Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  990  991  992  993  994  995
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°930563
Furorento
Posté le 11-06-2026 à 18:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Siri AI is dispo sur tous les iPhone depuis le 15 Pro

Les 17 Pro et Air auront seulement ces 2 fonctionalités en plus:

Citation :

- Customizable Siri voice
- Improved systemwide dictation

Les premiers retours sur la toile sont bons au sujet de Siri AI.

A mon avis, il y a anguille sous roche  
Ils arrangent le truc car ca rouspete mais personne ne l'a compris comme ca pendant la conférence  :o  

---

Ma supposition :
 Comme ils risquent des class Action :

On fait miroiter aux acheteurs de 16 pro/17 qu ils ont presque tout comme prevu  

Regardez on a pas menti ! [:z_cool]  

Mais derrière ils savent que c'est faux et attendent que le soufflet retombe.
Les potentiels cotés négatifs vont etre revelés :

-Dans quelques temps, ils vont ajouter de plus en plus de fonctionnalités non dispo sur les iPhones 8 Go
-Le SIRi AI va etre plus lent car les requêtes clouds seront lentes ou auront saturé le serveur (je rappelle que pour analyser l écran, les notifications et messages, c'est un flux continu de requêtes)
-Certains supposent que si le serveur est saturé il y aura une limitation ou ca nécessitera un cloud+ payant

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 11-06-2026 à 19:04:03
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 18:52:04  profilanswer

n°930564
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2026 à 19:32:13  profilanswer

Furorento a écrit :

A mon avis, il y a anguille sous roche  
Ils arrangent le truc car ca rouspete mais personne ne l'a compris comme ca pendant la conférence  :o  

---

Ma supposition :
 Comme ils risquent des class Action :

On fait miroiter aux acheteurs de 16 pro/17 qu ils ont presque tout comme prevu  

Regardez on a pas menti ! [:z_cool]  

Mais derrière ils savent que c'est faux et attendent que le soufflet retombe.
Les potentiels cotés négatifs vont etre revelés :

-Dans quelques temps, ils vont ajouter de plus en plus de fonctionnalités non dispo sur les iPhones 8 Go
-Le SIRi AI va etre plus lent car les requêtes clouds seront lentes ou auront saturé le serveur (je rappelle que pour analyser l écran, les notifications et messages, c'est un flux continu de requêtes)
-Certains supposent que si le serveur est saturé il y aura une limitation ou ca nécessitera un cloud+ payant

Non, c'est surtout qu'ils sont pas clairs. La conférence parlait de Siri AI ET Apple Intelligence, ce sont deux choses différentes.
Pour l'histoire de la Customizable Siri voice, le soir même ca en parlait sur Twitter.

---------------

n°930565
Furorento
Posté le 11-06-2026 à 20:53:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Non, c'est surtout qu'ils sont pas clairs. La conférence parlait de Siri AI ET Apple Intelligence, ce sont deux choses différentes.
Pour l'histoire de la Customizable Siri voice, le soir même ca en parlait sur Twitter.

Promesses d'IA non tenues : Apple accepte de payer 250 millions de dollars

En tout cas les acheteurs d'anciens iPhone se sentent bien floués de ne pas avoir d'IA

https://www.france24.com/fr/info-en [...] de-dollars

Le SIRI AI cloud est la pour calmer la grogne  :o

Message édité par Furorento le 11-06-2026 à 21:16:29
n°930566
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-06-2026 à 20:59:35  profilanswer

Citation :

Apple a accepté de verser 250 millions de dollars pour régler un recours collectif l'accusant d'avoir trompé des millions d'acheteurs d'iPhone en vantant fin 2024 des capacités d'intelligence artificielle de son assistant vocal Siri qui n'existaient pas, selon l'accord soumis mardi à l'approbation de la justice.

250M$ sur un seul recours mais c'est moi qui suis lourd avec Siri...

MDR  

[:cacique:5]

n°930567
Aesthetics
Posté le 11-06-2026 à 22:44:43  profilanswer

Non mais clairement Apple a arnaqué tout le monde avec sa fausse IA. Et meme encore cette année ils sont complètement dépassés.

n°930572
Blackhawk8
Posté le 12-06-2026 à 01:35:14  profilanswer

Pour moi, utiliser Siri AI, sera comme utiliser la caméra d’un smartphone plutôt qu’un Reflex.

Ça sera l'IA la plus utilisée au quotidien, dehors, car celle que l'on aura toujours sur soit en disant "Hey Siri".

Évidemment on ne vas pas demander à Siri de développer un site internet, pour cela les autres IA sont là.

n°930583
chin jo
Posté le 12-06-2026 à 14:00:37  profilanswer

Assez d’accord.
Et pour cette raison j’attends d’elle une meilleure compréhension des demandes plus qu’une capacité à faire des tâches complexes.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°930584
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-06-2026 à 14:02:43  profilanswer

Tu cherches un assistant pas une IA donc  
Ça c'était sensé être Siri premier du nom :jap:

n°930587
Furorento
Posté le 12-06-2026 à 14:36:34  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pour moi, utiliser Siri AI, sera comme utiliser la caméra d’un smartphone plutôt qu’un Reflex.

Ça sera l'IA la plus utilisée au quotidien, dehors, car celle que l'on aura toujours sur soit en disant "Hey Siri".

Évidemment on ne vas pas demander à Siri de développer un site internet, pour cela les autres IA sont là.

Ca va pas vraiment fonctionner comme ca
Deja tu pourras choisir ton IA système car l'europe le veut  

Et ensuite les geants de l'IA veulent creer des IA locales pour avoir de moins en moins de requetes de la part des smartphones

Donc l IA analysera tes demandes et si le smartphone peut le faire en local, il le fera et sinon elle enverra une requete cloud à une IA plus puissante pour repondre a ta demande  

Ca deviendra une IA hybride et plus le smartphone est puissant en IA moins il envoie de requetes au centre de données

n°930591
chin jo
Posté le 12-06-2026 à 15:22:20  profilanswer

tzotzo a écrit :

Tu cherches un assistant pas une IA donc  
Ça c'était sensé être Siri premier du nom :jap:

C'est bien pour ça que la limitation à l'iphone >=17 je m'en cogne, faudra encore des générations avant que ça marche assez bien pour que je considère la fonctionnalité.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 15:22:20  profilanswer

n°930592
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-06-2026 à 15:34:28  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'ai ChatGpt ou Claude sur mon iPhone, et je l'utilise déjà au quotidien.  
Notamment en vocal.  

Je vois pas bien la comparaison du reflex avec l'iPhone puisque là les IA sont déjà dispo dans ton iPhone

n°930594
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2026 à 15:38:56  profilanswer

tzotzo a écrit :

J'ai ChatGpt ou Claude sur mon iPhone, et je l'utilise déjà au quotidien.  
Notamment en vocal.  

Je vois pas bien la comparaison du reflex avec l'iPhone puisque là les IA sont déjà dispo dans ton iPhone

ChatGPT ou Gemini sur l'iphone, c'est juste du chat. Ils ne peuvent faire aucune action (a part créer une photo etc...).
Le SIRI AI est un "agent", il peut directement contrôler ton iPhone.

---------------

n°930595
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2026 à 15:42:03  profilanswer

Pareil, j'utilise pas mal ChatGPT sur mon iPhone, et jamais Siri.
L'IA Apple pas impatient... Si déjà le clavier pouvait être moins débile, ça ça serait un vrai game changer au quotidien.

Et faut vous mettre à la page niveau photo : c'est quasi fini les reflex en photo hein [:ddr555]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°930596
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-06-2026 à 15:47:24  profilanswer

Olivie a écrit :

ChatGPT ou Gemini sur l'iphone, c'est juste du chat. Ils ne peuvent faire aucune action (a part créer une photo etc...).
Le SIRI AI est un "agent", il peut directement contrôler ton iPhone.

Ça je sais bien.  

Simplement, à part pour ce qui touche à tes mails ou tes photos grosso modo, les autres IA sont identiques (ou meilleures)

Quel rapport avec le reflex puisque tu y as déjà accès dans ton téléphone actuellement.  
Ya pas d'appareil à prendre en plus avec soi ou quoi que ce soit.  

Ou alors j'ai rien compris :o

n°930597
Blackhawk8
Posté le 12-06-2026 à 16:07:41  profilanswer

Tu arrives à lancer une conversation chatGPT/Claude sans cliquer l'app avant ? (je demande j'ai pas essayé)

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 12-06-2026 à 16:08:12
n°930598
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-06-2026 à 16:17:56  profilanswer

Perso j'ai Chat sur mon écran verrouillé.

Message édité par Leica le 12-06-2026 à 16:18:17

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°930600
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-06-2026 à 16:23:54  profilanswer

Perso Siri est pire que tout.

"Siri lance France Info"
"D'accord je lance Noir Desir un Jour en France"
"Siri lance la RADIO France Info sur Apple Music"
"D'accord je lance Noir Desir un Jour en France"
"Siri tu me casses les xx"
"Je ne peux pas satisfaire votre requête"

C'est con ça marchait bien le mois derniers. Desfois ça marche, desfois non. Ce n'est qu'un exemple, c'est parfois la même chose sur des choses aussi simple."
Elle était déjà extrêmement mauvaise comme assistance vocale avant les IA génératives. Donc perso j'ai déjà hâte d'avoir un assistant vocal rien qu'au niveau de la concurrence. Déjà ça.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°930601
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-06-2026 à 16:31:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu arrives à lancer une conversation chatGPT/Claude sans cliquer l'app avant ? (je demande j'ai pas essayé)

J'ai le raccourci sur mon écran verrouillé  

Et étant un gros utilisateur de Siri (de par la domotique chez moi), malheureusement je passe plus de temps à répéter les commandes en boucle à la voix qu'à cliquer une fois sur mon écran.  

Donc j'ai baissé les bras et j'ai également mis des raccourcis sur l'écran verrouillé pour Siri.

n°930605
skylight
Made in France.
Posté le 12-06-2026 à 18:13:39  profilanswer

R.A.S de mon coté, il y a un homepod mini dans chaque pièce, et il comprends presque toujours bien ce que je (et les enfants aussi) lui demandes (éclairage, ventilos, musique), bon après je lui demande rien de bien méchant.

Message édité par skylight le 12-06-2026 à 18:14:03
n°930633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2026 à 06:25:54  profilanswer

[HS]
"Alexa. Qui est le ministre de l'économie actuel ?"
"Bruno Le Maire est le ministre de l'économie..."
[/HS]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°930636
ricky52
Posté le 13-06-2026 à 09:56:19  profilanswer

tzotzo a écrit :

Réaliste.  

On s'est trop fait enfler avec Siri.  

Faut vraiment pas utiliser les concurrents en IA pour ne pas voir le gouffre avec Apple.

Mais il a raison tu tournes en boucle avec lourdeur.

n°930697
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-06-2026 à 20:57:03  profilanswer

Siri étant enfin moins bête, il est temps de le tester

Citation :

Siri AI est là, et il livre les promesses attendues. C’est en substance le message de Gurman, qui comme nombre de journalistes américains a pu tester dès ses débuts la nouvelle intelligence artificielle d’Apple. Après quelques jours passés avec l’IA, il semble qu’Apple ait réussi à enfin réaliser ce qu’elle avait vendu en 2024 avant de revenir sur ses paroles. Non seulement Siri est intelligent, mais il est conscient de ce qui se trouve sur l’écran de l’utilisateur, lui permettant d’interagir avec bien plus de précision que n’importe quel chatbot standard. Ainsi, Gurman a pu valider l’efficacité de Siri AI pour :

demander le décalage d’un rendez-vous dans l’agenda en mentionnant la personne sujette du rendez-vous, tout en demandant de changer le nom de l’entrée dans le calendrier et de remplacer le numéro de téléphone attenant par celui de la personne.
demander quelle série TV a été suggérée par un membre de la famille plusieurs semaines auparavant.
trouver l’e-mail de facturation d’une boutique de vêtements en ligne.
demander à Siri d’extraire la liste de restaurants suggérés par sa femme au fil de ses messages et e-mails.
demander à Siri de créer un rendez-vous dans l’agenda en sortant les informations de l’e-mail affiché à l’écran pour les insérer dans une app tierce.
rechercher à travers les e-mails, fichiers et messages les idées de voyage discutées avec la famille.
demander à Siri d’écrire un message à une personne et d’y insérer une image.
Les promesses de la WWDC 2024 sont enfin là... 2 ans après leur présentation. Pour la première fois, Siri paraît vraiment intelligent, ou tout du moins avec une certaine logique : il ne va pas proposer pour la nième fois un restaurant se trouvant à 5500 km de l’utilisateur, juste parce que celui-ci aura demandé des sushis et que le restaurant avait le nom le plus logique pour lui.

Siri n’est pas au-dessus de certains concurrents comme ChatGPT ou Claude, bien au contraire : il ne peut pas (encore ?) faire de résumés complexes, analyser des PDF de plusieurs dizaines ou centaines de pages, écrire du code, ou générer des graphiques élaborés. Mais il fonctionne, et est totalement intégré à l’appareil, avec l’accès aux données stockées sur l’iPhone.

Ces limitations s’entendent, et il faut se rappeler que Siri AI est encore en beta : de nombreuses erreurs se glissent encore dans les réponses, de gros ralentissements sont fréquents, que ce soit dans le traitement des questions générales comme celles attenant au contrôle de la domotique avec HomeKit. Il arrive aussi à l’app d’oublier des pans entiers de conversation, ou de ne pas comprendre ce qui est affiché à l’écran. Il reste cependant encore quelques mois à Apple pour corriger ces bugs, et ils semblent en bonne voie pour réussir ce pari, bien assistés par Google.

Source : https://www.macg.co/aapl/2026/06/si [...] ple-309195

Message édité par tzotzo le 14-06-2026 à 20:58:59
n°930698
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-06-2026 à 21:01:26  profilanswer

Siri AI sera-t-il disponible un jour en Europe ?

Citation :

Il existe désormais un gouffre béant entre les concessions qu'Apple se dit prête à faire pour lancer son IA en Europe, et les exigences de la Commission pour acter la conformité au DMA. En l'état actuel des choses, il n'y a aucun terrain d'entente. Toutes les offres de compromis soumises par Cupertino ont fait chou blanc.

À moins qu'une des deux parties ne ravale sa fierté et ne modifie profondément sa position, le nouveau Siri ne posera jamais le pied sur le Vieux Continent. Le message d'Apple est d'ailleurs d'une limpidité absolue : il est hors de question pour la firme de créer le système d'accès ouvert et inconditionnel aux données personnelles que Bruxelles exige.

Source : https://www.igen.fr/ios/2026/06/sir [...] ope-156513

n°930699
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 14-06-2026 à 21:24:14  profilanswer

tzotzo a écrit :

Citation :

Il existe désormais un gouffre béant entre les concessions qu'Apple se dit prête à faire pour lancer son IA en Europe, et les exigences de la Commission pour acter la conformité au DMA. En l'état actuel des choses, il n'y a aucun terrain d'entente. Toutes les offres de compromis soumises par Cupertino ont fait chou blanc.

À moins qu'une des deux parties ne ravale sa fierté et ne modifie profondément sa position, le nouveau Siri ne posera jamais le pied sur le Vieux Continent. Le message d'Apple est d'ailleurs d'une limpidité absolue : il est hors de question pour la firme de créer le système d'accès ouvert et inconditionnel aux données personnelles que Bruxelles exige.

D'ailleurs sur la beta de iOS 27, y a plus de "Siri et Apple Intelligence" dans les Reglages. Y a Juste "Siri" maintenant.

n°930700
Furorento
Posté le 14-06-2026 à 21:41:12  profilanswer

tzotzo a écrit :

Citation :

Quand gemini intelligence va debarquer partout chez la concurrence avec android 17
Il vont FOMO puis courber l'échine et changer d'avis   :o

n°930705
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 14-06-2026 à 22:19:00  profilanswer

Furorento a écrit :

Quand gemini intelligence va debarquer partout chez la concurrence avec android 17
Il vont FOMO puis courber l'échine et changer d'avis   :o

Exactement.

n°930706
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2026 à 22:59:32  profilanswer

Parce que des gens en Europe vont passer d'iPhone à une bouse sous Android pour pouvoir envoyer des sms via Gemini ? :o
Je ne crois pas.

---------------

n°930707
Furorento
Posté le 14-06-2026 à 23:08:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce que des gens en Europe vont passer d'iPhone à une bouse sous Android pour pouvoir envoyer des sms via Gemini ? :o
Je ne crois pas.

Qu'apple reste 5 ans sans siri  
On va rire

n°930708
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-06-2026 à 23:12:19  profilanswer

Ben moi, je l'ai fait  :o  
Je suis fan apple et je les aient tous eu depuis le 3G, mais là j'ai un S25U depuis 1an (filé par le taf), et Samsung AI, c'est pas du vent comme Apple Intelligence (avant, Bixby était aussi teubé que Siri par contre  :o )
Et je me tâte sérieusement à rester chez Apple pour le perso.

Et Siri AI semble déjà être en retard face à Gemini Intelligence.

Faudra voir comment Apple articulera le tout avec son soft maison et les deniers avantages de l’écosystème (Airpods, Aritag et Apple pay me concernant).

Et perso, puisqu'on est dans rumeurs, c'est pas sur Siri AI que la bataille fera rage, mais sur le pliant et comment Apple réglera le gros soucis des Samsung Fold pliants : l’intégration logicielle du format.

Message édité par Hansaplast le 14-06-2026 à 23:13:00
n°930710
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-06-2026 à 23:46:17  profilanswer

Perso je switch aussi si cela m'apporte un plus pour le pro :jap:

n°930722
thekiller3
Posté le 15-06-2026 à 08:19:21  profilanswer

Furorento a écrit :

Qu'apple reste 5 ans sans siri  
On va rire

ils ont déjà fait 2 ans sans siri...  et résultat : des ventes record d'iphone 17. [:spamafote]  

apple à pas vraiment besoin de siri pour vendre.

n°930728
bonenza
Posté le 15-06-2026 à 09:36:33  profilanswer

+1, ca n'embete que les geeks comme nous en vrai.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°930729
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-06-2026 à 09:53:56  profilanswer

L'IA ça touche déjà un cercle un peu plus large que les geeks non ?  

Pas mal de grosses boîtes bossent déjà avec, France travail pousse à fond sur l'IA également (à mon grand étonnement), beaucoup beaucoup de métiers utilisent déjà l'IA au quotidien.  

Et je pense que ce n'est que le début de l'adoption de masse :jap:

n°930730
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-06-2026 à 09:58:08  profilanswer

Perso je me considère comme un power user de l'IA et des agents IA.
J'ai 3 abos différents, j'ai OpenClaw et Hermes sur VPS etc...
Mais autour de moi, je vois au max des gens avec des abos ChatGPT qui l'utilisent à peine.
Pour Siri AI et Apple Intelligence, je le vois surtout comme un concurrent pour les abos ChatGPT et ça permettra d'avoir, pour 99% des utilisateurs Apple, juste des réponses à des questions basiques..

---------------

n°930731
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-06-2026 à 10:07:01  profilanswer

Oui je ne parle pas des gens qui utilisent l'IA à la place de Google :o  

Je parle plutôt du monde pro.  

Si une IA déboîte sur les tels android, pour le tel pro toute ma boîte basculera si Siri IA ne sort jamais chez nous.  
Et les boîtes avec qui on travaille également.  

Mais je vois mal Apple ne pas changer d'avis et sortir Siri IA full en Europe pour iOS 27.4 en avril 2027 comme d'hab :o

n°930733
bonenza
Posté le 15-06-2026 à 10:25:35  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur l'IA mais sur les postes de travail.

Sur les smartphones aujourd'hui, je n'ai vu encore personne de mon coté (IT) utiliser son smartphone pour coder depuis son smartphone ou même répondre à un email...

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 15-06-2026 à 10:27:24

---------------
n°930734
Cuistot du​ Commensal
Posté le 15-06-2026 à 10:25:58  profilanswer

bonenza a écrit :

Sur les smartphones aujourd'hui, je n'ai vu encore personne de mon coté (IT) utilisé son smartphone pour coder depuis son smartphone ou même répondre à un email...

#scalewithouss

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°930737
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-06-2026 à 10:30:26  profilanswer

bonenza a écrit :

Sur les smartphones aujourd'hui, je n'ai vu encore personne de mon coté (IT) utiliser son smartphone pour coder depuis son smartphone ou même répondre à un email...

C'est déjà le cas chez nous, surtout justement pour les emails.  

Et sur les prochaines années je pense que l'adoption sera massive dans le monde pro, notamment pour automatiser toutes les tâches simples du quotidien, et là justement ça se passera sur le smartphone.  

Clairement, on codera pas sur Claude avec le tel :D  

Mais c'est pour cela qu'Apple sort enfin son IA intégrée car ça devrait être un critère de choix des smartphones dans quelques années même pour la masse.  
Sinon pourquoi dépenser autant d'argent dans le développement d'une IA si ce n'est pas un game changer ?

n°930738
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-06-2026 à 10:34:55  profilanswer

tzotzo a écrit :

C'est déjà le cas chez nous, surtout justement pour les emails.  

Vos emails sont lus par un LLM ? Et si c'est pas du Mistral donc hors Europe ?
C'est typiquement le genre de cas qui ne pourra pas passer dans un paquet de boîte.
Bref sinon y a une nouvelle catégorie IA qui vient d'ouvrir sur HFR, vous êtes tous les bienvenus pour qu'on discute la bas :o

---------------

n°930739
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-06-2026 à 10:36:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Vos emails sont lus par un LLM ? Et si c'est pas du Mistral donc hors Europe ?
C'est typiquement le genre de cas qui ne pourra pas passer dans un paquet de boîte.
Bref sinon y a une nouvelle catégorie IA qui vient d'ouvrir sur HFR, vous êtes tous les bienvenus pour qu'on discute la bas :o

Oui y'a des niveaux d'accès.  

On traite plus de mails de Mme Michou que de sécurité nationale :o  

Tu crois que les mails que tu envoies à des boîtes ne sont pas traités automatiquement ?

C'est notamment grâce à ça que l'on développe des agents virtuels IA qui te répondent par mail, tchat et aussi par téléphone.

Message édité par tzotzo le 15-06-2026 à 10:37:54
n°930740
bonenza
Posté le 15-06-2026 à 10:40:20  profilanswer

Merci Olivie pour l'info, je ne l'avais pas encore vu ^^.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  990  991  992  993  994  995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)