| |||||
| Auteur | Sujet : Topic keynote 10 septembre, 19h |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 21:42:58 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a pas la bande des 700 mhz sur le LTE des 5c/5s, donc en partie incompatible avec Free (qui prendra sûrement les fréquences 700 mhz dans l'avenir pour arroser les batiments/campagnes). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Belgianman |
|
FLK |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 21:46:58 ![]() ![]() |
zaggon |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Cheinz Modérateur |
|
Agent heavy | J'hésitais presque entre le 5C et le 5S car je ne suis pas emballé par le capteur d'empreinte outre mesure. Le processeur A6 aurait suffit pour mes usages. --------------- Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FLK |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze | Vous vulgarisez |
Belgianman |
|
M600 ShitOps Engineer | Au lancement pour un 32Go:
Y'a jamais eu de crise économique chez Apple mais une inflation. Dans deux/trois ans c'est le 32go a 999 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-09-2013 à 21:52:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Belgianman |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 21:52:47 ![]()
|
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 21:53:51 |
FLK |
crazy_c0vv Oui. | A moins qu'ils mettent aussi un lecteur sur les périphériques de saisie (souris, clavier, trackpad...) Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 10-09-2013 à 21:55:53 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belgianman |
|
Cheinz Modérateur | TT pour le prochain. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 22:01:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 22:01:40 |
yoda34 Chemical Worker | L'apn 720p 120fps j'ose même pas imaginer le débit du bordel |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zaggon |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 10 juin, 19h | Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici |
| Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote |
| Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | Lire un fichier .key (Keynote) sur windows |
| Plus de sujets relatifs à : Topic keynote 10 septembre, 19h | |