| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 11-06-2026 à 19:04:03 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 18:52:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-06-2026 à 21:16:29 |
Aesthetics | Non mais clairement Apple a arnaqué tout le monde avec sa fausse IA. Et meme encore cette année ils sont complètement dépassés. |
Blackhawk8 | Pour moi, utiliser Siri AI, sera comme utiliser la caméra d’un smartphone plutôt qu’un Reflex.
|
chin jo | Assez d’accord.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tzotzo HIN HIN HIN | Tu cherches un assistant pas une IA donc |
Furorento |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:22:20 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leica James bonds furieux | Pareil, j'utilise pas mal ChatGPT sur mon iPhone, et jamais Siri.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Blackhawk8 | Tu arrives à lancer une conversation chatGPT/Claude sans cliquer l'app avant ? (je demande j'ai pas essayé) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-06-2026 à 16:08:12 |
Leica James bonds furieux | Perso j'ai Chat sur mon écran verrouillé. Message édité par Leica le 12-06-2026 à 16:18:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso Siri est pire que tout.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
skylight Made in France. | R.A.S de mon coté, il y a un homepod mini dans chaque pièce, et il comprends presque toujours bien ce que je (et les enfants aussi) lui demandes (éclairage, ventilos, musique), bon après je lui demande rien de bien méchant. Message édité par skylight le 12-06-2026 à 18:14:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [HS]
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricky52 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Siri étant enfin moins bête, il est temps de le tester
Message édité par tzotzo le 14-06-2026 à 20:58:59 |
tzotzo HIN HIN HIN | Siri AI sera-t-il disponible un jour en Europe ?
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Furorento |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Parce que des gens en Europe vont passer d'iPhone à une bouse sous Android pour pouvoir envoyer des sms via Gemini ? --------------- |
Furorento |
|
Hansaplast Hello. | Ben moi, je l'ai fait Message édité par Hansaplast le 14-06-2026 à 23:13:00 |
tzotzo HIN HIN HIN | Perso je switch aussi si cela m'apporte un plus pour le pro |
thekiller3 |
|
bonenza | +1, ca n'embete que les geeks comme nous en vrai. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzotzo HIN HIN HIN | L'IA ça touche déjà un cercle un peu plus large que les geeks non ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso je me considère comme un power user de l'IA et des agents IA.
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui je ne parle pas des gens qui utilisent l'IA à la place de Google |
bonenza | Je suis d'accord avec toi sur l'IA mais sur les postes de travail. Sur les smartphones aujourd'hui, je n'ai vu encore personne de mon coté (IT) utiliser son smartphone pour coder depuis son smartphone ou même répondre à un email... Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 15-06-2026 à 10:27:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 15-06-2026 à 10:37:54 |
bonenza | Merci Olivie pour l'info, je ne l'avais pas encore vu ^^.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |