| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 12:28:25 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hwcore64 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nato | Fallait prendre un iphone de PD2POV |
thekiller3 | le design ne me touche pas, en fait. |
Furorento |
|
Message édité par Leica le 19-06-2026 à 14:57:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 21:36:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-06-2026 à 01:43:14 |
Furorento |
|
tzotzo HIN HIN HIN | L'iPhone X dans son temps à quand même proposé un nouveau design sans bouton plutôt sympa |
thekiller3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Couper la poire ça serait l'iPhone + 300€ mais 1To de stockage pour l'iPhone de base (on sait que ça n'arrivera pas) --------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mon 16 PM commence a ramer et a fermer les apps Le manque de ram se fait sentir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
AirSonic Ball don't lie |
|
Aesthetics |
|
ditche | iOS 27 est le messie tant attendu. |
chin jo |
En bon vieux con, je préfère que l'on implante les bonnes idées au fil de l'eau plutôt que de les garder ou de les anticiper pour une date anniversaire qui ne me touche pas du tout. Message édité par chin jo le 20-06-2026 à 11:51:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les 20 ans iPhone totalement borderless, caméra et face id sous l'écran, verre incassable et body inrayable.
--------------- |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Furorento |
Message édité par Furorento le 20-06-2026 à 20:10:43 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Musk va bientot lancer une colonie sur Mars et on est pas capable d'avoir un écran et un body de smartphone inrayable et incassable ? --------------- |
Message édité par Leica le 21-06-2026 à 00:21:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
F117 | voici l'argument qui devrait inciter les gens a acheter le 18 et non le 17 pour ceux qui sont encore au 16 ou inferieur
|
hwcore64 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Si le prix des smartphones augmentent significativement, les utilisateurs garderont le leur et iront dans les boutiques de réparation |
Amonchakai | Ou la côte de l'occasion augmentera et les gens prendront quand même le nouveau |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alb156 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |