| |||||
| Auteur | Sujet : Topic keynote 10 septembre, 19h |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:43:58 ![]() ![]() |
FLK | Je crois qu'ils ont rien dit la dessus, mais ça parait logique (enfin dans la nuit quoi comme d'hab) Message édité par FLK le 10-09-2013 à 20:44:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bonenza | Bon au final, je m'attendais à + de features qui ont un réel intérêt. Message édité par bonenza le 10-09-2013 à 20:45:48 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
martel_420 Atypique | Iphone 5C en plastique = iphone 5 |
drosopod MrDroso |
Go AppleCare+ moi. Faut que je fasse gaffe à la date d'achat de mon 5 maintenant |
Cheinz Modérateur | C'est pas non plus un topic android ici... |
Ayuget R.oger | C'est fini les clichés sur Android svp ? Sympa cet iPhone 5C, mais le prix... |
Belgianman |
rizpilaf | vous avez prévu un doigt de rechange quand vous prendrez un coup de secateur sur votre index lors du vol du 5S ? |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:47:12 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Snake92 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le prix est de 19 euros --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Belgianman |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Joe l'indien 94 | Je débarque mais y'a pas une vidéo de présentation de l'iPhone 5S?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alshirl | Je le repete, je vais aux USA le 11 octobre je rnetre le 14. Si quelqu'un veut que je lui rapporte un 5S ou 5C unlock qu'il me MP.
|
facedeharicot |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Rayaki | Bon ben finalement mon 5 va rester tranquille jusqu'au 6 (peut-être...)
--------------- Clan Torysss. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Furorento |
|
Modération | Posté le 10-09-2013 à 21:16:41 ![]() Dernier avertissement que ce soit ici ou sur le topic iPhone: Apple n'a jamais dit faire du low cost, c'est les journalistes qui ont lancé ça pour attiré le chaland et se sont plantés, le prochain qui s'en sert pour troller se prend un TT. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 21:18:14 |
Cheinz Modérateur | En rose c'est plus visible.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz Modérateur | Je ne dis pas le contraire, mais dans un cas c'est du troll (trololol Apple ils vendent du low cost a 600€, pigeons, toussa), dans l'autre non.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et blague à part, on en saura plus quand pour les imac/macbook ?? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Cheinz Modérateur | Certainement dans 1 mois ou 2. Avant Noël de toute façon. Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 21:23:51 |
Palampampam wouallez | rendez vous en octobre pour de nouveaux macbooks aux fonctionnalités exceptionnelles (ou à défaut, le tarif le sera) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 10 juin, 19h | Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici |
| Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote |
| Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | Lire un fichier .key (Keynote) sur windows |
| Plus de sujets relatifs à : Topic keynote 10 septembre, 19h | |