| |||||
| Auteur | Sujet : Topic keynote 10 septembre, 19h |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:05:25 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | La case à 39$ --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cheinz Modérateur | Tiens le 4S qui reste, je pensais pas. |
waryo | Pas de couleur kaka d'oie pour toi ? |
roller and scratcher | Pas de led de notification |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le 4S 8Go qui reste en vente, gratuit avec contrat de 2 ans --------------- les chiens aboient, le train passe |
roller and scratcher | Putain ça démarre à 16 go |
boblenain200 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:07:02 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Il a intérêt a être fiable leur lecteur.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Furorento |
ol1v1er |
|
rizpilaf |
|
Palampampam wouallez | ah bah là ça me fait bien plaisir d'avoir un iphone 5 ^^ pas besoin de changer pour un iphone en plastique à 579€ ou un iphone 5 boosté et qui s'unlock avec l'empreinte
|
saxou :o | Et le NFC????? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pierre20 | taille ecran qui bouge pas, pas de led notification, bref mis a par la photo ou le lecteur biometrique, rien d'interessant pour l'utilisateur lambda qui n'a pas besoin d'un processeur plus puissant --------------- Feedback l'ascenseur social |
drosopod MrDroso | Cette led de notification c'est ce qui me fait regretter mon E72, en dehors du clavier (et de l'autonomie) |
tzotzo HIN HIN HIN | J'attends de voir les belles photos des que l'apple store sera réouvert, mais le space grey va surement etre mon choix. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz Modérateur |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 10-09-2013 à 20:10:33 |
Nivacrin Wat ? | Quand on y pense, les couleurs du 5C, c'est pas déconnant... Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 10-09-2013 à 20:10:58 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
alshirl | le one more thing c'est la radio Message édité par alshirl le 10-09-2013 à 20:13:00 |
drosopod MrDroso |
C'est pas vraiment ce que j'appel lowcost en effet (enfin c'etait quand meme prévu qu'ils allaient pas casser les prix) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les nouveaux ipad c'est ce soir aussi ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
john titor |
Je ne crois pas que logo d'origine ait ces couleurs... |
Furorento |
|
saxou :o | une merde ce keynote.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
roller and scratcher |
|
saxou :o | NFC?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Agent heavy | Apple store est up edit : OMG, le 5S a pris 20e. 699e -_- Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 10-09-2013 à 20:13:33 --------------- Feed-back |
saxou :o | Ou attendre l'iphone 6 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 10 juin, 19h | Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici |
| Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote |
| Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | Lire un fichier .key (Keynote) sur windows |
| Plus de sujets relatifs à : Topic keynote 10 septembre, 19h | |