| |||||
| Auteur | Sujet : Topic keynote 10 septembre, 19h |
|---|---|
alshirl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:20:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Et les mecs qui espéraient le 5C à 300 balles y'a même pas 20min --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est quoi le prix du 4S ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Furorento |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bonne nouvelle pour tout ceux voulant vendre leur iPhone 5 |
peet bool | J'espère qu'il arrivera directement rayé dans sa boite, à 800€ ça me ferait chier de le rayer moi-même |
Klm id Psn: Podologic |
lancevo7 | En attendant les offre sosh, bandyou etc
|
drosopod MrDroso | Le mec qui passe la chansonette dans une conf Apple, branlette et dégage ! |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:21:26 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | super déception sur le 5C.... c'est 5Couillon wé.... --------------- X |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
roller and scratcher |
|
Cheinz Modérateur | Bon en France depuis Free, on commence a voir le vrai prix... il y a 2-3 ans, le prix Apple on s'en foutait, on attendait les prix des opérateurs. Dans les autres pays ou il y a encore les contrats ça va se vendre. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 20:23:35 |
ol1v1er | Les prix de malade Message édité par ol1v1er le 10-09-2013 à 20:24:09 |
Palampampam wouallez |
yoda34 Chemical Worker |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Aux US :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belgianman |
Belgianman |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon et je me répond, 450$ le 4S 8Go unlocked.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
roller and scratcher |
drosopod MrDroso |
T'as déjà vu un produit Apple baisser ? Bon par contre l'action je dis pas |
pharmajo | C'est là qu'on voit que Steve Jobs apportait beaucoup à apple. Aucune évolution flagrante sur le 5S. Le 5C low cost à 600 euros... |
rizpilaf |
|
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 20:25:32 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Klm id Psn: Podologic | Pas pu suivre la keynote, je suis à l étranger en wifi pour quelques minutes, y a une prise en charge des fréquences 4G française svp? --------------- Feedback - |
Belgianman |
|
REDONI |
-Bart- | Tant que les ventes ressembleront à ça :
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Belgianman |
|
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 10 juin, 19h | Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici |
| Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote |
| Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | Lire un fichier .key (Keynote) sur windows |
| Plus de sujets relatifs à : Topic keynote 10 septembre, 19h | |