Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  959  960  961  962  963  964
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°876822
Aesthetics
Posté le 26-07-2025 à 14:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement le piège de l’écosystème fonctionne bien. Et le fait que la famille soit 90% iPhone aussi. Sinon j’aurai franchi le pas également.  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2025 à 14:49:34  profilanswer

n°876824
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-07-2025 à 18:55:37  profilanswer

nic011 a écrit :

Si le prix était pas aussi élevé j'aurais déjà craqué :D

Je l'ai eu à 1510€, le 512Go, avec le cumul de promos Boulanger. :p

Et sinon, récapitulatif des rumeurs du futur iphone pliant : https://www.frandroid.com/marques/a [...] gn=2739977

n°876825
nic011
Posté le 26-07-2025 à 18:58:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je l'ai eu à 1510€, le 512Go, avec le cumul de promos Boulanger. :p

Super prix ! Mais ça reste le double de ce que j'accepte de mettre dans un smartphone  [:devoircivique:2] :D

Message édité par nic011 le 26-07-2025 à 18:58:48
n°876826
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-07-2025 à 19:48:13  profilanswer

Vrai question, qu'est ce qui vous attire dans un smartphone pliant ?  
Je vois pas du tout l'usage pour moi. Et c'est même, à ce stade, plutôt un repoussoir

---------------
Flickr
n°876827
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2025 à 19:56:10  profilanswer

haralph a écrit :

Vrai question, qu'est ce qui vous attire dans un smartphone pliant ?  
Je vois pas du tout l'usage pour moi. Et c'est même, à ce stade, plutôt un repoussoir

Ben avoir le confort d'une tablette dans la taille d'un smartphone.

---------------

n°876831
wullon
Posté le 26-07-2025 à 21:06:13  profilanswer

Je ne comprends pas non plus l'attrait, mais c'est vrai que je n'utilise pas du tout de tablette #cqfd :D

---------------
@wullon
n°876833
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2025 à 22:11:18  profilanswer

wullon a écrit :

Je ne comprends pas non plus l'attrait, mais c'est vrai que je n'utilise pas du tout de tablette #cqfd :D

Ben justement, ca remplacerait l'usage d'une tablette.
Tu ne regardes jamais de vidéo sur ton iphone ? Tu ne lis jamais de long texte ?

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 26-07-2025 à 22:11:23

---------------

n°876834
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-07-2025 à 22:15:30  profilanswer

Voilà. Double usage smartphone (encombrement minimum), et mini tablette pour plus de confort d’affichage, et d’écriture.

Ça ne remplacera pas mon iPad Pro, mais ça peut potentiellement remplacer ma kindle. À voir.

Message édité par Wolfman le 26-07-2025 à 22:16:13
n°876835
wullon
Posté le 26-07-2025 à 22:35:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu ne regardes jamais de vidéo sur ton iphone ? Tu ne lis jamais de long texte ?

Non je switche sur MBA pour tout ça

Message édité par wullon le 27-07-2025 à 00:34:04

---------------
@wullon
n°876836
bonenza
Posté le 26-07-2025 à 23:01:02  profilanswer

Pareil, je ne suis pas du tout client de ce format.

J'ai voulu me faire mon propre avis et j'ai pris un Honor Magic V3.

Finalement on a des bandes noires horribles en regardant des videos le téléphone ouvert.

Le téléphone est tellement fin que ca ne m'inspire rien de bon. (la surcouche Honor n'était pas folle non plus et sur ce point Samsung fait beaucoup mieux).

Je regarde des videos sur mon iPhone de temps en temps et le format me suffit sinon pareil je regarde sur mon macbook air.

Si Apple en sort un, ils vont surement faire mieux que les autres comme d'habitude et on verra à ce moment là. (Nokia s'en souvient encore avec le N95 vs iPhone V1 ;) )

Message édité par bonenza le 26-07-2025 à 23:02:10

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-07-2025 à 23:01:02  profilanswer

n°876837
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 26-07-2025 à 23:09:19  profilanswer

La vidéo pour moi n'est pas le meilleur exemple, hormis le fait de pouvoir faire du multi task avec la video et le navigateur internet ou whatsapp en simultané par exemple.  

Par contre pour de la consultation web, redaction de mail, photo, productivité avec suite office, de l'accès machine à distance... pour tous ces usages c'est vraiment sympa, surtout si iOS et les app réussissent à bien s'adapter à l'écran ce qui est pas toujours le cas sur Android.  

Après pour avoir un 16PM et un un Galaxy Fold 7, niveau finesse, design et prise en main, le Galaxy est vraiment excellent, et c'est la première fois que des amis exclusivement iPhone y regardent autant et l'envisagent presque, alors qu'ils se foutaient un peu de mon ancien Fold 5.

n°876840
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-07-2025 à 00:39:05  profilanswer

Idem, je suis bien plus intéressé par le format du flip.
Même si le cas échéant (=quand ça sortira chez Apple) mon coté geek (/pigeon) me fera acheter l’iPhold :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°876841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2025 à 02:13:49  profilanswer

Vous pensez que les Watch vont changer de design ou c’est surtout à l’intérieur que ça va se passer ?
C’est étonnant que le design n’ait pratiquement pas changé depuis le début je trouve. Pas dans les habitudes d’Apple

---------------
we are the dollars and cents
n°876842
Furorento
Posté le 27-07-2025 à 03:18:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Idem, je suis bien plus intéressé par le format du flip.
Même si le cas échéant (=quand ça sortira chez Apple) mon coté geek (/pigeon) me fera acheter l’iPhold :o

L’écran en plastoc est un énorme retour en arrière  :sweat:

n°876845
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 27-07-2025 à 07:28:07  profilanswer

Le smartphone qui se déplie en tablette, ça m’a l’air plutôt génial comme concept. Je suis de ceux qui utilise l’iPhone exclusivement en dehors du domicile, et l’iPad à la maison. Si je peux combiner les deux, ça m’intéresse fortement. Par contre, l’iPhone qui se replie sur lui-même façon Motorola, c’est complètement naze et je ne vois aucun intérêt.

n°876848
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-07-2025 à 10:19:19  profilanswer

Fender a écrit :

Vous pensez que les Watch vont changer de design ou c’est surtout à l’intérieur que ça va se passer ?
C’est étonnant que le design n’ait pratiquement pas changé depuis le début je trouve. Pas dans les habitudes d’Apple

Tu voudrais quoi comme changement de design?  :D  
Perso j'ai une Ultra 1, je vois pas quel changement de design pourrait la rendre meilleur.e Faudrait surtout un écran qui consomme beaucoup moins, une techno de batterie meilleure, une app whatsapp qui permettrait de répondre directement sur la montre etc...

---------------

n°876849
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-07-2025 à 10:25:54  profilanswer

Un cadran rond, ce serait plus joli. Et la possibilité d'avoir des cadrans développés par des tiers.
Pour l'appli Whatsapp, ce sont eux qui ont décidé de limiter non ? Pas de raison que ce ne soit pas techniquement faisable ?!

n°876850
indiana77
:o
Posté le 27-07-2025 à 11:16:56  profilanswer

Fender a écrit :

Non pas cette année, la S10 adopte déjà un nouveau design, du moins un restylage léger. C’est tous les 3 ans chez Apple.

Après je trouve, au contraire, que Apple conserve un design qui lui est propre, un peu comme le haut de gamme allemand, tu sais que c’est une Audi, BMW, mais sans reconnaître l’année. Ça permet de ne pas rendre obsolète un produit qui a quelques années.

Message édité par indiana77 le 27-07-2025 à 12:34:52

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°876854
Dandu
Posté le 27-07-2025 à 12:04:48  profilanswer

Wolfman a écrit :

Un cadran rond, ce serait plus joli. Et la possibilité d'avoir des cadrans développés par des tiers.
Pour l'appli Whatsapp, ce sont eux qui ont décidé de limiter non ? Pas de raison que ce ne soit pas techniquement faisable ?!

Le cadran rond pour un montre avec un écran, pire idée ever. C'est horrible pour les interfaces, y a tout qui est coupé tout le temps, on perd à mort en surface utilisable. Et en plus, c'est un cauchemar pour les devs si t'as plusieurs tailles. Et je dis ça en en ayant essayé plusieurs au fil des années. Le carré, c'est moins joli (enfin, on est moins habitué en fait), mais au moins c'est utilisable.

Et les cadrans, ben Apple aime pas les procès. Laisser les gens en faire, c'est voir des trucs illégaux débarquer, et donc ça nécessite une modération de ouf, qui laissera pas passer les trucs sympas du coup, et laissera passer de temps en temps des trucs sous (c) qui emmerderont les avocats.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 27-07-2025 à 12:05:32

---------------
Le journal du lapin
n°876858
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2025 à 14:06:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu voudrais quoi comme changement de design?  :D  
Perso j'ai une Ultra 1, je vois pas quel changement de design pourrait la rendre meilleur.e Faudrait surtout un écran qui consomme beaucoup moins, une techno de batterie meilleure, une app whatsapp qui permettrait de répondre directement sur la montre etc...

Pour les normales, passer sur un format plat au lieu d’arrondi, un peu comme l’ultra mais en plus petit et les bords droits comme ceux d’un iPhone récent, tant sur les normales que les ultra.
Y’avait eu cette rumeur y’a déjà 5 ans je crois
https://consomac.fr/images/news/apple-watch-2-pouces-gurman.jpg

Parce que bon le design actuel reste hérité des iPhone 6-8 quoi :o

Message édité par Fender le 27-07-2025 à 16:51:09

---------------
we are the dollars and cents
n°876865
ricoco
Posté le 27-07-2025 à 16:07:28  profilanswer

wullon a écrit :

pareil, je trouve qu'on a déjà du mal à trouver des smartphones avec toutes les features d'un haut de gamme sans avoir à prendre une brique

par exemple un smarphone 170 g avec UGA qui soit bon, focale standard ,télé qui soit bon

je ne crois pas que ça existe, il faut prendre une brique de plus de 200g

Olivie a écrit :

il y a une place sur le marché pour ça
ca devrait même éviter à certains de trimballer un ordi

mais je n'en ai pas vu beaucoup sur paname, en même temps ils ne sont pas donné

n°876866
Furorento
Posté le 27-07-2025 à 18:13:15  profilanswer

Dandu a écrit :

Et les cadrans, ben Apple aime pas les procès. Laisser les gens en faire, c'est voir des trucs illégaux débarquer, et donc ça nécessite une modération de ouf, qui laissera pas passer les trucs sympas du coup, et laissera passer de temps en temps des trucs sous (c) qui emmerderont les avocats.

Je vois pas en quoi un cadran fait par un utilisateur serait problématique  

Sur un iPhone on peut mettre un ecran de verrouillage mickey ca gêne personne  :spamafote:

n°876867
Dandu
Posté le 27-07-2025 à 18:34:43  profilanswer

Furorento a écrit :

Je vois pas en quoi un cadran fait par un utilisateur serait problématique  

Sur un iPhone on peut mettre un ecran de verrouillage mickey ca gêne personne  :spamafote:

Développé par des tiers, ça sous-entend sur un Store, quand même. Mettre ce qu'on veut comme image de fond, on peut (et de fait, ça pose pas de soucis).

---------------
Le journal du lapin
n°876868
Dandu
Posté le 27-07-2025 à 18:37:22  profilanswer

lamnesik a écrit :

Le smartphone qui se déplie en tablette, ça m’a l’air plutôt génial comme concept. Je suis de ceux qui utilise l’iPhone exclusivement en dehors du domicile, et l’iPad à la maison. Si je peux combiner les deux, ça m’intéresse fortement. Par contre, l’iPhone qui se replie sur lui-même façon Motorola, c’est complètement naze et je ne vois aucun intérêt.

Oui, enfin c'est pas un "concept", c'est un truc qui se vend depuis sept ans chez Samsung (et pas trop bien).  

Dans la pratique, il a fallu attendre le 7 pour un truc vraiment fin et qui fait un bon téléphone refermé (les premiers, c'était risible, fermé), et on a toujours un écran en plastique, un pliure toujours visible (avec des "mais cette fois ça se voit plus", depuis le second modèle) et un smartphone qui est pas totalement étanche, qui est plus cher d'années en années.

---------------
Le journal du lapin
n°876869
Dandu
Posté le 27-07-2025 à 18:38:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben disons que pour les textes, c'est sympa d'avoir un truc format iPad mini. Pour les vidéos, pas trop, vu qu'on se retrouve avec un écran "tablette" plutôt carré, donc pas forcément tellement plus grand que l'externe quand on regarde une vidéo, qui sont majoritairement en format large.

---------------
Le journal du lapin
n°876875
kikou2419
Posté le 27-07-2025 à 21:11:08  profilanswer

lamnesik a écrit :

Idem.
Franchement ça me paraît être le kiff en usage. Les vidéos ce n'est pas l'essentiel de mon temps passé sur smartphone.
Balek que la pliure se remarque sous un angle précis avec lumière rasante...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°876876
kikou2419
Posté le 27-07-2025 à 21:12:20  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est pour ça que je viens de changer mon iphone 15 Pro Max pour un Fold7  [:dockbchris]

Tu en es content ?  

Apres ici j'ai un mac, apple tv, tout sur icloud et Photos... Sortir de l'école système me ferait chier.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°876880
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-07-2025 à 09:26:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben avoir le confort d'une tablette dans la taille d'un smartphone.

Ouais c'est donc pas mon cas d'usage.  [:transparency]

---------------
Flickr
n°876885
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2025 à 13:24:40  profilanswer

Pas intéressés par cet usage non plus.
Pas de réseaux sociaux ni de voisinage de médias.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°876887
indiana77
:o
Posté le 28-07-2025 à 14:06:50  profilanswer

Si on garde la prise en main d’un iPhone actuel quand il est plié, c’est que du plus pour moi.
Je pourrai revendre mon iPad Mini et n’avoir qu’un seul appareil.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°876888
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-07-2025 à 14:13:59  profilanswer

Idem, même hésitation.

Je vais attendre la sortie du prochain iPhone pour prendre une décision.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°876889
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2025 à 14:52:37  profilanswer

Ceux qui n’utilisent ni les réseaux et ne regardent pas les vidéos, vous faites quoi avec votre iPhone ?
Un Nokia 5110 ferait l’affaire non ? :o

---------------

n°876890
davids
Posté le 28-07-2025 à 14:53:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Ceux qui n’utilisent ni les réseaux et ne regardent pas les vidéos, vous faites quoi avec votre iPhone ?

On est sur Hfr :o

Appli banque , identité , carte vitale , certaines applis pro sécurisé….  
Rien que pour tout ça j’ai de plus en plus la flemme de repasser sur android que j’aime bien et de devoir tout reconfigurer :/

Ils me tiennent par les couilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 28-07-2025 à 14:55:45
n°876891
nic011
Posté le 28-07-2025 à 15:05:06  profilanswer

davids a écrit :

On est sur Hfr :o

Appli banque , identité , carte vitale , certaines applis pro sécurisé….  
Rien que pour tout ça j’ai de plus en plus la flemme de repasser sur android que j’aime bien et de devoir tout reconfigurer :/

Ils me tiennent par les couilles :o

Oui enfin prendre une heure pour rentrer quelques identifiants c'est plutôt toi qui cherche une excuse :o :D

n°876897
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2025 à 20:26:15  profilanswer

Olivie a écrit :

La technique du raccourci exagéré inversé, grand classique sur HFR

---------------
n°876899
dwave
Posté le 28-07-2025 à 20:34:49  profilanswer

Olivie a écrit :

On ne passe pas tous notre vie/temps à scoller des vidéos inutiles ou lire des "articles" dénués de sens et d'objectivité pour se passer le temps, on peut se servir de son smartphone comme GPS, consulter ses boites mails (parfois nombreuses), consulter la position des véhicules de la flotte géolocalisés, gérer les plannings des équipes, faire des recherches et des achats rapidement sur le net, réserver des taxis, consulter ses comptes, accessoirement téléphoner et envoyer des messages... Bref une foule d'usages et pour lesquels un 5110 ne ferait pas l'affaire, après chacun occupe son temps comme il le peut/souhaite  :hello:

Message édité par dwave le 28-07-2025 à 20:38:15
n°876903
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2025 à 20:56:19  profilanswer

Pour reprendre la forme provocante, un iPhone peut servir à autre chose qu’à s’abrutir.

---------------
n°876905
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-07-2025 à 21:45:43  profilanswer

Revenons aux rumeurs :

Selon un informateur cité par MacRumors, l'iPhone 17 Pro pourrait être équipé d'un appareil photo avec zoom optique 8x, d'une nouvelle application appareil photo Pro et même d'un second bouton de contrôle physique.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°876908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2025 à 22:26:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Revenons aux rumeurs :

Selon un informateur cité par MacRumors, l'iPhone 17 Pro pourrait être équipé d'un appareil photo avec zoom optique 8x, d'une nouvelle application appareil photo Pro et même d'un second bouton de contrôle physique.

Alors qu'aux dernières rumeurs on passait du x5 au x3 ?

---------------

n°876909
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-07-2025 à 00:14:38  profilanswer

n°876912
sebcile
Posté le 29-07-2025 à 08:43:49  profilanswer

Les commentaires sont priceless :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  959  960  961  962  963  964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)