| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 12:33:11 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-08-2026 à 12:39:51 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Furorento |
|
Blackhawk8 |
|
bonenza |
Blackhawk8 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dans 2 semaines exactement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Nato | C'est pour qu'on soit ébloui, et ne pas voir la nouvelle grille tarifaire |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-08-2026 à 19:26:46 |
cassis51 | Evidement que c'est par rapport à l'ouverture variable du capteur principal, je ne vois pas autre chose |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 26-08-2026 à 20:09:18 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bonenza | La phrase en francais est bizarre. En anglais c'est " Surprise and Shine." Mais peut etre qu'en francais c'est "bientôt" car le fold sera limité aux états unis. Ils veulent punir les européens pour le DMA Message édité par bonenza le 26-08-2026 à 20:50:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chin jo | C’est ce que j’avais en tête également. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bonenza | On a aucune idée , il faut attendre la présentation et les tests --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-08-2026 à 10:06:38 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
alb156 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je le remets pour ceux qui connaîtraient pas :
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-08-2026 à 10:45:08 --------------- we are the dollars and cents |
Amonchakai |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je soupçonne que cet aspect soit voulu pour encourager à passer par le circuit officiel en payant la réparation Message édité par Fender le 27-08-2026 à 11:27:34 --------------- we are the dollars and cents |
tzotzo HIN HIN HIN | Ouais voilà, c’est bien que ce que j’avais lu
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |