| |||||
| Auteur | Sujet : Topic keynote 10 septembre, 19h |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:00:13 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
ol1v1er |
boblenain200 | Bon si pas de nouveau MBP je vais chercher mon MBA à l'Apple Store directement dans la foulée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roller and scratcher | C'est tipar |
drosopod MrDroso |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:04:01 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bonenza | Je ne pense pas qu'ils gardent le 4s... Message édité par bonenza le 10-09-2013 à 19:06:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raysar | Il est ou le stream officiel apple?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est "marrant" parce que sur la chaine techno on entend le stream de la conf en fond, lien uniquement pour les pro ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bonenza | Non ils garderaient le 5 16Go seulement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tylow | Pour ceux qui comprennent l'anglais, un live bien fait avec photo update toute les 10 sec.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-09-2013 à 19:10:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Cyber-solaris | Un lien sur un site US qui retranscrit la keynote en direct via du texte et des photos ? --------------- Mon Feed-back |
pizoo Fantalgébrique ! |
boblenain200 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ol1v1er | Ils ont de quoi frapper fort avec le 5C si il lance un second haut de gamme c'est dommage.
|
coucoutuveux | le livestream de cnet est assez drôle : http://new.livestream.com/cnet/apple |
Cyber-solaris |
ezzz 23 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pas de live, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.... --------------- X |
boblenain200 | Apple Store fermé d'ailleurs, plutot bon signe pour le MBP |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bonenza | pas de nouveau MBP today, c'est un special event iOS et appareils sous iOS. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-09-2013 à 19:15:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boblenain200 |
boblenain200 |
|
raysar |
On les veux pas leur commentaire de rigolos Oui je pense qu'ils veux donner un coup de pouce aux média pour faire la promo, et mettre en lien plus tard la vidéo quand tout le monde aura fait des articles dessus. Message édité par raysar le 10-09-2013 à 19:16:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
freddy021 Les Français qui dégomment | Share Sheet ça a l'air propre et efficace.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alshirl | c'est chiant qu'ils reparlent encore de IOS 7 alors qu'il y a eu une keynote dessus en juin ZzZzZz |
drosopod MrDroso | C'etait la Beta, là c'est la pré-release Message édité par drosopod le 10-09-2013 à 19:17:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Keynote 10 juin, 19h | Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici |
| Topic Keynote 12/09/12 19h, venez en parler ici | Télécommande + Pointeur laser compatible Keynote |
| Topic Keynote 11/06/12 19h, venez en parler ici | Lire un fichier .key (Keynote) sur windows |
| Plus de sujets relatifs à : Topic keynote 10 septembre, 19h | |