Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  990  991  992  993  994  995
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°930438
chin jo
Posté le 09-06-2026 à 21:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas raisonnable de se laisser prendre la tête pour des trucs comme ça.
J'ai toujours zéros soucis avec mon 15PM et je ne l'aime pas moins depuis que je sais qu'il n'aura pas "je ne sais pas quoi j'ai même pas regardé le détail" de fonctions en plus.
Et si je trouve un 16 PM 512 à vil prix pendant les soldes je le prends sans trembler.
Ça me laisse le temps de voir que les 18 et 19 sont moins moches, et ça laisse le temps aux fonctionnalités de murir.
Dans la tech', vivre avec un peu de retard coute moins cher et évite les bugs. il y a 20+ ans on était en permanence limités par la machine, c'était autre chose. En 2026 je peux être serein avec du matos de deux ans.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 21:26:12  profilanswer

n°930439
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-06-2026 à 21:57:48  profilanswer

Craig Federighi l’assure, Siri AI n’est pas Gemini

Citation :

Depuis plusieurs mois, les rumeurs se voulaient tenaces : Apple va se reposer en grande partie sur Gemini, et Siri va donc devenir un cousin de l’intelligence artificielle de Google. Mais est-ce vraiment le cas ? Selon quatre ténors d’Apple, à savoir Craig Federighi (SVP Software engineering), Sebastien Marineau-Mes, Mike Rockwell et Amar Subramanya, il n’en est rien, comme le rapporte 9to5Mac.

Bien sûr que non, nous n’avons pas mis Gemini dans notre app. En fait, aucun morceau de code de Gemini ne fait partie de ce que nous faisons tourner sur iOS. Pour ces modèles, nous n’utilisons aucun des modèles que Google déploie chez ses clients, ni aucune infrastructure qu’ils mettent à disposition d’autres entreprises. Même pour la base de connaissances, nous n’utilisons pas Google Search ou aucun autre outil de Google comme pierre angulaire de notre système. J’espère que je suis bien clair. Nous n’utilisons à aucun moment Google Assistant.

Source : https://www.macg.co/intelligence-ar [...] ini-309061

Ça risque d'être encore plus merdique que ce que je pensais :o

n°930440
Furorento
Posté le 09-06-2026 à 22:11:27  profilanswer

Citation :

deux modèles locaux :  
- AFM Core pour tous les appareils compatibles iOS 27, nouveau modèle local qui s'occupe de la première détection avant de dispatcher les données dans le cloud avec AFM Cloud  
- AFM Core Extended qui est un modèle MoE de 20B qui a besoin de beaucoup de RAM et fait des tâches beaucoup plus complètes en local, uniquement sur les nouveaux. Il n'est obligatoire que pour les fonctions liées à la voix !

Apple qui nous dit qu il faut pas envoyer ses données dans le Cloud pour protéger ses données personnelles mais qui va le faire sur tous les iPhone hors 17 pro et Air car ils ont été trop avares en RAM  [:clooney12]

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 09-06-2026 à 22:11:47
n°930441
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2026 à 22:19:31  profilanswer

Furorento a écrit :

Citation :

deux modèles locaux :  
- AFM Core pour tous les appareils compatibles iOS 27, nouveau modèle local qui s'occupe de la première détection avant de dispatcher les données dans le cloud avec AFM Cloud  
- AFM Core Extended qui est un modèle MoE de 20B qui a besoin de beaucoup de RAM et fait des tâches beaucoup plus complètes en local, uniquement sur les nouveaux. Il n'est obligatoire que pour les fonctions liées à la voix !

Apple qui nous dit qu il faut pas envoyer ses données dans le Cloud pour protéger ses données personnelles mais qui va le faire sur tous les iPhone hors 17 pro et Air car ils ont été trop avares en RAM  [:clooney12]

Après, ca reste un gros cran au dessus de ce que font les autres:

Citation :

When you initiate an Apple Intelligence task, a model running on your device analyzes whether the task can be completed on device. If a larger, server-based model is required, Apple Intelligence uses Private Cloud Compute to send only data relevant to your request to be processed on Apple silicon servers. The data sent to and returned by Private Cloud Compute is not stored or made accessible to Apple.  

The data is processed only to fulfill your request, after which point the results are returned securely to your device and are not retained by Private Cloud Compute. When your device sends a request to Private Cloud Compute, Apple only collects limited information about the request, such as the approximate size of the request and response, which features are used for the request, and how long the request takes to complete.  

This data does not include any information about the content of your request or the returned result. It is not identifiable or linked to your Apple Account or other data Apple may have from your use of other Apple services.

Citation :

Independent privacy and security researchers can inspect the code that runs on Apple silicon servers that enable Private Cloud Compute to verify this privacy promise at any time.

https://support.apple.com/en-mt/gui [...] 499e0e/ios

Citation :

Il menace de tuer des agents du renseignement sur ChatGPT : le Raid l’interpelle à Strasbourg après un signalement du FBI
Lors d’une conversation avec ChatGPT, un homme de 37 ans avait demandé à l’outil d’intelligence artificielle comment se procurer une arme car il voulait « tuer un agent du renseignement, de la CIA, du Mossad ou de la DGSI ».

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] XWY55Q.php

Citation :

Florida teenager arrested after asking ChatGPT how to kill his friend

https://www.euronews.com/next/2025/ [...] his-friend
Au moins là on est sur qu'on est bien protégé :o

Message édité par Olivie le 09-06-2026 à 22:21:31

---------------

n°930444
ricoco
Posté le 10-06-2026 à 00:44:36  profilanswer

[:ddr555]

n°930445
Blackhawk8
Posté le 10-06-2026 à 05:12:09  profilanswer

tzotzo a écrit :

De toute façon ça sera aussi naze que Siri

On peut tourner la page de suite

Bah non pourquoi ?

Il utilise maintenant un model dernière génération.

Ce que fait Apple maintenant c'est une intégration en profondeur pour que l'IA puisse accéder à toutes les apps et les controller, et cela prend du temps sur un OS qui n'a pas été conçu autour de ça dès le début.
Les app AI des concurrents n'auront jamais ce niveau d'accès.

La concurrence se fera maintenant avec les systèmes Android comme d'habitude, mais surtout le smartphone OpenAI comme les rumeurs l'annoncent, avec le risque de se retrouver avec un OS vibe codé en 6 mois avec aucune expertise ou maitrise de son fonctionnement car personne n'aura réellement vu une seule ligne de code.

La page a tourner c'est "les apps utilisent l'IA", pour devenir "l'IA utilise les apps"

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 10-06-2026 à 05:17:44
n°930446
indiana77
:o
Posté le 10-06-2026 à 07:38:23  profilanswer

Pour moi Apple fait juste du Apple, il est à la bourre pour proposer une fonctionnalité mieux intégrée dans iOS. Et Siri IA (sur le papier) semble plus abouti.

Mais devoir s'appuyer sur Gemini est un sacré aveu d'échec, pour une entreprise qui se vante de tout maîtriser en interne.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°930447
kikou2419
Posté le 10-06-2026 à 07:50:19  profilanswer

Et une boîte assise sur une montagne de fric pareil.
Après le pognon gaspillé pour la voiture Apple, l'incapacité à se projeter sur l'IA... il y a un petit sujet efficience quand à l'usage de leur fric.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°930449
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-06-2026 à 09:29:18  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Bah non pourquoi ?

Il utilise maintenant un model dernière génération.

Ce que fait Apple maintenant c'est une intégration en profondeur pour que l'IA puisse accéder à toutes les apps et les controller, et cela prend du temps sur un OS qui n'a pas été conçu autour de ça dès le début.
Les app AI des concurrents n'auront jamais ce niveau d'accès.

La concurrence se fera maintenant avec les systèmes Android comme d'habitude, mais surtout le smartphone OpenAI comme les rumeurs l'annoncent, avec le risque de se retrouver avec un OS vibe codé en 6 mois avec aucune expertise ou maitrise de son fonctionnement car personne n'aura réellement vu une seule ligne de code.

La page a tourner c'est "les apps utilisent l'IA", pour devenir "l'IA utilise les apps"

On disait pareil à la sortie de Siri  

Le truc n'a jamais été abouti et a été le pire assistant possible.  

Apple est très en retard, Siri s'appuie déjà sur ChatGpt et c'est quand même merdique

n°930453
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-06-2026 à 10:04:35  profilanswer

Je m'en fous de l'IA, je veux juste la nouvelle Apple TV  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 10:04:35  profilanswer

n°930457
bonenza
Posté le 10-06-2026 à 10:16:59  profilanswer

A chaud j'étais hyper déçu de la conf.

Maintenant le gros des clients Apple n'est pas aussi geek que nous sur le forum et je pense que la plupart s'en fiche.
Alors oui ca fait de la peine de les voir à la traine mais au final les devices fonctionnent très bien dans l'ensemble et l'écosystème qui fait leur force n'a pas vraiment d'équivalent.  
Ils ont encore amélioré la vitesse d'ouverture des apps, la cohérence entre les apps etc...  
Pour nous c'est frustrant quand on voit ce qui peut se faire ailleurs...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°930460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2026 à 12:05:40  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bah c'est ça le pb non? Apple intelligence, Siri AI a un accès non modérée a tes données, photos, mdp, tout sur ton tel. C'est """OK""" par ce que leurs truc est """"sécurisé et tourne en local by design""".  
Si tu fais le même niveau d'open bar pour les autres Google et OpenAI ben ils peuvent tout aspirer.  
Et donc en protecteur de notre bien, ils veulent pas laisser faire ça  :o

C'est quand même soumis à ton autorisation systématiquement hein.
Et c'est sain parce que ça implique que tu te poses la question de ce que tu partages à ton ia. Par ailleurs si un produit type LM studio qui travaille que en local peut y accéder c'est très bien aussi !

Message édité par Fender le 10-06-2026 à 12:13:55

---------------
we are the dollars and cents
n°930464
Amonchakai
Posté le 10-06-2026 à 13:52:20  profilanswer

Bah le truc d'Apple c'est pas dit, non.
Les appli tierces demandent toujours les droits, les appli Apple ont souvent les droits par défaut. C'est cette dissymétrie qui est le pb

n°930469
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2026 à 14:44:38  profilanswer

Citation :

@LeakerApple

5 new Apple Foundation Models:

AFM 3 Core: 3B parameter on-device model, similar to the one we had before but smarter.

AFM 3 Core Advanced: 20B parameter on-device model for iPhone 17 Pro/Air, iPad Pro M4 (12GB RAM) and M3 Macs (12GB RAM). Custom-designed by Apple using an innovative architecture to minimise DRAM usage. Could possibly be the best on-device model of its class.

AFM 3 Cloud and AFM 3 Cloud Image: Powers Siri AI, Image editing and Image Playground. Runs on Apple Silicon through PCC.

AFM 3 Cloud Pro: Used for agentic and complex reasoning tasks. Runs on Google Cloud with Nvidia and Intel chips that meet Apple’s strict PCC guidelines.  

All of these models are built by Apple, they are NOT Gemini models. Apple is said to have distilled some of these models using Gemini (hence the $1B partnership), but they are all completely new models that use Apple’s own AI expertise and technology.

---------------

n°930496
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2026 à 20:30:13  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bah le truc d'Apple c'est pas dit, non.
Les appli tierces demandent toujours les droits, les appli Apple ont souvent les droits par défaut. C'est cette dissymétrie qui est le pb

Oui effectivement les applis Apple demandent pas alors que les tiers doivent demander. Mais bon si c'était que ça ça irait mais là Apple refuse de donner un accès même sur autorisation (enfin si mais 18 mois plus tard minimum)

Message édité par Fender le 10-06-2026 à 20:31:28

---------------
n°930501
Blackhawk8
Posté le 10-06-2026 à 21:24:52  profilanswer

Apple joue les provocations avec l'UE  :love:  
J'adore et approuve totalement  

https://forums.macrumors.com/thread [...] u.2483752/

n°930503
nic011
Posté le 10-06-2026 à 21:30:37  profilanswer

Tu es content d'avoir une version amputée de fonctionnalités parce qu'Apple boude :??:

n°930504
Blackhawk8
Posté le 10-06-2026 à 21:39:06  profilanswer

Je suis aux US.

Mais Apple en a assez des procès abusifs à X milliards de dollar sur son propre écosystème

n°930505
nic011
Posté le 10-06-2026 à 21:42:53  profilanswer

Pas de problème alors effectivement.

Les procès abusifs, on va pas exagérer non plus (surtout que les USA, c'est bien les premiers à la faire à l'envers au reste du monde  :whistle: )

Message édité par nic011 le 10-06-2026 à 23:06:41
n°930524
Blackhawk8
Posté le 11-06-2026 à 04:49:31  profilanswer

Siri AI is dispo sur tous les iPhone depuis le 15 Pro

Les 17 Pro et Air auront seulement ces 2 fonctionalités en plus:

Citation :

- Customizable Siri voice
- Improved systemwide dictation

Les premiers retours sur la toile sont bons au sujet de Siri AI.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 11-06-2026 à 04:51:58
n°930525
iVador
Posté le 11-06-2026 à 06:54:25  profilanswer

Bof, tant pis si c'est pas dispo en Europe. Je vois pas a quoi Siri IA m'aurait servi de toute façon [:michel_cymerde:7]

n°930526
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2026 à 06:56:20  profilanswer

Citation :

@markgurman

I've been using the new Siri on Mac by way of the Terminal Command workaround (still not off the waitlist). My take so far: Apple nailed it. It's awesome for a beta 1. (Hopefully this gets me off the waitlist but it is true).

---------------

n°930528
Toorop2004
Posté le 11-06-2026 à 08:25:57  profilanswer

iVador a écrit :

Bof, tant pis si c'est pas dispo en Europe. Je vois pas a quoi Siri IA m'aurait servi de toute façon [:michel_cymerde:7]

+1.
J'attends juste l'iphone Ultra

---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°930529
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-06-2026 à 08:48:40  profilanswer

Quand le monde entier parle de l'éclatement de la bulle IA

Apple va sortir une IA amputée dans 6 mois  

MDR

[:cacique:5]

n°930530
bonenza
Posté le 11-06-2026 à 08:57:00  profilanswer

Si il faut ils sortiront grand gagnant de cette course effrénée à l'IA ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°930531
wullon
Posté le 11-06-2026 à 08:58:20  profilanswer

Si la bulle éclate ils pourront racheter à la casse qui ils veulent :D

---------------
@wullon
n°930533
nic011
Posté le 11-06-2026 à 09:14:24  profilanswer

iVador a écrit :

Pareil. Je suis resté en mode vieux con (pas si vieux pourtant :D), j'utilise peu les nouveautés sur Mac OS, même depuis que j'ai un iPhone.

n°930534
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2026 à 09:16:10  profilanswer

wullon a écrit :

Si la bulle éclate ils pourront racheter à la casse qui ils veulent :D

Ils rachèteront Anthropic et on pourra utiliser Fable 5 pour écrire nos sms  :love:

---------------

n°930543
Toorop2004
Posté le 11-06-2026 à 12:56:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils rachèteront Anthropic et on pourra utiliser Fable 5 pour écrire nos sms  :love:

Est ce que ça jouera à Snake à notre place ? Histoire de Top scorer ! [:vinceboulet:1]

---------------
Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D
n°930544
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-06-2026 à 13:55:06  profilanswer

activé siri AI sur le mac (M4Pro) et ça marche en français tant que tu veux pas dialoguer en vocal
c'est vrai que c'est sympa le fait que tu puisses requêter sur ton historique de photos, mail etc. je regarde jusqu'où vont les interactions avec les apps...
les interactions c'est top, mais on voit que siri c'est pas le meilleur LLM du coup, je me dis que s'ils se pliaient trop vite au DMA, c'est clair qu'anthropic ou gemini feraient probablement encore mieux et ça se verrait...
bref, ce non respect du DMA, dans ce cas précis, c'est vraiment pour empêcher les concurrents de montrer qu'ils savent faire mieux

après y'aurait une sortie par le haut pour apple qui permettrait d'être conforme au DMA sans se mettre trop en risque, à mon sens :
- permettre d'ajouter n'importe quelle app AI dans les réglages
- mais faire un protocole un peu pénible avec une sécurisation complexe et une demande d'autorisation à valider pour chaque nouvelle fonction
- ajouter régulièrement des fonctions avec une api pour les tiers mais qui est difficile à prendre en main et ne la publier que le jour même de la mise à dispo de la dite fonction pour toujours garder quelques mois d'avance tout en respectant la loi

Message édité par Fender le 11-06-2026 à 14:11:54

---------------
n°930546
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-06-2026 à 15:45:28  profilanswer

pour sauter la file d'attente :o
https://www.macg.co/macos/2026/06/a [...] -27-309133

---------------
n°930552
Blackhawk8
Posté le 11-06-2026 à 17:46:59  profilanswer

tzotzo a écrit :

Quand le monde entier parle de l'éclatement de la bulle IA

Apple va sortir une IA amputée dans 6 mois  

MDR

Apple n'a pas besoin de dépenser 300 milliards pour entraîner le même modèle que les autres. Qui plus est Apple ne fournit pas de services en dehors de ses appareils, donc entraîner un modèle énorme et maintenir toute l'infrastructure autour, juste pour que les gens demande à Siri la météo est une perte d'argent inutile.

Alors que maintenant ils peuvent se focaliser sur un modèle AI local pour pas cher en distillant les gros modèles sous contrats, et se démarquer de la concurrence grâce à la protection des données.

Même iCloud utilise un cloud tier derrière, Apple ne fait pas dans l'infrastructure.

n°930554
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-06-2026 à 17:50:36  profilanswer

Siri est une merde et tu le sais  

Ne défend pas l'indéfendable :o

Et les premiers tests de Siri IA ne font sauter personne au plafond (donc je te laisse imaginer l'avis général quand le soufflet de la nouveauté sera retombé)

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 11-06-2026 à 17:56:14
n°930555
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 11-06-2026 à 18:02:45  profilanswer

tzotzo a écrit :

Siri est une merde et tu le sais  

Ne défend pas l'indéfendable :o

Et les premiers tests de Siri IA ne font sauter personne au plafond (donc je te laisse imaginer l'avis général quand le soufflet de la nouveauté sera retombé)

Qu'est ce que tu peux être lourd.  [:richardgogo:2]  

Je te lis cracher ta bile depuis x pages, on a compris, c'est bon.

n°930556
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-06-2026 à 18:04:11  profilanswer

Réaliste.  

On s'est trop fait enfler avec Siri.  

Faut vraiment pas utiliser les concurrents en IA pour ne pas voir le gouffre avec Apple.

n°930557
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-06-2026 à 18:13:35  profilanswer

Tzotzo rale sur Siri AI parce qu'il a acheté un 16pro :o

---------------

n°930559
Amonchakai
Posté le 11-06-2026 à 18:16:57  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Même iCloud utilise un cloud tier derrière, Apple ne fait pas dans l'infrastructure.

Il y avait les nouveaux serveur apple silicon, non?

https://consomac.fr/news-23204-appl [...] blage.html

n°930560
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-06-2026 à 18:18:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Tzotzo rale sur Siri AI parce qu'il a acheté un 16pro :o

On testera si un jour ça sort chez nous, ça servira toujours pour accélérer 2/3 bêtises à automatiser  
Mais faut pas voir ça comme un game changer du quotidien  

Et tous mes appareils sont compatibles sauf mon iPad Pro M2

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 11-06-2026 à 18:20:37
n°930561
Blackhawk8
Posté le 11-06-2026 à 18:41:10  profilanswer

tzotzo a écrit :

On testera si un jour ça sort chez nous, ça servira toujours pour accélérer 2/3 bêtises à automatiser  
Mais faut pas voir ça comme un game changer du quotidien  

Et tous mes appareils sont compatibles sauf mon iPad Pro M2

Faut arrêter la fumette  :o

n°930562
Blackhawk8
Posté le 11-06-2026 à 18:45:54  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Il y avait les nouveaux serveur apple silicon, non?

https://consomac.fr/news-23204-appl [...] blage.html

Ce n'est pas pour iCloud

n°930563
Furorento
Posté le 11-06-2026 à 18:52:04  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Siri AI is dispo sur tous les iPhone depuis le 15 Pro

Les 17 Pro et Air auront seulement ces 2 fonctionalités en plus:

Citation :

- Customizable Siri voice
- Improved systemwide dictation

Les premiers retours sur la toile sont bons au sujet de Siri AI.

A mon avis, il y a anguille sous roche  
Ils arrangent le truc car ca rouspete mais personne ne l'a compris comme ca pendant la conférence  :o  

---

Ma supposition :
 Comme ils risquent des class Action :

On fait miroiter aux acheteurs de 16 pro/17 qu ils ont presque tout comme prevu  

Regardez on a pas menti ! [:z_cool]  

Mais derrière ils savent que c'est faux et attendent que le soufflet retombe.
Les potentiels cotés négatifs vont etre revelés :

-Dans quelques temps, ils vont ajouter de plus en plus de fonctionnalités non dispo sur les iPhones 8 Go
-Le SIRi AI va etre plus lent car les requêtes clouds seront lentes ou auront saturé le serveur (je rappelle que pour analyser l écran, les notifications et messages, c'est un flux continu de requêtes)
-Certains supposent que si le serveur est saturé il y aura une limitation ou ca nécessitera un cloud+ payant

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 11-06-2026 à 19:04:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  990  991  992  993  994  995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)