| |||||
| Auteur | Sujet : Topic keynote 10 septembre, 19h |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Je commencerais à avoir peur quand l'action montera après une annonce Apple, c'est ça le début de la fin. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-09-2013 à 20:35:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:34:41 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
yoda34 Chemical Worker |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drosopod MrDroso |
Produit pourri-fragilisation des PDM-baisse de rentabilité économique-dividende moins élevé a prévoir-vente ? non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 20:36:26 ![]() Bah c'est ce qu'on dit depuis tout a l'heure, c'est adapté au marché avec subvention opérateur. 99$ c'est pas cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 20:37:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L'apple care + est arrivé aussi, 99€ ... Mais perso je l'aurai pris mais bon ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 10-09-2013 à 20:38:21 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:37:53 ![]() ![]() |
Furorento | même si j'aimais bien ios, la c'est sur je passe sur un sony quand je changerai de téléphone |
yoda34 Chemical Worker |
|
Belgianman |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
boblenain200 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Encore les prophéties concernant la mort d'Apple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
alshirl | Vivement gta V la semaine prochaine. CA ca va envoyer du lourd |
martel_420 Atypique |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Furorento |
|
yoda34 Chemical Worker | une question me taraude, on peut déverrouiller son iphone 5S en posant sa bite sur le bouton home ? |
Comme avant l'iPhone 4s quoi (la quantité de 3g/3gs que j'ai fais passer en sav pour une rayure ... ). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-09-2013 à 20:41:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Y'a des Nobel d'eco sur le sujet --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
cotugno |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 4 fois Message édité par tzotzo le 10-09-2013 à 20:44:16 |
unnah | 599€ le 5C --------------- ceci est ma signature |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
yoda34 Chemical Worker |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'imposture iPhone enfin révélée. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 10 juin, 19h | Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici |
| Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote |
| Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | Lire un fichier .key (Keynote) sur windows |
| Plus de sujets relatifs à : Topic keynote 10 septembre, 19h | |