| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:08:57 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu peux configurer un Mac Studio M5 Ultra à 20.000 balles Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-08-2026 à 16:11:22 --------------- we are the dollars and cents |
kolian |
--------------- |
Nato |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 25-08-2026 à 16:21:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nato |
|
Hansaplast Hello. |
Aesthetics |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:27:17 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 25-08-2026 à 16:55:15 |
kolian |
--------------- |
alb156 | Pour l’instant, ceux qui ont acheté le Mac mini M4 ou M5 et l’iPad classique actuel avant la hausse des tarifs ont fait de belles affaires. Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 25-08-2026 à 17:25:47 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Blackhawk8 |
Pas clair oui, et j'imagine que le M5 Pro doit être inférieur au M6 en single core aussi. Message édité par Blackhawk8 le 25-08-2026 à 19:33:33 |
--------------- Flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Et je conchie Apple qui gère pas le Ext4 en natif. C'est honteux --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-08-2026 à 21:12:42 |
ricoco |
|
Aesthetics | C’était exactement comme ça pour le MacBook Pro l’année dernière. M5 ou M4 pro quand il est sorti et m5 pro et max 5 mois après. |
chin jo | L'inverse des iPhones quoi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Amonchakai |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Pas mécontent en effet d’avoir renouvelé tout mon matos Apple l’année dernière en M4 |
--------------- Flickr |
|
|
kikou2419 | Mon mbp de 2015 commence à devenir insupportable avec le non support de l’OS. Je sens que jai eu le nez creux d'attendre avant de le remplacer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça parle de 9% d’augmentation sur les iPhone au US
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-08-2026 à 12:38:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 4000 européens pour ça en tarif éducation :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |