| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 10:40:20 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nic011 | J'en ai pas vraiment besoin (iPhone 15 et MBA M2) mais j'hésite à faire du renouvellement anticipé juste à cause de ca |
bonenza | Si tu fais +200€ sur le prix de l'iPhone 18 Pro, ca va faire mal. Mais pas pour les HFriens, qui acheteront le prochain contre vents et marées même si ca ne vend pas du rêve. Qui prendrait un iPhone 18 Pro à 1529€ le modele 256 Go ? ou encore 1679€ l'iPhone 18 Pro Max ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 18-06-2026 à 14:00:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Leica James bonds furieux | S'il change pas de gueule le Pro, même à 500 balles j'en veux pas --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nato |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:04:49 ![]() ![]() |
bonenza | 2300€ le pliable, l'iPhone du peuple --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nato | Le prix d'un MBP 14 bien dimensionné |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi qui pensais m'acheter un m3 refurb avec 96 GB de ram d'ici un an --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon 17Pro fait encore le taf.
--------------- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 18-06-2026 à 17:37:03 |
Nato |
Message édité par Nato le 18-06-2026 à 17:40:15 |
Furorento |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Toujours fidèle à mon 16 pro max titane |
thekiller3 |
|
Amonchakai |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 18-06-2026 à 19:33:23 |
Aesthetics |
|
Amonchakai |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amonchakai | Ah ça non, je regarde pas les keynotes, c'est trop debile. |
Blackhawk8 |
|
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Faut voir les perfs en photo, apparement il peut y avoir l’ouverture variable et un teleobj avec plus grande ouverture…
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pascal_974 |
|
kikou2419 | Si le retard du fold se confirme, avec en plus des rumeurs de prix stratosphérique, je sens que je vais retaper mon 13 pro.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leica James bonds furieux | Moi j'ai retapé mon 14 Pro (batterie changée et système arrière neuf suite à un foirage de l'intervention en AS --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 17Pro raté alors que c'est le meilleur iPhone existant ? --------------- |
thekiller3 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |