| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 14:49:34 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nic011 |
Message édité par nic011 le 26-07-2025 à 18:58:48 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vrai question, qu'est ce qui vous attire dans un smartphone pliant ? --------------- Flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wullon | Je ne comprends pas non plus l'attrait, mais c'est vrai que je n'utilise pas du tout de tablette #cqfd --------------- @wullon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 26-07-2025 à 22:11:23 --------------- |
wullon |
Message édité par wullon le 27-07-2025 à 00:34:04 --------------- @wullon |
bonenza | Pareil, je ne suis pas du tout client de ce format. J'ai voulu me faire mon propre avis et j'ai pris un Honor Magic V3. Finalement on a des bandes noires horribles en regardant des videos le téléphone ouvert. Le téléphone est tellement fin que ca ne m'inspire rien de bon. (la surcouche Honor n'était pas folle non plus et sur ce point Samsung fait beaucoup mieux). Je regarde des videos sur mon iPhone de temps en temps et le format me suffit sinon pareil je regarde sur mon macbook air. Si Apple en sort un, ils vont surement faire mieux que les autres comme d'habitude et on verra à ce moment là. (Nokia s'en souvient encore avec le N95 vs iPhone V1 Message édité par bonenza le 26-07-2025 à 23:02:10 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 23:01:02 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 27-07-2025 à 12:34:52 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu |
Le cadran rond pour un montre avec un écran, pire idée ever. C'est horrible pour les interfaces, y a tout qui est coupé tout le temps, on perd à mort en surface utilisable. Et en plus, c'est un cauchemar pour les devs si t'as plusieurs tailles. Et je dis ça en en ayant essayé plusieurs au fil des années. Le carré, c'est moins joli (enfin, on est moins habitué en fait), mais au moins c'est utilisable. Et les cadrans, ben Apple aime pas les procès. Laisser les gens en faire, c'est voir des trucs illégaux débarquer, et donc ça nécessite une modération de ouf, qui laissera pas passer les trucs sympas du coup, et laissera passer de temps en temps des trucs sous (c) qui emmerderont les avocats. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 27-07-2025 à 12:05:32 --------------- Le journal du lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-07-2025 à 16:51:09 --------------- we are the dollars and cents |
ricoco |
|
Furorento |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Dandu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hfr of the dead | Pas intéressés par cet usage non plus.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Idem, même hésitation.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ceux qui n’utilisent ni les réseaux et ne regardent pas les vidéos, vous faites quoi avec votre iPhone ?
--------------- |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 28-07-2025 à 14:55:45 |
nic011 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dwave |
Message édité par dwave le 28-07-2025 à 20:38:15 |
hfr of the dead | Pour reprendre la forme provocante, un iPhone peut servir à autre chose qu’à s’abrutir. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sebcile | Les commentaires sont priceless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |