| |||||
| Auteur | Sujet : Topic keynote 10 septembre, 19h |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:13:19 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Outch les tarifs : Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 10-09-2013 à 20:14:15 |
saxou :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 600€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drosopod MrDroso |
Violent ce n'est que peut dire
100€ de moins ? |
alshirl | Moi je vais changer pour ne pas me retrouver avec un iphone invendable au moment du 6 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Cheinz Modérateur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 600€ le premier prix de l'iphone "low cost", pour avoir un truc en plastique fluo |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:15:15 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Est-ce que le 5S est plus puissant que le 5 ? Et le 5C, c'est quoi sa puissance ? Car je suis en train de développer un jeu iOS et putain, qu'est-ce qu'il rame sur iPhone 5 ! Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 10-09-2013 à 20:15:44 --------------- Mon Feed-back |
killterion 90% of everything is crap | Non mais ALLO quoi, le prix qui augmente encore pr gagner quoi ? Un lecteur d'empreinte digitale ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alshirl | 600€ le 5c. trop low cost |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wxcvbnbe |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
john titor |
Apprends plutot a developper |
tzotzo HIN HIN HIN | Le gold est pas gold pour un sous.
|
saxou :o | Je m'imagine avec le 16go. Hop tu lance une video en 720p 120fps. 20sec apres ton iphone: plus d'espace disque Message cité 1 fois Message édité par saxou le 10-09-2013 à 20:17:32 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cheinz Modérateur |
drosopod MrDroso |
Tu codes sur quoi ? Parce que tu vas t'enlever une sacrée part de client si t'es pas compatible 4S-5.. |
Koreskalp | Franchement pour une version "S" je trouve qu'il y a eu pas mal de nouveautés, vraiment pas mal. Juste dommage pour la disparition du full black... |
hazzelthorn Payday vador | Et une iQuenelle UNE ! |
roller and scratcher | 599€ le 5C en 16 go |
unnah | 599 € le 5C 16go Message édité par unnah le 10-09-2013 à 20:18:43 --------------- ceci est ma signature |
lancevo7 | Toute facon ca va se vendre...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Cofidis va être content.
Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2013 à 20:19:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
giHefca occupé à ne rien faire | Le 5 16Go était aussi à 700€ ? |
rizpilaf | 599 euros l'iphone 5C, qui est l'iphone low cost ???
|
lancevo7 | 679 non ? |
- gab | L'iLowCost --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | La keynote en stream avec 40 minutes de retard
|
alshirl | 649$ on unlock sans contrat aux etats unis pour le 5S 16go
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 10 juin, 19h | Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici |
| Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote |
| Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | Lire un fichier .key (Keynote) sur windows |
| Plus de sujets relatifs à : Topic keynote 10 septembre, 19h | |