| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 18:53:56 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bonenza | Tu as des bloqueurs de pub gratuits ou Brave en navigateur sinon (et surement d'autres). Du coup perso, je n'ai jamais tout ça. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bonenza | FaceID sous l’écran je n’y crois pas du tout , toutes les rumeurs parlaient d’une réduction de la taille. Si un modèle doit avoir cette avancée c’est l’iPhone des 20 ans l’année prochaine.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 25-08-2026 à 08:46:16 |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 08:43:37 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Clairement. C'est bien pour faire des photos à l'anniversaire de Timéo. --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
alb156 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Mais pour moi il y a aussi la "démarche globale", il y beaucoup trop de retraitement automatique avec un smartphone, pour que j'apprécie prendre des photos avec.
--------------- Flickr |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 25-08-2026 à 11:40:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |