utilisation intensive et deux journées en utilisation modérée).
Message édité par mini-mousaille le 23-07-2026 à 17:18:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah faut que tu le recharges. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |