| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 21:35:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple c'est quand même devenu une belle boite de merde à vouloir différencier le Pro et le Pro Max sur autre chose que la taille
--------------- |
Dandu |
Furorento |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Encore plus avec Cook |
ricoco |
|
ricoco | iphone en Alu ? https://www.mac4ever.com/iphone/191 [...] -aluminium Message édité par ricoco le 16-08-2025 à 11:52:28 |
ricoco | ils veulent se lancer dans la domotique !
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-08-2025 à 15:15:51 |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 11:56:03 ![]() ![]() |
ricoco | du coup après le flop de l'Apple car, ils cherchent autre chose pour se diversifier ... |
ricoco | puissance 4 |
webmail-75000 |
--------------- |
jamere20 |
mko |
Message édité par mko le 17-08-2025 à 21:01:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Amonchakai |
|
jamere20 | J'hésite à l'installer car je ne vois pas à quoi ça peut me servir mais j'ai l'envie de tester malgré tout. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est à partir de l’iPhone 16, Apple Intelligent ? |
davids |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Amonchakai | Je parlais sous Mac, je suis pas éligible sur mon iPhone mini Message édité par Amonchakai le 17-08-2025 à 22:29:02 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
neyss | Je suis pas hypé par apple intelligence.
--------------- Mon FeedBack |
wullon | Et si on a le le téléphone dans une langue et Siri dans une autre, Apple Intelligence ne peut pas s'activer ! --------------- @wullon |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-08-2025 à 13:38:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wolfman Lobo'tomizado | Topic migration iOS -> Android là, pour donner vos retours d'expérience --> https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5295_1.htm |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Quand j'ai 5 min, j'essaye de te faire un récap complet sur le topic fourni par Wolfman. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | 6 modèles d' iPhone l'année prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-08-2025 à 16:25:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Avec coque en saumon ouais --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Furorento |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Stop avec le mini, il faut en faire son deuil ! On aura une dalle de 6,6" LTPO vs. 5,4" 60 Hz, c'est pas comparable. En plus le Air sera probablement particulièrement soigné niveau matériau afin d'éviter un iPhone 6 bend gate (titane ? Allu renforcé ?) Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-08-2025 à 20:47:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Donc toi ce que tu recherches, c'est la légèreté, pas une petite taille d'écran ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |