| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 21:04:38 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Apple a réduit la production de l’iPhone Ajr de 80% apparemment.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Samsung et les constructeurs chinois démontrent qu'il y a une demande pour ce type de format. Je ne vois pas pourquoi cette proposition avec le design Apple et l'écosystème iOS ne rencontrerait pas son public, notamment féminin. Les Pro cartonnent mais le succès du modèle standard comme celui du XXe (dont on parle peu mais qui semble bien se vendre comme ticket d'entrée dans l'univers iPhone) sont la preuve qu'il y a de la place pour une diversité de propositions. Si le Air ne marche pas (attendons un peu, il démarrerait très bien en Chine), c'est parce-que c'est d'abord un mauvais rapport qualité-prix, coincé qu'il est entre le standard et le Pro. Aux dernières rumeurs, il aurait bien un successeur. On verra quel sera l'accueil du public s'il propose une meilleure autonomie, peut-être deux capteurs photos et deux HP. On parle d'un format de 6,8" cette fois-ci, donc peut-être plus de place pour caser plus de composants. PS : c'est une réduction de 10% de la production, pas 80. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-10-2025 à 01:50:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blackhawk8 | J’ai lu 80% ici
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-10-2025 à 04:31:15 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
nic011 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mon mauvais, en effet ! Message édité par mini-mousaille le 23-10-2025 à 09:01:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Samsung n'a pas reconduit le Edge. Pas de raison que ce soit vraiment différent pour Apple.
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 09:21:31 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Il va devenir collector, on va pouvoir le vendre 2000€ l’année prochaine --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Amonchakai | Comme les iPhones mini Message édité par Amonchakai le 23-10-2025 à 12:12:36 |
indiana77 :o | Non le mini c’est juste un petit téléphone en aluminium.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Amonchakai | lulz |
bonenza | Je vais en prendre un sous cellophane que je ne toucherais pas du coup --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blackhawk8 | C’est pour cela que j’ai pris le Air
|
Blackhawk8 |
|
finlay Dolce farniente... | Le Air est un flop. Trop de concessions pour un prix pas en adéquation. C’est normal qu’Apple veuille réduire drastiquement la production |
youright |
Possible aussi en effet ça peut se tenir !
Totalement raccord. Le prix demandé ne se marie pas avec les concessions à faire. À un tel tarif les concessions doivent être minimes ou difficilement perçues, selon mon avis |
Blackhawk8 | Ça n’a pas de sens de dire cela
|
Linktf | La question c'est est-ce qu'ils vont abandonner le concept ou vont-ils le conserver en tentant de réduire les compromis sur la durée ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ça n’a aucun sens de comparer un smartphone vs un smartphone et un laptop vs un desktop --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
finlay Dolce farniente... |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bonenza | Ils ont tout miniaturiser et mis dans la barre à coté de l'appareil photo il me semble. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 23-10-2025 à 20:05:42 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chin jo | Yep, mais à part le modem interne, y'a t'il des composants vraiment atypiques ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | apple TV avec toutes les prod hbo/warner incluses, ça fait très très lourd, y'a de quoi devenir n°1 du streaming easy, là --------------- we are the dollars and cents |
Amonchakai |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
nic011 | Mauvaise exemple. Tu vas sur le site d'Apple, il n'y a pas de numérotation pour les iPad, même si depuis les puces M on connait la génération. Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 24-10-2025 à 17:31:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
nic011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |