| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 19:59:41 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
webmail-75000 | pour moi, le défaut des iPad VS les tablettes android, c'est qu'il n'y a pas de multicompte --------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 07:50:58 ![]() ![]() |
Message édité par indiana77 le 21-03-2026 à 08:50:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Amonchakai | Moi je préfère l'iPad pour les congés |
haralph Sometimes I hate my conscience |
2026, et ça ne comprend toujours pas pourquoi les gens achètent du apple et pas des merdes chinoises à la place Message cité 3 fois Message édité par haralph le 21-03-2026 à 14:12:22 --------------- Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 21-03-2026 à 19:28:01 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chin jo | Je vais te traiter d'Apple fan --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Amonchakai | Non pas vraiment iOS gére les supports externes. |
Amonchakai | Bah tu vas voir tes fichiers, après faudra surement VLC pour décoder les vidéos si le format est pas ce que supporte iOS. Genre les mkv, le vp9, le h265 si le fichier a pas les bonnes meta data, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 21-03-2026 à 22:59:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça existe, en mode éducation les élèves se log avec leur compte et retrouve leur environnement, y'a du multi comptes etc etc, à la fermeture de la session tout est sauvegardé sur icloud ou sur un mac local pour de la sauvegarde sans bouffer la BP .. je comprends pas ce qui empeche de le faire en mode "normal" Message édité par btbw03 le 21-03-2026 à 23:02:07 |
chin jo |
Batou | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |